L'édition palpable prête à imprimer est maintenant disponible au format PDF...
Idéale à lire dans le train, entre copains, à une terrasse de café ou au petit coin, c'est à découvrir chaque matin ici
Les 21 commentaires de cette publication.
viking : et la météo??? et le dicton du jour ???? " a la sainte Gudule , les motards s'en....rhume "😃 |
cendrillon :
Et py aussi "le courrier du coeur" "les recettes de cuisine" et le "programme tv" 😃😃😃 |
viking :
mouai la ça devien un journal de fille 😕 je sai pas si tout le monde va aimé a moin ke chake semaine il y ai un patron a découper pour ce faire soit même son blouson en cuir .......fau voir 😃 |
JMi : L'édition palpable prête à imprimer est maintenant disponible au format PDF... Idéale à lire dans le train, entre copains, à une terrasse de café ou au petit coin, c'est à découvrir chaque matin ici |
JMi :
oué, j'ai celui du string en stock... ca peut faire un début non ? |
JMi : L'édition palpable prête à imprimer est maintenant disponible au format PDF... Idéale à lire dans le train, entre copains, à une terrasse de café ou au petit coin, c'est à découvrir chaque matin ici |
JMi :
oui sauf qu'il faut internet pour récupérer les coordonnées, mais bon si yen a pas trop, tu peux le faire 😉 |
bill19 :
❓ ❓ben je peut bien imprimer en PDF, autant de fois que je veut, et le diffuser aux gars de mon club Non❓ |
bill19 : je peut bien imprimer en PDF, autant de fois que je veut, et le diffuser aux gars de mon club Non❓ |
JMi :
oui, ca permet de discuter... mes ya pas les coordonnées des annonces... suffit de noter la ref et les récupérer sur le net après... |