✌Yo a tous, voila avec l'accord du Boss je vé prochainement passer une commande de Motocollants EMOTO comme ça
Il y aura deux tailles disponible environs 14 cm / 4.5cm (Grand) et 8.5cm / 2.8cm (petit)
Donc en fonction des Quantités souhaité par tous je vous communiquerez les Tarifs, ensuite je prendrais les commandes Ferme dés réceptions du chéque.
Voila donc dans un premier temps merci de m'envoyer un MP pour me dire vos quantités souhaité suivant les tailles.
Exemple de message: Salut bill trés bonne initiative 😃 je serait intéressé par 3 grands et 2 petits motocollants a+ ✌
Les 50 premiers commentaires sur les 88 de cette publication.
je veux pas faire mon chieur, mais j'avais fait y'a un moment une opération similaire sur le forume enduro, deux type de sticker un comme le tien et en autre plus grand pour protection de bras oscilant ou de fourche, deux exemplaire de chaques maxi par personne avec la grosse différence c'est que je les donnais gratoche, ben il m'en est resté pas mal 😕 😉
Tu vas les faire faire comment ? en sérigraphie sur un PE ou Vinyl ?
yannik750 : elle etait pété quand je t'ai vu, je l'ai retrouvée par terre dans mon parking 😕 |
bill19 :
✌Ok c'est noté 😉 |
diabolik :
Alors note ca aussi 😃 2 grands 2 petits et aussi le www.emoto.com 😉 ✌ je te le balance en MP aussi 😃 ✌ |
yannik750 : Alors billou on en est où ? |
😳 C pas le boss qui offre ? on lui fait sa pub et en plus faut payer 😘 😘 😘
J'ai déjà galéré à trouver un blouson qui fasse pas trop panneau publicitaire... autant mettre "melle slick" au milieu de ma visière 😃
Désolée Bill... pas cliente 😛
melle-slick : 😳 C pas le boss qui offre ? on lui fait sa pub et en plus faut payer 😘 😘 😘 J'ai déjà galéré à trouver un blouson qui fasse pas trop panneau publicitaire... autant mettre "melle slick" au milieu de ma visière 😃 Désolée Bill... pas cliente 😛 |
bill19 : ✌Yo a tous, voila avec l'accord du Boss je vé prochainement passer une commande de Motocollants EMOTO comme ça Il y aura deux tailles disponible environs 14 cm / 4.5cm (Grand) et 8.5cm / 2.8cm (petit) Donc en fonction des Quantités souhaité par tous je vous communiquerez les Tarifs, ensuite je prendrais les commandes Ferme dés réceptions du chéque. Voila donc dans un premier temps merci de m'envoyer un MP pour me dire vos quantités souhaité suivant les tailles. Exemple de message: Salut bill trés bonne initiative 😃 je serait intéressé par 3 grands et 2 petits motocollants a+ ✌ |
yannik750 : je confirme ma commande, 2 petits, 2 grands, et je vais eztre chiant, mais pour le sticker avec juste les lettres ??? juste www.emoto.com ❓ |
joebar19 :
😎coucou yannou 😘 lé autocollants sont pil poil comme le logo de emoto... lettre blanche arriére rouge et noir 😉 |
bill19 :
✌Joe je crois qu'il veulent des motocollants WWW.EMOTO.COM en lettre blanche 😉je vois avec toi ce soir pour les dimenssions et le nombre pour le Devis 😉 |
joebar19 :
😎ben wé mé bon ce sera plus le vrai logo du site aussi 😕 |