L'autre jour j'ai voulu me connecter.....Que dalle!
J'attrape l'ordinateur, l'écran et tout le bordel de fils et "renvoi aux 22m" à travers la fenêtre, atterissage 20m plus bas sur le parking!
Merde! on va pas se laisser emmerder par un tas de semiconducteurs rebels tout de même.......
Je pars chercher un nouvel ordi, afin de réparer l'affront.
Montage, branchement....Que dalle!
Je lui ai indiqué la même direction que son prédécesseur et ils se sont retrouvés "jumeaux" au milieu du parking.
Je ramène un troisième:
Montage, branchement,...Idem.
Putain!!!!!!!!!!!!!!je suis déscendu trés énervé à la cave et j'ai ressorti le lance flamme que mon père avait gardé de la dernière guerre lorsqu'il faisait un peu de commerce avec les Allemands.
Il l'avait rangé là juste avant son départ pour l'amérique du sud.
Maman qui portait un foulard, car sa coiffeuse avait raté son brushing, m'avait elle dit, etait partie précipitament avec lui.
Bref, j'ai passé l'ordi et toute la pièce au lance flamme pour me soulager......
Toutefois, je viens d'apprendre que ça vient de chez JMI!!!!!!!!!!!!!!
Ce que je voulais dire:..... maintenant que je n'ai plus d'ordi, plus de maison.......il me reste un peu de carburant dans le lance flamme, alors, j'ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
😃 😃 😃
Les 29 commentaires de cette publication.
😳C'est pas ma faute s'il a tout pêté chez lui 😃 😃 😃
Promis Mike,j'ai dit à Toms que je rachèterais peut-être une béhème 😉
Qu'est-ce qui faut pas dire pour garder contact avec un Béhèmiste 😃 😃 😃
freelife-2 : 😳C'est pas ma faute s'il a tout pêté chez lui 😃 😃 😃 Promis Mike,j'ai dit à Toms que je rachèterais peut-être une béhème 😉 Qu'est-ce qui faut pas dire pour garder contact avec un Béhèmiste 😃 😃 😃 |
freelife-2 : 😳C'est pas ma faute s'il a tout pêté chez lui 😃 😃 😃 Promis Mike,j'ai dit à Toms que je rachèterais peut-être une béhème 😉 Qu'est-ce qui faut pas dire pour garder contact avec un Béhèmiste 😃 😃 😃 |
TOMS :
J'te cause pu! T'as trahi la cause, la famille...... Tu seras désormais "la fille maudite", condamnée à errer en solitaire sur les routes et sur un tas de boue bridé à expier tes fautes sur 5 générations..... 😃 😃 😃 😃 😃 |
jojo le Merou : Ouais... emoto cà se merite mais souvent emoto merite pas cà. |
Non décidemment Emoto ne mérite pas cà...il est de bon aloi et souvent très populaire pour certains vénérables "membres enregistrés" d'Emoto de stigmatiser l'insupportable et lâche anonymat de certains intervenants sur les forums or je n'ai pas le chiffe exact ( JMi pourrait nous le dire) mais les "anonymes" sont majoritaires sur Emoto dans un rapport de fréquentation en temps réel qui est de l'ordre de 1 pour 3 ou 4 , il semble donc que sans la fréquentation du site par les "anonymes" Emoto ressemblerait au pire à une gentille secte au mieux à un club de potes .
hélas pour certains de mes admirateurs , Emoto est encore un site public et non un club privé qu'il ne deviendra jamais sans quoi la pub s'envolerait et la raison d'exister du site probablement avec , alors un peu de respect pour les "anonymes" dont je suis et qui sans exprimer le désir de prendre leur carte de gentil membre ont néanmoins parfois deux ou trois choses sans importance à dire sur ce qu'ils lisent ici ou là , sur la moto , le monde , la vie et peut être en effet pas grand chose à répondre aux sondages sur la nature des soutiens testiculaires masculins ...non Emoto ne mérite pas çà .
ca force le respect une analyse aussi fine... ya juste un truc qui m'échappe c'est d'où sortent ces chiffres et cette analyse du marché ? de moto-connect ?
une chose est sûr, emoto est un site public et certainement le dernier dans le créneau à laisser la parole aux anonymes, un mode qui plait bcp à ceux qui ont des comptes à régler 😃 ça évite de se montrer et c'est tellement puérile et naif que ca fait rire 😃
peut-être que Mars est en Venus ce mois ci, à moins que nous rentrions dans la constellation du poisson ascendant mérou, c'est sans doute ca 😃
Décidément, c'est très difficile de te cerner jojo!!!
Enfin, j'ai arrêté depuis un moment...
Moi pas comprendre certaines de tes remarques... Trop bête car j'ai la carte de membre peut-être??? 😕 🙁 😞
ben en fait mon JMi faut surtout pas te forcer à un truc qui pourrait te causer un malaise bien sur , concernant le profil des ", frequenteurs" de Emoto , en fait je prend le chiffre affiché concernant le nombre de connectés et je clique dessus ,il me donne à ce moment là le ration anonyme/membre en temps reel et ce ration est toujours de l'ordre de 1 membre pour 3,4,ou5 anonyme voilà , j'en deduis donc que etc mais ca merite confirmation ...
qui est là ?
Il y a actuellement sur le site 218 inconnu(s) - dont vous - et 49 membre(s)
jojo est sûrement quelqu'un de sympathique dans la VRAIE vie... Mais j'ai l'impression que ton SEUL BUT est de faire réagir sur tout et n'importe quoi???
Me trompe-je?????????????????
😃
jojo le Merou : en fait je prend le chiffre affiché concernant le nombre de connectés et je clique dessus ,il me donne à ce moment là le ration anonyme/membre en temps reel et ce ration est toujours de l'ordre de 1 membre pour 3,4,ou5 anonyme voilà , j'en deduis donc que etc mais ca merite confirmation ... |
moi je ne vois qu'une chose ...
c'est que certains pseudos motards et pseudos êtres intelligents polluent ce site en anonymes!
effectivement si on a envie de jeter un oeil sur les forums ou autres on ne se logue pas (tant qu'on a pas envie de répondre) cela ne veux pas dire qu'on est pas membre reconnus!!! dons les % du poisson son faux archis faux!!
ensuite, si emoto fait des jaloux qui essaient de pourrir le site, c'est que emoto est un des meilleurs !!!
il n'y a qu'un problème ici...
sa pue le poiskaî... 😃 😃 😃 😃
un poisson, jaloux des autres et qui tente de faire croire qu'il est quelqun de bien et d'intelligent.
c'est juste un etre limité, qui exorte les autres a faire ce qu'il n'a pa le courage de faire lui même.
le poisson: " retourne dans ton aquarium
pollué et sur ton site a deux balles!!!
😎 😎 😎 😎
mon site ? je ne sais pas de quoi tu parles hayabusa ,quant aux chiffres que j'avance ils sont sur emoto et JMi ne les a pas dementis , et pour le reste ben continue à bouffer du poisson tous les jours c'est bon pour la santé ...
jojo le Merou : mon site ? je ne sais pas de quoi tu parles hayabusa ,quant aux chiffres que j'avance ils sont sur emoto et JMi ne les a pas dementis , et pour le reste ben continue à bouffer du poisson tous les jours c'est bon pour la santé ... |
mike91 : J'avais bien dit que le but est de faire réagir sur tout et n'importe quoi!!! 😕 |
HAYABUSA06 :
mais ca me derange pas de lui repondre tous les jours... 😃 😃 😃 😃 il va se lasser avant moi le pichon 😃 😃 😃 😃 😃 |
jojo le Merou : Ouais... emoto cà se merite mais souvent emoto merite pas cà. |
TOMS ,ca sonnait bien non ? juste pour dire que parfois les forumistes se laissent aller à quelques facilités ... mais tu n'y es pour rien ,et puis j'adore ta "signature" surement premier prix et haut la main si on devait organiser un concours.