NOUVEAU : 2 essais de Rocket III

Par JMi
JMi

La version Touring avec tout ce qu'il faut pour se promener puis la version Tribal qui annonce près de 150cv en version libre... idéal pour ce réchauffer, c'est à lire ici 👀

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par freelife-2
freelife-2

JMi :
La version Touring avec tout ce qu'il faut pour se promener puis la version Tribal qui annonce près de 150cv en version libre... idéal pour ce réchauffer, c'est à lire ici 👀

Idéal pour se réchauffer?
Moi,perso,j'connais d'autres façon de me réchauffer 😃,mais aprés tout, chacun son truc 😃 😃 😉
Sinon,chouettos la motos ✌ ✌ ✌

TCHAOOOOOOOOO 💨 💨 💨

Par bill19
bill19

✌Cool moi j'aime bien en plus y a belle moto 😃, Jmi y a jamais eu d'essai de BMW, a quand l'essai de la tite derniere R 1200 RT, c'est le moment on la vois dans tout les bouquins de moto 🥴 😛

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par JMi
JMi

j'ai déjà pas le temps d'essayer toutes celle que je dois... alors bon 😃

Par denisse
denisse

JMi :
j'ai déjà pas le temps d'essayer toutes celle que je dois... alors bon 😃

et il se fout de not'gueule en plus 😃

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par JMi
JMi

denisse :

non j'ai déjà proposé de participer... mais participer ne veut pas dire rouler et rendre la moto dégueulasse, c'est aussi faire les photos et rédiger un article de 3 ou 4 pages sous Word, puis faire la mise en page etc... comme c'est moins drole, ya tout de suite moins de monde 😉

Par bill19
bill19

JMi :
denisse :

non j'ai déjà proposé de participer... mais participer ne veut pas dire rouler et rendre la moto dégueulasse, c'est aussi faire les photos et rédiger un article de 3 ou 4 pages sous Word, puis faire la mise en page etc... comme c'est moins drole, ya tout de suite moins de monde 😉

✌heu j'aurais le nouvelle BMW R 1200 RT début mai, en plus je part 4 jours en ardeche avec, donc pour les photos, + l'article tu peux compter sur moi 😉, ça te dit ❓

president@mc19meymac.com

Par JMi
JMi

si tu veux, on en reparle 😃

Par JMi
JMi

JMi :

arg, j'ai tapé trop vite... donc on en reparle pour voir comment faire pour que ca "rentre" dans le format web, c'est à dire pas des posters en A3 😃

Par bill19
bill19

JMi :
JMi :

arg, j'ai tapé trop vite... donc on en reparle pour voir comment faire pour que ca "rentre" dans le format web, c'est à dire pas des posters en A3 😃

✌Ben moi je peut prendre des photos avec un apareil numérique, te les envois part email, avec le texte en Word, et tu fais la mise en page pour le site 🙂

president@mc19meymac.com

Par JMi
JMi

oui, ce qu'il te faut, c'est le format des photos et du texte pour que tout ceci puisse avoir une chance de rentrer dans la mise en page 😉

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

JMi :
oui, ce qu'il te faut, c'est le format des photos et du texte pour que tout ceci puisse avoir une chance de rentrer dans la mise en page 😉

✌Bon ben tu me dis tout ça a l'occase et je te fait ça promis 😛

president@mc19meymac.com

Commenter « NOUVEAU : 2 essais de Rocket III»

rester connecté

m'inscrire perdu ?