kalamit
desmolo :
pffff.... 😃 |
Arg, j'avais pas osé ! 😃
Voir la publication « L'entropie mon cher JMi....... ».
Les 8 derniers commentaires sur les 59 de cette publication.
desmolo :
lunatique quoi 😕 |
kalamit :
Arg, j'avais pas osé ! 😃 |
desmolo :
lunatique quoi 😕 |
"Qui plus est c'est relativement cyclique (je pense d'ailleurs que cela doit venir des cycle lunaire. )"
apparement, il y a d'autres cycles qui les rendent agressives.......
...faut rester Zen, sinon on les tuerait.
:-))))))
TOM
?TOM? : ...faut rester Zen, sinon on les tuerait. 🙂))))) TOM |
kalamit : Je suis modo sur un très gros sites informatiques en France (adresse par MP). Force est de constater que l'ambiance est très dépendante d'une humeur collegiale. En clair, y'a des moments ou tout le monde va bien et d'autre ou tout le monde va mal. Qui plus est c'est relativement cyclique (je pense d'ailleurs que cela doit venir des cycle lunaire. 😃 ) Le role du modo est essentiellement un role de bouc émissaire, c'est lui qui se prend tout dans la tronche sans rien dire. Et il ne doit se contenter que de moderer froidement. A partir de la, tout va bien, mais parfois, la tentation est si forte de répondre, que l'on va droit à la mitraille. ("Et la c'est le drame..." 😃 ) Pour notre part, notre veneré Webmaster nous a fait un forum, rien que pour nous ou les cas les plus durs, prétant le plus à confusions sont traités par l'ensemble des modos. Nous n'avons pas de mp (seulement un mail qui a le grand avantage de pouvoir plonker des gens), pas de chat (et c'est pas plus mal). Voila, tout ca pour dire, que peut etre que l'anonymat des modos sur emoto serait un point bénéfique. C'est une idée rien de plus. Pour finir, je signale tout de meme que je ne vois rien de terriblement grave et impardonnable ici, étant un visiteur régulier et connaissant certain membre/ancien modo qui ne sont plus la aujourd'hui (ca fait quelque années que je viens quand meme, 2 je crois). En clair, c'est bien moderé, et tant pis si ca ne plait pas à tout le monde. 🙂 ✌ |
"Maintenant j'ai l'impression que certains internautes font d'internet et d'emoto le centre de leur vie ( et profitent un peu lâchement d'etre derrière un écran pour deverser leur fiel ...)"
T'as vu juste.