Je regardais une petite vidéo sur le forum stunt, pas mal pa fois, et dans les commentaires je vois celui du Yannik750 modérateur donc voici le contenu
Re: Mattez cette vidéo par yannik750 Bon, normalement on met pas de vidéos sur le site, mais là ca en vaut la peine, alors je laisse exceptionnelement Franchement le R1 (si je me trompe pas) il le gere grave.... RESPECT Publié le 06/11/04 20:01 Infos © copyright Message n°6562 |
Les 14 commentaires de cette publication.
Nico91 : Je regardais une petite vidéo sur le forum stunt, pas mal pa fois, et dans les commentaires je vois celui du Yannik750 modérateur donc voici le contenu
Alors je me pose une question, JMI c'est quoi cette embrouille, si c'est le cas, je detruit illico tous les liens que j'ai fait vers des vidéos de sorties motos ansi que la fiche que j'ai faite pour répertorier tous ces liens. A mon avis il doit y avoir incompréhention sur ce qui est autorisé ou non !!!! NicoQuiVeuxSavoirSiIlSeCasseEncoreLeCulAFaireDesMontagesVidéo 😉 |
Nico91 : Je regardais une petite vidéo sur le forum stunt, pas mal pa fois, et dans les commentaires je vois celui du Yannik750 modérateur donc voici le contenu 😉 |
ça c'est pas autorisé par exemple 😛 😛 😛 😛 😛
xvella.free.fr/photos/photo-fra.php?sub=21&idx=31&cntp=1
lacout : ça c'est pas autorisé par exemple 😛 😛 😛 😛 😛 xvella.free.fr/photos/photo-fra.php?sub=21&idx=31&cntp=1 |