Un petit ménage dans les anciennes fiches personnelles...
Maintenant celà s'appelle un "profil" et non plus une fiche pour éviter les nombreuses confusions avec les fiches Wiki des forums. Oui ce n'était pas malin d'appeler ça "fiche" dans les deux cas 😕
Bref, cela fonctionne toujours sur le même principe.
Nouveaux champs :
Département si vous êtes en France. En renseignant le département la région est automatiquement renseignée à l'enregistrement mais pas forcément publiée, c'est vous qui voyez 😉 Si le code postal est renseigné, le département le sera sur le même principe et donc la région également
Anniversaire pour vous faire des cadeaux ou des bisous, voire même les deux
Astrologie chinoise... y'en a qui aiment bien
Messageries instantannées : il y avait déjà ICQ, il y a maintenant MSN, Yahoo! et AIM. Tous sont "connectés" directement au logiciel de messagerie instantannée donc si vous cliquez dessus ça ouvre la discussion avec le contact en question... sauf pour MSN, Microsoft ne souhaitant plus offrir cette possibilité 🙁 ICQ et Yahoo vous informent même sur l'état de votre correspondant, connecté ou non.
Accueil aux MP : ce message s'affichera dans la fiche juste au dessus du champ pour saisir un MP. Pratique pour indiquer que vous êtes en vacances par exemple... ça évite que les gens se demandent pourquoi vous ne répondez pas 😉
Email : présentation antispam pour éviter que des bots ne viennent les piquer. C'est aussi valable pour MSN en attendant que Microsoft propose à nouveau l'accès à son soft.
4 véhicules divers : avant il n'y avait que les motos, maintenant vous pouvez y mettre des quad, jet, auto ou autre, toutes les marques sont disponibles et vous pouvez indiquer jusqu'à 4 véhicules.
Connexion avec les annonces
Si vous passez souvent des annonces vous pouvez remplir les champs téléphones, ICQ, MSN, Yahoo!, AIM qui seront automatiquement proposés lorsque vous rédigerez une annonce, vous pourrez bien sûr les modifier avant de publier l'annonce.
Si vous indiquez "Afficher pour personne" en face de l'email, la petite case "ne pas afficher mon email dans l'annonce" dans les formulaires d'annonces sera proposée "cochée".
Informations de connexion Ceci est complètement nouveau en revanche.
indique si la personne est modérateur ou administrateur sur le site
indique si la personne est parrainée pour la participation aux fiches Wiki
indique la date d'inscription
indique que la personne est connectée et indique que la personne est déconnetée
La signature est rappelée pour mieux la retrouver dans les forums
voilà c'est tout 😃
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque
Commentaires
Les 11 commentaires de cette publication.
Nico91
Bien bien j'ai vu ça, sinon les broches ça pousse 😃
aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Nico91
edit : J'aime bien le logo modérateur 😃
aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!
JMi
Nico91 : edit : J'aime bien le logo modérateur 😃
moi aussi 😃
oui ca pousse bien les broches, sont bien arrosées aussi faut avouer 🙂
ah oui j'oubliais, ya aussi plus de place pour raconter votre petite histoire et la taille de la photo passe de 50Ko à 250Ko de quoi faire un beau montage 😉
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque
desmolo
JMi : ya aussi plus de place pour raconter votre petite histoire et la taille de la photo passe de 50Ko à 250Ko de quoi faire un beau montage 😉
C gentil tout plein !
😃 et t'as fais ça ce midi ? 😃
twingame à tendances monomaniaque
desmolo
pssst !
C koi de fiches wiki ? ? ? 🙄
twingame à tendances monomaniaque
Sims
Salut à tous, salut Desmolo...
Pareil que toi, c'est quoi une fiche Wiki ? C'est pas plutôt une fiche Kiwi, rapport à la couleur ? 😃