yep sur les vagues
Voir la publication « Y'en a qui se lève la nuit pour surfer ??? ».
Les commentaires 1851 à 1900 sur les 1920 de cette publication.
vever a dit :
Y'a plus beaucoup d'insomniaque ici.
eltarmo a dit :
J ai vu ca, emoto dispose d'une belle brochette de vainqueurs
Quelque part ca me rassure, je me sens toujours intègre
TOMS a dit :
eltarmo a dit :
Ca donne l'impression de ne pas vieillir, Emoto, c'est rassurant! Ce sont les racines du web.....
TOMS a dit :
eltarmo a dit :
Ca donne l'impression de ne pas vieillir, Emoto, c'est rassurant! Ce sont les racines du web.....
eltarmo a dit :
TOMS a dit :
eltarmo a dit :
Bientot y aura la rubrique déambulateurs
Toms sera une fois de plus notre leader dans la course de l'age... c'est vrai qu'il a deja pas mal d'avance sur nous.
Toms, tu es rassurant
C'est clair qu'on retrouve toujours du monde qu'on connait en revenant... rassurant c'est vrai
Toms, je viens de lire ta réponse à Eltarmo... je le laisse faire sa réponse... mais, juste par indiscrétion, j'ai un vfr qui est en train de se remonter d'origine dans le garage... je pense que le tarmo il vieilli... il s'encroute un peu j'suis plus là
TOMS a dit :
T'as de la chance de dire ça à 800km....Si tu m'avais dit un truc comme ça il y a 15jours, tu faisais 3 tours du paddock en couinant...
melle-slick a dit :
C'est clair qu'on retrouve toujours du monde qu'on connait en revenant... rassurant c'est vrai
Toms, je viens de lire ta réponse à Eltarmo... je le laisse faire sa réponse... mais, juste par indiscrétion, j'ai un vfr qui est en train de se remonter d'origine dans le garage... je pense que le tarmo il vieilli... il s'encroute un peu j'suis plus là
eltarmo a dit :
TOMS a dit :
T'as de la chance de dire ça à 800km....Si tu m'avais dit un truc comme ça il y a 15jours, tu faisais 3 tours du paddock en couinant...
T'énerve pas, je testai tes réflexes ! (ceci dit, tu t'en sort pas trop mal, je suis surprispour ton age!)
C'est vrai que je me sens tout de suite plus a l'aise a 800 km qu'a 80 cm... Faudrait être con pour te sortir une vacherie en étant a porté de mains, surtout quand l'un des deux fait une tête de plus que l'autre...
davcbr a dit :
TOMS a dit :
eltarmo a dit :
Mort de rire c'est ce que je me suis dit en revenant . On peut revenir dans 10 ans il y aura toujours les mêmes tarés ici
TOMS a dit :
davcbr a dit :
TOMS a dit :
eltarmo a dit :
Mort de rire c'est ce que je me suis dit en revenant . On peut revenir dans 10 ans il y aura toujours les mêmes tarés ici
Des tarés j'en connais pas ici???
On voit pas trop de qui tu parles, faudrait donner les noms....
vever a dit :
TOMS a dit :
davcbr a dit :
TOMS a dit :
eltarmo a dit :
Laisse tomber, c'est la jalousie qui les fait parler
TOMS a dit :
vever a dit :
TOMS a dit :
davcbr a dit :
TOMS a dit :
eltarmo a dit :
Laisse tomber, c'est la jalousie qui les fait parler
T'as raisson!
En errance totale, ils se font sortir de tous les bars de nuit, des residences d'accueil, ils finissent à la rue, interdits de séjours partout, désoeuvrés, dépressifs et nous, on les ramasse, on leur assure le gite et le couvert, un bon feu dans la cheminée, on les rassure, on les remet sur les rails et ils nous traitent de tarés...!!!!
Ah ça vous dégoute de faire du social....
JMi a dit :
purée Vever, tu bosses de nuit maintenant ?
TOMS a dit :
JMi a dit :
Non, c'est juste les jours où sa femme le fout dehors sur le palier avec tout son bordel....
...ou alors c'est l'heure où il rentre de chez sa maitresse et qu'il a oublié les clés......
...de toutes façons ça revient au même!
vever a dit :
TOMS a dit :
JMi a dit :
Non, c'est juste les jours où sa femme le fout dehors sur le palier avec tout son bordel....
...ou alors c'est l'heure où il rentre de chez sa maitresse et qu'il a oublié les clés......
...de toutes façons ça revient au même!
Non ça ne reviens pas au même ! Quand ma femme me fout dehors, la nuit, je ne peux pas aller chez ma maitresse, il y a son mari
JMi a dit :
sinon Ben, ça va les bonnets rouges ?
TOMS a dit :
JMi a dit :
sinon Ben, ça va les bonnets rouges ?
Tous noyés !
Sous deux mètres d'eau, les bretons.
Du coup, Ben a été obligé d'emigrer au centre du monde pour avoir les pieds au sec.
Pire que le tsunami, aujourd'hui, la bretagne, c'est l'atlantide; un vieux truc qui existait autrefois au dessus de l'eau.....
....mais ça c'était avant!
hollande avait donné des sous pour les renflouer, on voit le résultat....
carlos71 a dit :
ben29 a dit :
Debout c est l heure !!!! Vous dormez ou quoi
je vois qu'on est souvent les deux en lève tôt !!
allez debout, c'est leurs des cachets !!!!!
TOMS a dit :
carlos71 a dit :
ben29 a dit :
Debout c est l heure !!!! Vous dormez ou quoi
je vois qu'on est souvent les deux en lève tôt !!
allez debout, c'est leurs des cachets !!!!!
"c'est l'heure des cachets"
Tu te lèves tot (ou tu rentres de boite, on sait pas....) mais tu n'est pas réveillé......
carlos71 a dit :
Bon aujourd'hui, je relis ce que j'écris et je fait attention de ne pas faire de faute d'orthographe.
3,2,1, je me lance,
BONJOUR.
et voila.
carlos71 a dit :
Bon aujourd'hui, je relis ce que j'écris et je fait attention de ne pas faire de faute d'orthographe.
3,2,1, je me lance,
BONJOUR.
et voila.