Par alesk
alesk

serait t'il possible d'augmenter le poid max des avatars ?

la resolution va tres bien mais les 15ko empeche de faire des gif animé de qualité correcte !

siouplé mr jmi , je suis pret en t'envoyer un vieux disque dur de 20 Mega si tu veux 😃

thanks !

.
http://www.devineoujesuis.be

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

pense à ceux qui roulent encore avec un modem...

twingame à tendances monomaniaque

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

desmolo :

tout est dis

Par Silfeed
Silfeed

ConcombreMasque :
desmolo :

tout est dis

Ya presque plus personne qui utilise ca! Et si ils l'utilisent encore, même ici dans la configuration actuelle des pages c'est déja invivable pour eux!

Faut vivre avec son temps, le modem c'est pas apparu avec les dinosaures? 🥴

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par desmolo
desmolo

Silfeed :
Et si ils l'utilisent encore, même ici dans la configuration actuelle des pages c'est déja invivable pour eux !

je confirme, entre 2 rafraichissements, ya pas le temps d'afficher toute la page 😕

Silfeed :

presque plus personne qui utilise ca ! Faut vivre avec son temps, le modem c'est pas apparu avec les dinosaures? 🥴

😃 oué...
mais à l'inverse des dinausaures, ça existe encore.

Par alesk
alesk

BUUUUUUUUUUUP
mauvaise reponse

ca va ramer un petit peu au 1er chargement , apres c'est stocké dans le cache de IE ...
en plus je propose de passez de 15 ko à 100 ko , ca devrait suffir , 100 ko c rien a affiché meme en 56k
a la limite de n'accepter que les extension gif,jpg et jpeg

comme ca en 100/150 ca fait 4 ko
y'aura que les adeptes de gif animé qui depasseront les 4 ko et on sera pas beaucoup je pense

nan ?

.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

alesk :
BUUUUUUUUUUUP
mauvaise reponse

ca va ramer un petit peu au 1er chargement , apres c'est stocké dans le cache de IE ...
en plus je propose de passez de 15 ko à 100 ko , ca devrait suffir , 100 ko c rien a affiché meme en 56k
a la limite de n'accepter que les extension gif,jpg et jpeg

comme ca en 100/150 ca fait 4 ko
y'aura que les adeptes de gif animé qui depasseront les 4 ko et on sera pas beaucoup je pense

nan ?

le premier chargement ... 😃 t'es un marrant, si tu met 10 mn a charger ta page tu va jamais attendre

Par alesk
alesk

bon ok , on va dire 106 ko l'avatar , ca fais 2 sec avec un modem , pas 10 min

je me demande meme si ca fais pas 8 fois moins avec ces conneries de bytes et d'octets , me souviens jamais

mais bon puisque personne ne m'aime je rentre à ma maison 💨

😃 ✌ 😉

.

Par JMi
JMi

alesk :
BUUUUUUUUUUUP
mauvaise reponse

IE ........ mauvaise réponse 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

alesk :
bon ok , on va dire 106 ko l'avatar , ca fais 2 sec avec un modem , pas 10 min

je me demande meme si ca fais pas 8 fois moins avec ces conneries de bytes et d'octets , me souviens jamais

mais bon puisque personne ne m'aime je rentre à ma maison 💨

😃 ✌ 😉

on va dire deux seconde .... par avatar donc, pour une page qui conteins donc 50 posts, on va donc dire 15 avatar différents .... 30 secondes, en plus du temps de réponse de merde, et du fait que ta bande passante n'est pas de 56 k ...

on va donc doubler voir tripler le temps voir ensuite rajouter un gacteur 8 pour le passage de octets/s vers bits/s

sans commentaires

l'avatar n'a pas comme but de faire boite de nuit

Par alesk
alesk

JMi :
IE ........ mauvaise réponse 😃

baaaa
je parle du cache navigateur , firefox inclue , j'ai bon là ? 😃

ouais ouais ccb , je me rendais compte en fur et a mesure que je partais dans mes explications que ma proposition est un peu debile

dès que 95% du territoire est relié en fibre optique je refais ma demande ... 😃

.

Par alesk
alesk

a bin tiens j'ai encore niqué la pagination moi !!!

.

Par JMi
JMi

alesk :
dès que 95% du territoire est relié en fibre optique je refais ma demande ... 😃

en fait, les gens connectés en ADSL (128K et plus) ne réprésentent pas le tier des visiteurs... donc bon, on va attendre un peu effectivement

Par alesk
alesk

tiens la pagination est revenue !
j'en profite pour te demander pourquoi donc parfois je nique tout quand je fais citer , pourtant j'ai pas l'impression de faire de mauvais tag ...

.

Par desmolo
desmolo

pareil pour moi 😃

seulement un tiers d'adsl... 😕

Par Silfeed
Silfeed

Bon... ben autant pour moi alors 😕 🤡

Par JMi
JMi

alesk :
tiens la pagination est revenue !
j'en profite pour te demander pourquoi donc parfois je nique tout quand je fais citer , pourtant j'ai pas l'impression de faire de mauvais tag ...

visiblement tu colles un < quote > après < /author > et yen a pas 😉 c'est juste au début et à la fin de la citation....

faut que je fasse un truc pour éviter ces erreurs d'ailleurs 😃 et hop un truc de plus dans ma banette 😃

Par guet
guet

Sachant que les informations puerement en relation avec l'affichage de la page n'arrive pas seul, il y a avec l'adresse de l'expéditeur, le numéro du paquet parmi ceux qui compose le résultat final... En général tu peux compter une moyenne (concernant les données pures) de 5-6ko (c'est déjà très bien. Donc tu vois qu'en RTC l'affichage d'un avatar de 106ko risque de prendre du temps.

Et puis le fait d'être en bas débit n'est pas toujours un choix (hein Silpheed). Du moins moi quand je suis arrivé ici j'avais déjà connu les joies de l'ADSL et de fait je me voyais mal revenir au bas débit. Du coup je me suis même renseigné pour internet par satellite : 110€/mois, et ce uniquement en téléchargement toutes la partie envoie de paquets continuait de passer par ma ligne téléphonique (du coup je ne me suis pas renseigner sur le tout satellite). Mais normalement je devrais avoir du haut débit pour la fin ....

.... 2098, au centenaire de la victoire de la France en coupe du monde.

----
ça c'est fait

Dernier commentaire

Par Silfeed
Silfeed

guet :

Et puis le fait d'être en bas débit n'est pas toujours un choix (hein Silpheed).

Silfeed! 😠 😃

Tout a fait, j'ai jamais dit que c'était une question de choix!

Je sais que dans certaines regions de France il est impossible d'avoir l'ADSL... Mais je pensais que dans ces régions les gens n'avaient pas internet, ou qu'ils étaient déja pénalisés dans la plupart des sites, puisque le poids des pages internet augmente aussi en fonction de l'avancement de la technoligie (petit a petit non?) ...

Bref je m'étais dit :
déja maintenant ca doit être invivable pour ceux qui ont un modem, alors dans mon esprit ca changait rien d'avoir un peu + ou un peu - de données a charger 😕

😉 ✌

BAH ZAVEZ QU'A VENIR EN BELGIQUE NON MAIS! 😃 😉

Commenter « avatar de 15 ko»

rester connecté

m'inscrire perdu ?