mon cher WM va falloir creer un forum scooter ...le phenomene devient trop enorme pour ne pas en tenir compte en bon gestionnaire que tu es .
Les 21 commentaires de cette publication.
zorro : Et ensuite en recevra des pubs contre l'acnée. Y'a pas deja des sites dediés aux scooters ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mélanger les genres. |
ConcombreMasque :
🤡 JMi a un scooter |
zorro n'a pas tout à fait tord...
Que JMI ait un scooter, c'est une chose...Mais je pense qu'il l'utilise avant tout comme MODE DE TRANSPORT pratique; et non pas par PASSION...
Pour moi, un sccoter n'a rien à voir avec une moto... Ce site s'appelle bien emoto???
JMI, je te salue bien bas... ✌
😉... 💨
mike91 : zorro n'a pas tout à fait tord... Que JMI ait un scooter, c'est une chose...Mais je pense qu'il l'utilise avant tout comme MODE DE TRANSPORT pratique; et non pas par PASSION... Pour moi, un sccoter n'a rien à voir avec une moto... Ce site s'appelle bien emoto??? JMI, je te salue bien bas... ✌ 😉... 💨 |
Salut à toi CCM...
Je ne dénigre rien, ni personne...
C'est vrai qu'il y a des quads, mais un quad sert à la pratique de sport et loisirs; une moto pareil... un scoot, euh... uniquement à t'amener d'un point A à un point B...
Que celui qui sort son scoot avec PASSION lève la main!!!
Pour résumer, je ne suis pas contre le scoot: je me tâtais même pour en acheter un avant de songer à passer le permis... mais je m'en serrais servi UNIQUEMENT comme mode de transport... Tu te vois aller faire des balades avec ton scoot??? MDR... Allez, aujourd'hui, on va tous à la vallée de CHEVREUSE en scoot!!!
Sur ce, GAAAZZZZZZ!!! en scoot!!!
😃...... 💨
mike91 : Que JMI ait un scooter, c'est une chose...Mais je pense qu'il l'utilise avant tout comme MODE DE TRANSPORT pratique; et non pas par PASSION... |
mike91 : C'est vrai qu'il y a des quads, mais un quad sert à la pratique de sport et loisirs |
un scoot, euh... uniquement à t'amener d'un point A à un point B... Que celui qui sort son scoot avec PASSION lève la main!!! |
Bon bah, je vois que je commence à me mettre tout le monde à dos malgré moi...
Alors, GO!!! y'a plus qu'à ouvrir un forum scoot... et mille excuses à ceux que j'ai froissé... Voilà... Bonne journée...
💨
mike91 : Salut à toi CCM... Je ne dénigre rien, ni personne... C'est vrai qu'il y a des quads, mais un quad sert à la pratique de sport et loisirs; une moto pareil... un scoot, euh... uniquement à t'amener d'un point A à un point B... Que celui qui sort son scoot avec PASSION lève la main!!! Pour résumer, je ne suis pas contre le scoot: je me tâtais même pour en acheter un avant de songer à passer le permis... mais je m'en serrais servi UNIQUEMENT comme mode de transport... Tu te vois aller faire des balades avec ton scoot??? MDR... Allez, aujourd'hui, on va tous à la vallée de CHEVREUSE en scoot!!! Sur ce, GAAAZZZZZZ!!! en scoot!!! 😃...... 💨 |
JMi :
c pas une question de se mettre à dos, c juste que des passionés de scoot, ca existe aussi 😉 |
zorro :
Pour la peine, je propose Mike91 comme modérateur du futur forum scoot, telle sera sa punition. 😃 |