C'est quoi tous ces poists qui disparaissent ?

Voir la publication « C'est quoi tous ces poists qui disparaissent ? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 7 derniers commentaires sur les 58 de cette publication.

Par JMi
JMi

Bebert le mytho :
non je deconne ...je vais encore etre victime de l'effaceur .

t'es vraiment persécuté mon pauvre... tout le monde t'en veux, fais attention.

la modération ne satisfait pas les sponsors et le grand capital, mais vise uniquement à respecter la loi en vigueur de ton pays et à avoir un minimum de respect envers les gens qui postent, un respect mutuel qu'une poignée de personne met de coté en arrivant sur le net.

fait attention au grand capital Bebert la victime.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par kiss
kiss

ConcombreMasque :
kiss :
Tagueur de kepi :
au gré de l'importance que peut prendre un site web ( emoto par exemple )les moderateurs eliminent systematiquement ce qui n'est pas poilitiquement correct ou pourrait facher tel ou tel sponsor ou financier c'est là toute la limite des " forums " ou la parole libre ne l'est pas tant que cà et emoto ne deroge pas à la regle ...alors JMI et les modos sont des cybervigils ni plus ni moins... ce qui n'empeche pas d'en faire des gars sympas mais ils sont quand meme des gentils flics aux ordres et font parfois et de plus en plus souvent leur job avec un zele troublant...

y a pas ke emoto sur le web si ça te convient pas!
salut! 😃
😘 ✌
ps: tu portes bien ton nom........ 💀

dans la vraie vie non plus

😳 😳ha bon???? ben oué je vais aussi sur msn!!!! 😃 😃 😃 😃
hihihihihihi!!!!!!!!!!!!!

Par stratocaster
stratocaster

Tagueur de kepi :
au gré de l'importance que peut prendre un site web ( emoto par exemple )les moderateurs eliminent systematiquement ce qui n'est pas poilitiquement correct ou pourrait facher tel ou tel sponsor ou financier c'est là toute la limite des " forums " ou la parole libre ne l'est pas tant que cà et emoto ne deroge pas à la regle ...alors JMI et les modos sont des cybervigils ni plus ni moins... ce qui n'empeche pas d'en faire des gars sympas mais ils sont quand meme des gentils flics aux ordres et font parfois et de plus en plus souvent leur job avec un zele troublant...

t'as un probleme avec la société ? t'as un probléme avec les flics, tu veux que je m'en occupe ?

si t'aime pas la société où tout le monde cohabite, même avec toi, trouve en une où la seule autorité que tu accepteras era la tienne, car avec des gaziers dans ton genre le probleme est là : tu es contre tout sauf bien sur contre toi même, et contre toute autorité bien sur sauf la tienne evidement,...........

Par Tagueur de kepi
Tagueur de kepi

tu es flic strastocaster ? tu as des relations à l'interieur ou tu en es..?? que veux dire "tu veux que je m'en occupe.."?

ben ouais la societé de flic qu'on batit atour de moi me pose un probleme ...je ne suis pas le seul à qui cà pose des problemes ...n'en deplaise à ses concepteurs et à sa garde rapprochée ...ca te pose un probleme que moi ou un autre l'exprime sur de lieux ad hoc comme le sont les forums du net...on te sens agacé par les tetes qui depassent .

Par stratocaster
stratocaster

Tagueur de kepi :
tu es flic strastocaster ? tu as des relations à l'interieur ou tu en es..?? que veux dire "tu veux que je m'en occupe.."?

ben ouais la societé de flic qu'on batit atour de moi me pose un probleme ...je ne suis pas le seul à qui cà pose des problemes ...en principe ça n'en pose q'aux voyoux n'en deplaise à ses concepteurs et à sa garde rapprochée ...ca te pose un probleme que moi ou un autre l'exprime sur de lieux ad hoc comme le sont les forums du net...on te sens agacé par les tetes qui depassent .

tu n'as qu'un choix pour ou contre la delinquance !

Par ziboux
ziboux

stratocaster :
Tagueur de kepi :

ben ouais la societé de flic qu'on batit atour de moi me pose un probleme ...je ne suis pas le seul à qui cà pose des problemes ...en principe ça n'en pose q'aux voyoux n'en deplaise à ses concepteurs et à sa garde rapprochée ...ca te pose un probleme que moi ou un autre l'exprime sur de lieux ad hoc comme le sont les forums du net...on te sens agacé par les tetes qui depassent .

oh !! calmos' !!! le fait pour certains de refuser un certain "flicage" ne fait pas forcément d'eux des voyous !
et il n'y avait rien d'agressif dans les propos du tagueur.... 😕
tu t'emballes strato 🥴

Par JMi
JMi

j'aime les gens qui sentent qu'ils agacent, alors qu'au fond, on en a rien à foutre d'eux autant que des autres, ca me fair rire 😃

ta tête ne dépasse pas, elle est noyée dans le troupeau de la société où tu vies... si elle ne te convient pas, tu peux toujours changer de pays, t'es libre de quitter ton pays, ce n'est pas le cas partout.

que tu l'exprimes sur un site de moto me pose problème vu que ta haine de la société et tes propos politiques n'ont aucun rapport avec la moto que l'on soit ou non d'accord avec toi. Donc c'est tout simplement hors sujet comme le tricot ou le volleyball...

Ensuite, donner des "lecons" sur un forum ne sert à rien et ne changera rien, mais ca évite au moins de :
1/ passer à l'acte de donc de risquer de se prendre un gros revers en s'appercevant qu'il n'y a pas forcément bcp de gens qui sont prêts à te suivre (pourquoi toi d'ailleurs ?)
2/ évite de risquer de mettre en pratique ses grandes idées qui fonctionne toujours mieux qd on discute entre pote que lorsque l'on passe à la réalité des actes sur le ton de "faites ce que je dis, pas ce que je fais"
3/ de se peler à faire la révolution dans la rue alors qu'on est bien au chaud derrière son clavier

votez Bebert 😃 😃

Hop mon bebert, tu laches ton clavier et tu vas faire la révolution, arrête de parler, passe à l'acte, je te suis.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Tagueur de kepi
Tagueur de kepi

...Extrapoler sur ce forum sur le flicage rampant de la société au travers entre autres des mesures et de la politique antimotards est au contraire en plein dans le sujet mon cher JMI et encore une fois ce n'est pas un hasard si les motards sont pris pour cible par le pouvoir comme le peuvent etre d'autres minorités pas forcement pretes à toujours baisser la tete ...tu me conseilles de quitter le pays parcequ'il ne me conviendrait pas , ca viendra peut etre mais pour aller ou ? sur mars ...? le probleme est que cette gangraine securitaire se propage partout sous nos cieux "democratiques" ailleurs j't'en parle meme pas ...alors comme disait julles valles " ou complice ou insurgé ..."
Quant à la revolution pourquoi pas mais il n'existe pas de generation spontanée revolutionnaire... tout commence par les mots...alors parlons...et puis si les mots se font assez fort et les bouches assez nombreuses pour les gueuler haut et fort au devant des assemblées du peuple alors nous n'auront peut etre meme pas besoin de fusils... maintenant , motard je suis bien ,depuis maintenant 25 ans et quand je peux aider mon prochain lui aussi sur deux roues je n'hesite pas ...ca ne me donne aucun droit et surtout pas celui de fermer ma gueule...et pour finir et parce que la musique adoucit les moeurs j'appellerai à mon secours ce cher Léo...

"Ils ont tout ramassé
Des beignes et des pavés
Ils ont gueulé si fort
Qu'ils peuvent gueuler encore
Ils ont le cœur devant
Et leurs rêves au mitan
Et puis l'âme toute rongée
Par des foutues idées..."

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

ziboux :
stratocaster :
Tagueur de kepi :

si dans ta tête t'es honnete, qu'il y est des flics ou pas ce n'est pas important...... 😛
oh !! calmos' !!! le fait pour certains de refuser un certain "flicage" ne fait pas forcément d'eux des voyous !
et il n'y avait rien d'agressif dans les propos du tagueur.... 😕
tu t'emballes strato 🥴

page 2 / 2

Commenter « C'est quoi tous ces poists qui disparaissent ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?