Prime fair play sur le dakar

Par slowpoke
slowpoke

Je le post ici parceque là bas je suis censuré..... et j'aimerais votre avis ✌

Je ne reviens pas sur la disparition tragique de Fabrizio..... la messe est dite et nous n'avons que nos regrets et notre compassion. Mais quand même je constate que notre petit David Frétigné National, qui s'est arrêté, a déclanché la balise de Fabrizio et attendu les secours ( d'après ce que je constate plus de 15 mn ) à ses cotés s'est vu infliger une pénalité de 1 mn sur ladite étape.... ça doit être une prime fair play et tout ce qu'on veut pour un acte de sa part qui à mon avis mériterait une toute autre issue. Un grand Bravo à l'organisation et surtout pour les autres concurents si vous avez envie de faire un scratch.... barrez vous très vite si vous voyez un pote par terre..... c'est devenu ça le nouvel esprit dakar..... du moins pour l'organisation. LAMENTABLE Thierry doit se retourner dans tous les sens.

Voilà

au menu vis gratinées et merguez dans les ailettes de
refroidissement

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Quel motif la pénalité?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par slowpoke
slowpoke

Je ne sais pas mais quand même quand on perd 15 mn à secourir un de ses potes adversaires il me semble qu'on peut avoir une tout autre considération (Organisation parlant bien sûr)

refroidissement

Par mat-x
mat-x

kler!

Par jacquouille
jacquouille

pas au courant..
mais si c'est confirmé....l'organisation à droit a un carton rouge !

Par Nico91
Nico91

pas beau ça 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par labrichet
labrichet

https://www.emoto.com/img/23.gif
💀
LAMENTABLE !!!! aucun mot assez fort pour décrire une attitude pareille ! et cela ce dit organisateur!! ou est la valeur humaine, la solidarité etc!! COLERE !!

Par slowpoke
slowpoke

ça va je suis content j'ai un allié de poids, dans l'équipe d'aujourd'hui le pauvre petit David devrait occuper la deuxième place du général. Il a fait deuxième encore aujourd'hui.... en prenant près de 7 mn à despres.... Alors moi je me fais mon podium d'arrivée ✌

1 Meoni
2 Frétigné
3 Despres

refroidissement

Par labrichet
labrichet

et tu ouvres les paris ? ( humour !!)
🥳

Par slowpoke
slowpoke

si comme mon classement les paris son virtuels ..... why not 🥳 🥳 🥳

refroidissement

Par labrichet
labrichet

en pari virtuel je dis !!
d fretigné
blais
et apres ne sais pas !
car hésites
😃

Par slowpoke
slowpoke

labrichet :
en pari virtuel je dis !!
d fretigné
blais
et apres ne sais pas !
car hésites
😃

De toute façon dans le réel il a partie gagnée dans sa catégorie 🤡

refroidissement

Par labrichet
labrichet

exact sur le principe ! car tout peu arriver !
💨

Par slowpoke
slowpoke

oui bien sûr il est en catégorie 251 450cc mais il aurait très bien pu faire la pige aux 660

refroidissement

Par labrichet
labrichet

hé oui! yam y a que cela de vrai !! (bon j'ademet je viens
lire ta fiche !!)🤡

Par slowpoke
slowpoke

ce qui fait surtout plaisir c'est que c'était un peu David (le cas de le dire) contre Goliath 💨 💨

refroidissement

Par labrichet
labrichet

sympa ta comparaison ! j'aime les gens avec de l'humour !!

Par slowpoke
slowpoke

Bah faut bien egayer son quotidien, la vie est triste pour les gens tristes, donc si on veut prendre la vie du bon coté, mieux vaut la prendre avec le sourire ✌

refroidissement

Par labrichet
labrichet

c'est nous qui rendons la vie triste!
je vais quitter le forum car il faut que je rattrappe mon retard boulot de cet apres midi !!me permetterais de te faire un mail sur ta boite si tu es ok bien evidement !(reponse stp !)

Par slowpoke
slowpoke

pas de pb moi il faut que je laisse travailler la france sans moi, je pars en we voir un peu d'eau salée 😉 en espérant une température clémente.

refroidissement

Par labrichet
labrichet

la mer !!!veinard, chanceux etc etc...te fais un mail dans la soirée
mon mail
labrichet@yahoo.fr

Par slowpoke
slowpoke

pas de problème, à bientôt

refroidissement

Par joebar19
joebar19

slowpoke :
Je ne sais pas mais quand même quand on perd 15 mn à secourir un de ses potes adversaires il me semble qu'on peut avoir une tout autre considération (Organisation parlant bien sûr)

😎..chui d'ac avé toi....

mé la pénalité il a du la prendre (po a cauze de ses 15min d'arrét) mais plutot parce qu'il a fé un truc qui fallait po...du style s'écarter de 3kms de la trajectoir 😕....

mé bravo a lui car tout le monde ne l'oré po fé ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par slowpoke
slowpoke

C'est quand même un peu débile ces pénalité, juste pour que les concurrents suivent le parcours imposé par les organisateurs et leur faciliter la tâche, ils est où le vrai dakar où le concurrent partait avec sa boussole pour rallier un point à un autre ? c'est ça la navigation, je crois que bientôt les parcours de nuit vont être éclairés 😃 . Et dans l'ancien système les amateurs avaient leurs chances.... remarque il n'y avait pas trop d'écuries 😎

refroidissement

Par desmolo
desmolo

d'après le peu que j'ai suivi, sa pénalité était due à des travaersée de villages un peu trop "énervée"....

twingame à tendances monomaniaque

Par joebar19
joebar19

desmolo :
d'après le peu que j'ai suivi, sa pénalité était due à des travaersée de villages un peu trop "énervée"....

😎....po mieux..jé entendu ça aussi 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par yannik750
yannik750

ouais mais ca ca date d'apres l'accident, g pas entendu parler de pé,alité pour le jour de l'accident moi...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par labrichet
labrichet

et bien malheurement ce n'est que la triste réalité pour la pénalité ! mais non assistance a personne en danger, cela donne quoi ?

Par ?titou?
?titou?

Faut pas raconter de betises.

La minute de pénalité, Fretigné la prise sur la speciale Zouerat Tichit soit 5 jours avant l'accident de Méoni.

Pour le temps "perdu" à s'arreter a coté de Meoni. Faut pas pousser non plus. Le jour ou il lui arrivera quelque chose ( je ne lui souhaite evidemment aucun mal) il sera bien content que quelqu'un s'arrete.
D'autres se sont arreté pour porter secours à Jordi Duran et non jamais OSE reclamer quoi que ce soit.
C'est simple en rallye raid on ne reclame pas aprés le temps perdu pour secourir un autre pilote, c'est juste une question de bon sens.

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

comme en voile... heureusement !

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « Prime fair play sur le dakar»

rester connecté

m'inscrire perdu ?