X rouge...

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Pourquoi je peux voir certaines photos et pour d'autres, j'ai un carré blanc avec au centre une croix rouge ?????

Merci,

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Bin alors???!!!! pourriez me répondre quand même!!!!!!!!!!!!!!

YO

Par yannik750
yannik750

yoyo-sprint :
Pourquoi je peux voir certaines photos et pour d'autres, j'ai un carré blanc avec au centre une croix rouge ?????

Merci,

YO

ben je pige pas , donne moi un exemple de post et je te dirais si chez moi ca marche ok?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Dans le forum "enduro",discussion "éclairage" je vois la photo postée par nico( 😛), mais pas celle de titisud 🙄! une croix rouge dans un carré blanc..........

PS : t'es pas couché tôa???!!!

YO 😃

Par yannik750
yannik750

ben moi c pareil, ca doit etre son lien qui est mal fait, à mon avis persone peut le voir !!

Non je suis pas couché ! j'attends la fin de julien courbet !! 😃

www.streetmonsters.net

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

vache!!! c'est trop fort un modo...y veille sur emoto en même temps qu'y r'garde la télé!!!!!!!!!

Chapeau!!! j'espère que vous êtes payé CHER!!

YO 😃 😃

Par yannik750
yannik750

yoyo-sprint :
vache!!! c'est trop fort un modo...y veille sur emoto en même temps qu'y r'garde la télé!!!!!!!!!

Chapeau!!! j'espère que vous êtes payé CHER!!

YO 😃 😃

ouais 'ailleurs ca me pose des soucis, ma enzo me sera livrés que la semaine prochaine alors je roule avec quoi moi demain hein? ma rolls ou mon hummer? 😃😃

www.streetmonsters.net

Par eltarmo
eltarmo

yoyo-sprint :

Merci,

YO

tout simplement parce que le raccourcis est mal mis , ou la photo en question n est pus sur le web... enfin c ets ce que je pense...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par eltarmo
eltarmo

ouais 'ailleurs ca me pose des soucis, ma enzo me sera livrés que la semaine prochaine alors je roule avec quoi moi demain hein? ma rolls ou mon hummer?

depius qd ca roule un invertebré ?? 😃

Par JMi
JMi

yoyo-sprint :
Dans le forum "enduro",discussion "éclairage" je vois la photo postée par nico( 😛), mais pas celle de titisud 🙄! une croix rouge dans un carré blanc..........

ben comme les photos sont sur des serveurs différents, il se peut que l'une ne soit plus dispo et que l'autre oui. Voila voila

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par yannik750
yannik750

eltarmo :
ouais 'ailleurs ca me pose des soucis, ma enzo me sera livrés que la semaine prochaine alors je roule avec quoi moi demain hein? ma rolls ou mon hummer?

depius qd ca roule un invertebré ?? 😃

Le pire c kil a raison 😃 je pourais meme pas la conduire !!!😃

www.streetmonsters.net

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

JMi :
yoyo-sprint :

ben comme les photos sont sur des serveurs différents, il se peut que l'une ne soit plus dispo et que l'autre oui. Voila voila

Merci Maître.....

YO 😉

Par eltarmo
eltarmo

yoyo-sprint :
JMi :
yoyo-sprint :

Merci Maître.....

YO 😉

tu serais pas un peu leche-q toi ?? 😃 😃

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Non, sado-maso soummis......

YO 😃

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

yoyo-sprint :

Merci,

YO

Il faut avoir plus de 18ans pour voir les images averc une croix rouge 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « X rouge...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?