ça traine la un peu non??
possibilité d'avoir des MP de 3-4 lignes c'est possible ou trop lourd ?
Les 24 commentaires de cette publication.
aaarrglll !
les résultats sont tombés...
pour la première fois, je perds des places au classement 😢
c'est ma première saison, je suis arrivé en cours de championnat...
mais attention l'année prochaine 😃
je compte bien être prêt dès le début de saison, même si l'équipe marmotte/Tm est au niveau international tant en tout terrain qu'en course sur route ! 😠
ça va saignééééééé ! 🤡
il reste une dernière course symbolique, on s'y retrouve pour fêter les titres 🥳
mé je vais travailler ma technique pour ce dernier rendez vous ! ✌
Tm : c'est une affaire d'equipe !:) il y aura des surprises l'année prochaine.... 😃 |
8eme au classement pour premierse saison en loupant pas mal de gp au moins 10 je croix
tu devrais faire un classement des victoire par gp : je dois en avoir 4 ou 5 non
lacout : 8eme au classement pour premierse saison en loupant pas mal de gp au moins 10 je croix tu devrais faire un classement des victoire par gp : je dois en avoir 4 ou 5 non |
OTAGANIRE : ... VIVE LES 4 CYLINDRES QUI MARCHENT ✌ |
Vermeulen a plutot eété présent cette saison avec son 4 cylindres... l'année prochaine va falloir compter sur lui surtout qu'il va plus etre tout seul avec un 4 cylindres performant ( chili passe chez honda selon les rumeurs) , si gimbert arrive a venir sur la yamaha (, 3eme a magny cours quand même ( yamaha qui va s'investir ), je crois que suz' veut aussi monter en sbk , j'ai bien peur que l'hegemonie ducat' soit mise a mal en 2005
voué, c'est possible...
ce qui me fais penser que ça ne va pas beaucoup évoluer, c'est que cette année avant la saison, les 4 constructeurs jap' étaient en guéguerre avec les organisateurs et que peu de choses ont changé depuis...
et tant que les usines ne sont pas présentes officiellement avec une bonne bécane, c'est un peu la galère...
vermulen c'est un bon, tu peu lui filer n'importe quoi et il sera dans le bon peloton 🤡
chili doit avoir +40 ans, je ne le mets plus dans mes favoris 😃 quoique tjrs capable d'un podium....
pour seb, je lui souhaite sincèrement de trouver un guidon, il est super efficace !
bon, pour le motoGP, il y a quand même de fortes chances pour qu'on ait encore un 4 pattes en tête....
✌ 😘
ça va saignééééé ! 😃
desmolo : voué, c'est possible... ce qui me fais penser que ça ne va pas beaucoup évoluer, c'est que cette année avant la saison, les 4 constructeurs jap' étaient en guéguerre avec les organisateurs et que peu de choses ont changé depuis... et tant que les usines ne sont pas présentes officiellement avec une bonne bécane, c'est un peu la galère... vermulen c'est un bon, tu peu lui filer n'importe quoi et il sera dans le bon peloton 🤡 chili doit avoir +40 ans, je ne le mets plus dans mes favoris 😃 quoique tjrs capable d'un podium.... pour seb, je lui souhaite sincèrement de trouver un guidon, il est super efficace ! bon, pour le motoGP, il y a quand même de fortes chances pour qu'on ait encore un 4 pattes en tête.... ✌ 😘 ça va saignééééé ! 😃 |
ConcombreMasque :
ouais, tu ve te faire toller MOMOTTE AU POUVOIR 😃 |
marmotte :
AHAHAHH merci de croire en moi concombrinou !!! 😛 ....j suis d'ja preum's en SBK !! ✌ c'est pas mal !! BON...JMi...l'est ou la 999 du gagnant ? 😃 |
Tm :
grâce à qui hein ? |
marmotte :
ROOOOH ET LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😳 y va encore dire que c'est grace a lui 😠 ....pppff...mais personne va te croire...sinon, tu serais devant moi !!! AHHAHAHHAHHA 😃 |