Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.
😎pour ma part cé a coze des débordements qu'il y a eu....comme il ne peut toujours y avoir quelqu'un pour surveiller..."ben ça ferme"...mé bon vaut mieux que ce soit le chats qui ferme de 00h30 a 06h30 plutot que le site qui soit rayé d'internet 😉
✌
joebar19 : 😎pour ma part cé a coze des débordements qu'il y a eu....comme il ne peut toujours y avoir quelqu'un pour surveiller..."ben ça ferme"...mé bon vaut mieux que ce soit le chats qui ferme de 00h30 a 06h30 plutot que le site qui soit rayé d'internet 😉 ✌ |
ziboux :
si déjà dans la journée, toi et tes acolytes avaient fait leur boulot de "modérateurs", on en serait pas arrivé là ...... ........ 🤡 |
ziboux :
si déjà dans la journée, toi et tes acolytes avaient fait leur boulot de "modérateurs", on en serait pas arrivé là ...... ........ 🤡 |
allez !! il en mank 2 : silfeed, viking !! 🤡
ils vont bien trouver kke choses à dire ausssi eux 😃
bill19 :
✌en tout cas toi tu parles beaucoup 😃😃 |
bill19 : ✌Eh ben, mais qu'est qu'ils ton donc fait les Modos pour que tu en parles aussi séchement ❓ |
Silfeed : Merci de ne pas epiloguer, sinon tout disparait. Comme ca, plus d'accusations, plus de réponses à ces accusations etc... J'ai prévenu, j'aime pas repeter... Merci pour votre compréhension |
bill19 : ✌Eh ben, mais qu'est qu'ils ton donc fait les Modos pour que tu en parles aussi séchement ❓ |
bill19 : ✌OK Allez cool les jeunes, on est pas la pour ce bouffer le nez. ✌Solidarité Modos |
bill19 :
✌Moi j'ai un gros nez regarde ma photo a droite 😃 |
Nico91 :
Je peux appuyer dessus 😃 |
ziboux : si déjà dans la journée, toi et tes acolytes avaient fait leur boulot de "modérateurs", on en serait pas arrivé là ... |
JMi :
comme tout le monde 😃 |
ziboux :
premier exemple !! lui, il a la grosse tête depuis qu'il modère !! |
Silfeed : Ah bon, tu trouves? 🥴 Ca va moi pourtant 😛 Ecoutes Zib, je sais que tu m'aimes, on en a déja parlé... c'est pas parceque je veux pas de toi qu'il faut m'harceler de la sorte hein dis? 🥴 😃 Pas vrai ces meufs... 🙄 😃 |
joebar19 :
😎cé ce qu'on appelle le revers de la médaille!!!! 🤡 |
t en fais pas Ziboux ...les moderateurs ils m'ont bannis aussi ca leu rarrivera surement encore pas pour des propos outr
...outrageants juste pour un truc qui leur plaisait pas trop...etre moderateur ca monte un peu à la tete de certains surtout au debut ...
ziboux :
ccb, viking : ils me font la gu.... par ce que je me suis engueulée avec JMi !! qu'est ce que ça peut leurs faire ??? surtout que JMi !!!!!!!! 😘 😘 😘 😛😛 |
ConcombreMasque : c'est bien de réécire l'histoire, zib, mais on ne t'a jamais fait la troche, le contraire n'est pas vrai. |
ziboux :
vous vous êtes mélés de ce qui ne vous regardait pas ! et m'avez jugée sur ce qu'on vous a raconté, quand on a pas suivie l'affaire on se tait ! c'est tout ! |
ziboux :
vous vous êtes mélés de ce qui ne vous regardait pas ! et m'avez jugée sur ce qu'on vous a raconté, quand on a pas suivie l'affaire on se tait ! c'est tout ! |
ConcombreMasque :
comme j'ai suivi l'affaire, je ne me tais pas. mais je vois que tu es de mauvaise foi, donc je ne continurais pas la dessus. mais c'est marrant le pouvoir d'oubli de certaines personnes, quand elle on tord. |
ziboux :
ah oui ?? t t là quand j'ai appelé JMi à 5h du mat' ?? on est rseté sur le chat de 20h à 6h du mat' toi tu dormais excuse moi, et si tu veux t'expliquer, j'ai une adresse mail, si on continue, silfeed le modo va nous dire de nous calmer il aura pas tord là ! |
ziboux : ah oui ?? t t là quand j'ai appelé JMi à 5h du mat' ?? on est rseté sur le chat de 20h à 6h du mat' toi tu dormais excuse moi, et si tu veux t'expliquer, j'ai une adresse mail, si on continue, silfeed le modo va nous dire de nous calmer il aura pas tord là ! |
Bonjour l'ambiance !!!!!!!
Tout çà est navrant !!!!!!
Pour ma part je suis très déçue que le chat soit fermé aux heures où moi je vis, parfois je passais il n'y avait personne mais parfois je m'éclatais bien avec des personnes sympas, mais bon comme l'ambiance est aux réglements de compte, vous me ferez signe quand tout çà sera redevenu calme ( du moins pour le chat ) car pour le reste je reste attentive à toutes les infos interressantes de ce forum.
Bon courage Jmi au milieu de tous ces gamins !!!! J'adore ton site !!! Félicitations ✌
Domotarde : Bonjour l'ambiance !!!!!!! Tout çà est navrant !!!!!! Pour ma part je suis très déçue que le chat soit fermé aux heures où moi je vis, parfois je passais il n'y avait personne mais parfois je m'éclatais bien avec des personnes sympas, mais bon comme l'ambiance est aux réglements de compte, vous me ferez signe quand tout çà sera redevenu calme ( du moins pour le chat ) car pour le reste je reste attentive à toutes les infos interressantes de ce forum. Bon courage Jmi au milieu de tous ces gamins !!!! J'adore ton site !!! Félicitations ✌ |
✌ Mon avis là dessus ❓ ben cela reste un chat, on peut y parler de tout, surtout de MOTO 😃 mais bon ❗ y a des régles a respecter, comme là si bien fait le BOSS 😎 😉.
Le chef a toujours raison 😃
En conclusion: RESTER COOL et tout le monde le sera ✌