Trop bon 🥳 j'en prends 2 grands et 2 petits
Merki Bilou ✌ 💨
Voir la publication « Fabrication de Motocollants EMOTO ».
Les 37 derniers commentaires sur les 88 de cette publication.
Vais poser les motocollants cette aprem moooa.... 🙂 😃
Z'allez etre verts 😠( chui pt'et le prem's) ils sont nikels, comme on les voulait.
Encore respect Président Billou, une nouvelle mission accomplie avec succès.
Oki j'arrète de fayotter. 😉
Moi je les ai vus dans ma boite aux lettres aussi aujourd'hui, mais j'ai pas encore ouverts l'enveloppe 🙂
Et puis de toute facon j'ai plus de moto à ce jour, du coup je vais aller commander mon K6 demain pour pouvoir les coller...😃
Nico91 :
qui c'est qui va se retrouver avec 400 Motocolants sur les bras 😃 🙄 💨 💨 Pô taper, ou pas trop fort alors 😃 . |
laloch : Vais poser les motocollants cette aprem moooa.... 🙂 😃 Z'allez etre verts 😠( chui pt'et le prem's) ils sont nikels, comme on les voulait. Encore respect Président Billou, une nouvelle mission accomplie avec succès. Oki j'arrète de fayotter. 😉 |
yannik750 : En fait je l'ai commandé ce soir !!😃😃 vivement la semaine prochaine !! 🙂 En attendant voilà les motocollants attendus 😉 |
joebar19 : 😎arfff 🙄....et moi je reste dans l'ombre de tout ça 😞SNIFFFF!!! |
bill19 :
✌Allez j'y vé, il faut le dire, c'est vrai que c'est moi qui a pris l'initiative de m'occuper des commandes et de la gestion des envois, mé c'est Joe qui a le contact trés rapproché avec le fabriquant, et c'est grace a lui que nous avons les bons tarifs et la qualité de la came 😃 😉 ✌ |
bill19 :
✌Allez j'y vé, il faut le dire, c'est vrai que c'est moi qui a pris l'initiative de m'occuper des commandes et de la gestion des envois, mé c'est Joe qui a le contact trés rapproché avec le fabriquant, et c'est grace a lui que nous avons les bons tarifs et la qualité de la came 😃 😉 ✌ |
yannik750 :
sans commentaires.......😃 |