oh oh news page!!!!!!!!!
vainqueur de la budenduro 2009
Voir la publication « Y'en a qui se lève la nuit pour surfer ??? ».
Les commentaires 1701 à 1750 sur les 1920 de cette publication.
guyguy_v a dit :
HSB-Ducati a dit :
Yep.
Une bonne heure pour regarder le Bol...
Toi tu triches avec ton décalage horaire ! normale pour toi de poster à cette heure !!!
HSB-Ducati a dit :
guyguy_v a dit :
HSB-Ducati a dit :
Yep.
Toi tu triches avec ton décalage horaire ! normale pour toi de poster à cette heure !!!
je ne vois pas de quoi tu parles......
Et c'est chiant, je viens d'avoir mon planning prévisionnel pour la fin d'année : reprise du boulot le 03 décembre.....
JMi a dit :
mais le fait est qu'il n'y a aucun moment de la journée ou de la nuit où il n'y a personne, il y a toujours qq (un humain) qui surf, par exemple des gens qui bossent de nuit et qui regardent les annonces.
blackdevil a dit :
JMi a dit :
mais le fait est qu'il n'y a aucun moment de la journée ou de la nuit où il n'y a personne, il y a toujours qq (un humain) qui surf, par exemple des gens qui bossent de nuit et qui regardent les annonces.
bon, il est 4h du mat, je ne bosse pas de nuit, d'ailleurs je devrais dormir et me lever dans 2h ...
mais voilà, je viens de me réveiller et ne trouve plus le sommeil
mais pour répondre à la question du titre de ce thread : non, je ne me suis pas levé ... j'ai juste tendu le bras pour attraper le portable
qu'est ce tu fais devant le PC à cette heure alors que ta femme te réclame un fils sur un autre post ?
la preuve :
veverette a dit :
Bon j'ai eu la flême de lire tout le poste, donc ça peut être été déjà proposé mais tant pis
Alan
Kilian (Si un jour Véver arrive à faire un garçon)
guyguy_v a dit :
HSB-Ducati a dit :
guyguy_v a dit :
HSB-Ducati a dit :
Yep.
le retour du tricheur
bien le bonjour à toi (ou la bonne nuit )