L'entropie mon cher JMi.......

Voir la publication « L'entropie mon cher JMi....... ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 8 derniers commentaires sur les 59 de cette publication.

Par kalamit
kalamit

desmolo :

ziboux :
... ça dépend comment on me prends

pffff.... 😃

Arg, j'avais pas osé ! 😃

Par ziboux
ziboux

desmolo :
ziboux :
... par ce que moi je suis jamais pareille d'une heure sur l'autre !! 😃

lunatique quoi 😕

ben nan justement !!! 😃, ça dépend pas de la lune .......... 🤡

Par ziboux
ziboux

kalamit :
desmolo :

ziboux :
... ça dépend comment on me prends

pffff.... 😃

Arg, j'avais pas osé ! 😃

bande d'obsédés ! 🙄

Par ziboux
ziboux

desmolo :
ziboux :
... par ce que moi je suis jamais pareille d'une heure sur l'autre !! 😃

lunatique quoi 😕

tu vois par exemple !! rien que de voir ton pseudo ben : 👾 👾 !! ça n'a rien à voir avec la lune 😃

Par desmolo
desmolo

ziboux :
tu vois par exemple !! rien que de voir ton pseudo ben : 👾 👾 !!

ouf ! tu me rassure !

twingame à tendances monomaniaque

Par ziboux
ziboux

desmolo :

ouf ! tu me rassure !

c'était pas le but 😃

Par ?TOM?
?TOM?

"Qui plus est c'est relativement cyclique (je pense d'ailleurs que cela doit venir des cycle lunaire. )"

apparement, il y a d'autres cycles qui les rendent agressives.......

...faut rester Zen, sinon on les tuerait.

:-))))))

TOM

Par ziboux
ziboux

?TOM? :

...faut rester Zen, sinon on les tuerait.

🙂)))))
TOM

t'es qui toi pour vouloir tuer quelqu'un ?? 😳

Par Tm
Tm

kalamit :
Je suis modo sur un très gros sites informatiques en France (adresse par MP).

Force est de constater que l'ambiance est très dépendante d'une humeur collegiale. En clair, y'a des moments ou tout le monde va bien et d'autre ou tout le monde va mal. Qui plus est c'est relativement cyclique (je pense d'ailleurs que cela doit venir des cycle lunaire. 😃 )

Le role du modo est essentiellement un role de bouc émissaire, c'est lui qui se prend tout dans la tronche sans rien dire. Et il ne doit se contenter que de moderer froidement. A partir de la, tout va bien, mais parfois, la tentation est si forte de répondre, que l'on va droit à la mitraille. ("Et la c'est le drame..." 😃 )

Pour notre part, notre veneré Webmaster nous a fait un forum, rien que pour nous ou les cas les plus durs, prétant le plus à confusions sont traités par l'ensemble des modos. Nous n'avons pas de mp (seulement un mail qui a le grand avantage de pouvoir plonker des gens), pas de chat (et c'est pas plus mal).

Voila, tout ca pour dire, que peut etre que l'anonymat des modos sur emoto serait un point bénéfique. C'est une idée rien de plus.

Pour finir, je signale tout de meme que je ne vois rien de terriblement grave et impardonnable ici, étant un visiteur régulier et connaissant certain membre/ancien modo qui ne sont plus la aujourd'hui (ca fait quelque années que je viens quand meme, 2 je crois).
En clair, c'est bien moderé, et tant pis si ca ne plait pas à tout le monde. 🙂

Dans l'ensemble je suis tout à fait d'accord avec toi , sauf sur l'anonymat des modos , je n'ai jamais eu le moindre soucis en modérant des posts pas même un mp vengeur ( une rencontre irl serait bcp plus amusante à mon sens ...) ,et je souhaite pas être anonyme puisque en même temps je considère qu'un modérateur applique la charte du webmaster donc ,est censé agir dans le bon sens ( même si il peut y avoir des interprétations personnelles.. :) et donc autant rester au vu de tous .

Beaucoup oublient que modérer un forum est un acte gratuit pris pendant son temps de travail (surtout ) et son temps libre , en ce qui me concerne je le fais par amitié pour jmi et ccb et parceque emoto et son petit frère ont fait partis de mes première aventures dans la decouverte du net ( 1998...), donc il faudrait de temps en temps grandir un peu , cesser de voir le mal partout , et juste profiter des services gratuits ( faut il le préciser ?) d'emoto.

Maintenant j'ai l'impression que certains internautes font d'internet et d'emoto le centre de leur vie ( et profitent un peu lâchement d'etre derrière un écran pour deverser leur fiel ...), la nature humaine est comme ca elle a besoin d'un bouc émissaire ou d'un simple défouloir sur qui taper ( et je te rejoins la dessus également ) ... éh oh on se réveille il faut sortir un peu y'a des choses un peu plus importante dans la vie , que venir se prendre la tête derrière un clavier .

ah oui dernière chose nous avons aussi un petit forum pour les modérateurs échangent divers avis... ca nous empechent pas de dormir 😃 , même si les opinions sur certains de nos membres sont nettement moins nuancées que sur les forums...:)

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

"Maintenant j'ai l'impression que certains internautes font d'internet et d'emoto le centre de leur vie ( et profitent un peu lâchement d'etre derrière un écran pour deverser leur fiel ...)"

T'as vu juste.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

page 2 / 2

Commenter « L'entropie mon cher JMi.......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?