avec e-Moto marque dessus. Comme ca quand on va sur les routes on peut se reconnaitre!
Et pis pas un dessin de ringard dessus ...
Les 40 commentaires de cette publication.
parce que tu roules en tee shirt toi??????
moi nan !!!!!!!
à moins de le mettre par dessus le cuir!
lol mdr!
mais ceci dit l'idée des tee shirt est bien!
a titre info , un tee shirt avec un logo simple reviens a environ 8/9 euros.Pour plus d infos vous pouvez contacter "baboun" sur le site les-pistons.forumactif.com
ouf! tu m as fait peur!
alors on se reconnait comment? à la pompe à essence ou ..... au coin bar?
hihihihi
😉je propose mieux,encore 😉
Faisons comme les pros 😃
Emoto n'a qu'à nous sponsoriser ✌
Le site nous achète à tous une nouvelle moto sponsorisée par "emoto.com" ✌ 😃
Comme cela,nous pourrions faire de la moto tout le temps avec emoto à la vue de tout le monde 😃
Tout le monde y gagnerait... 🙄 😳
enfin,surtout nous,les motards 😃 😃 😃
freelife-2 : 😉je propose mieux,encore 😉 Faisons comme les pros 😃 Emoto n'a qu'à nous sponsoriser ✌ Le site nous achète à tous une nouvelle moto sponsorisée par "emoto.com" ✌ 😃 Comme cela,nous pourrions faire de la moto tout le temps avec emoto à la vue de tout le monde 😃 Tout le monde y gagnerait... 🙄 😳 enfin,surtout nous,les motards 😃 😃 😃 |
denisse : Ben tiens ! Des slips et des capotes aussi... port'nawak ✌ |
freelife-2 : 😉je propose mieux,encore 😉 Faisons comme les pros 😃 Emoto n'a qu'à nous sponsoriser ✌ Le site nous achète à tous une nouvelle moto sponsorisée par "emoto.com" ✌ 😃 Comme cela,nous pourrions faire de la moto tout le temps avec emoto à la vue de tout le monde 😃 Tout le monde y gagnerait... 🙄 😳 enfin,surtout nous,les motards 😃 😃 😃 |
Nico91 :
Capote goût huile de vidange ou liquide de frein ❓ 😃 . |
Taz77 :
Je dois dire que je suis assez pour.😃😉 |
Faudrait peut-être qu'on lui dise le modèle de moto que l'on voudrait,non ❓
Cela éviterait le retour au stand de ceux qui ne sont pas content 😃 😃 ✌
MMS : avec e-Moto marque dessus. Comme ca quand on va sur les routes on peut se reconnaitre! Et pis pas un dessin de ringard dessus ... |
euh tant qu'a faire j'en veut un aussi.. 😉
et puis je veut mon nom dessus 😃 😃 😃 😃 et puis un autographe de jmi !! et puis de tous ceux qui le souhaite !!
mais j'en veut UN !!!
JMi :
ca va pas non, g même pas de styloe 😃 |
frenchroro : moi aussi j'en veux un!!! et pi, free, j'approuve totalement ton idée également. je vois que c toujours les meme qui font les meilleures propositions 😃 😃 😃 |
freelife-2 :
😉ben oui quoi ✌ Jamais à court d'idée pour ce genre de chose 😃 😃 😃 |
joebar19 :
😎....perso je m'en suis fé faire..avec emoto mon club et méme moi dessus...cé cool cé vré 😃 😛 |
A.B.S
=
Anybody But Sarko
un slogan sur un T-Shirt pour essayer d'eviter qu'un nain megalo aux grandes oreilles prenommé nicolas n'accede un jour prochain au trone supreme ... qu'il soit cocu ca m'a fait plaisir mais ca n'a pas entamer sa determination .
Nico91 :
Et en plus il ne sait même pô tricoter 😃 . |