Cherche qq qui a un email AOL pour faire un test

Par JMi
JMi

Tout est dit, vu les problèmes d'échanges d'email avec AOL, je cherche quelqu'un qui possède un email AOL pour faire des essais en lui postant un email depuis le serveur vers sa messagerie AOL (je ne parle pas de AIM mais bien de l'email).

Je vais changer des trucs dans la configuration du serveur pour essayer de faire en sorte que ça passe, donc il faudra juste me dire si c'est bien passé et me faire suivre un email recu pour que je regarde le source.

Ce n'est pas très compliqué, mais n'étant pas abonné AOL, c'est pas facile de testé 😉

Merci d'avance ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

JMi :
Tout est dit, vu les problèmes d'échanges d'email avec AOL, je cherche quelqu'un qui possède un email AOL pour faire des essais en lui postant un email depuis le serveur vers sa messagerie AOL (je ne parle pas de AIM mais bien de l'email).

Je vais changer des trucs dans la configuration du serveur pour essayer de faire en sorte que ça passe, donc il faudra juste me dire si c'est bien passé et me faire suivre un email recu pour que je regarde le source.

Ce n'est pas très compliqué, mais n'étant pas abonné AOL, c'est pas facile de testé 😉

Merci d'avance ✌

y'a zet qui a un email aol, tu puet lui porrir sa boite mail 🤡

Par 6s5v0
6s5v0

si ta pas trouvé, je veux bien etre ton cobbaye !

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par lady41
lady41

bah moi aussi c est aol ✌

Par JMi
JMi

ok, je ferai un essai en début de semaine prochaine pour vous envoyer un email depuis le serveur le temps que la config que j'ai changée hier soir se propage dans les DNS.

je vous dirai, merci ✌

Par freelife-2
freelife-2

🙄Euh,moi né pô d'AOL,mais rien ne t'empêche d'envoyer à moi d mails 😉 😃 😃 😉

Par JMi
JMi

freelife-2 :
🙄Euh,moi né pô d'AOL,mais rien ne t'empêche d'envoyer à moi d mails 😉 😃 😃 😉

merci mais pour les autres que AOL, ca fonctionne 😉 😃 😃 😉

Par Nico91
Nico91

moi j'ai trouvé la solution, j'arrête d'envoyer des mail à ceux qui sont chez AOL, c'est trop la merde.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par JMi
JMi

Nico91 :
moi j'ai trouvé la solution, j'arrête d'envoyer des mail à ceux qui sont chez AOL, c'est trop la merde.

le problème c'est qu'il y a environ 10% de pélerins qui ont un email AOL sur le site... ca fait pas mal de retour en erreur sur les inscriptions 😕

Par denisse
denisse

JMi :

le problème c'est qu'il y a environ 10% de pélerins qui ont un email AOL sur le site... ca fait pas mal de retour en erreur sur les inscriptions 😕

Là c'est plus des pèlerins, mais plutôt des brebis égarées...

merci denisse tu ne manques aucune occasion de te taire

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

denisse :
merci denisse tu ne manques aucune occasion de te taire

😃

Commenter « Cherche qq qui a un email AOL pour faire un test»

rester connecté

m'inscrire perdu ?