j'aime les gens qui sentent qu'ils agacent, alors qu'au fond, on en a rien à foutre d'eux autant que des autres, ca me fair rire 😃
ta tête ne dépasse pas, elle est noyée dans le troupeau de la société où tu vies... si elle ne te convient pas, tu peux toujours changer de pays, t'es libre de quitter ton pays, ce n'est pas le cas partout.
que tu l'exprimes sur un site de moto me pose problème vu que ta haine de la société et tes propos politiques n'ont aucun rapport avec la moto que l'on soit ou non d'accord avec toi. Donc c'est tout simplement hors sujet comme le tricot ou le volleyball...
Ensuite, donner des "lecons" sur un forum ne sert à rien et ne changera rien, mais ca évite au moins de :
1/ passer à l'acte de donc de risquer de se prendre un gros revers en s'appercevant qu'il n'y a pas forcément bcp de gens qui sont prêts à te suivre (pourquoi toi d'ailleurs ?)
2/ évite de risquer de mettre en pratique ses grandes idées qui fonctionne toujours mieux qd on discute entre pote que lorsque l'on passe à la réalité des actes sur le ton de "faites ce que je dis, pas ce que je fais"
3/ de se peler à faire la révolution dans la rue alors qu'on est bien au chaud derrière son clavier
votez Bebert 😃 😃
Hop mon bebert, tu laches ton clavier et tu vas faire la révolution, arrête de parler, passe à l'acte, je te suis.