Vous pouviez déjà donner votre avis sur une machine, vous pouvez maintenant préciser l'année.
C'est plus clair et surtout cela permet de prendre en compte les modifications même minimes d'une année à l'autre
bref, c'est ici 👀
Les 13 commentaires de cette publication.
JMi : Vous pouviez déjà donner votre avis sur une machine, vous pouvez maintenant préciser l'année. C'est plus clair et surtout cela permet de prendre en compte les modifications même minimes d'une année à l'autre bref, c'est ici 👀 |
Sans parler de remettre toutes les motos des années 50. Une case dans le même style que celle des années qui existent déjà mais avec comme dénomination "avant 1997" comme ça mon GSE carénée de 91 je pourrait également le noter.
Mais ça dépend également de ta BDD si les années sont considérée comme des VARCHAR ou des INT. Dans le cas où ce serait des INT tu pourrait biaiser en mettant l'année 1996 et lors de l'affichage faire un test qui dit :
si $an == 1996 alors
afficher('avant 1997'
sinon
afficher($an)
finsi
Enfin moi ce que j'en dit. Surtout que tu croule certainement déjà sous les demandes.
guet : ... Mais ça dépend également de ta BDD si les années sont considérée comme des VARCHAR ou des INT. Dans le cas où ce serait des INT tu pourrait biaiser en mettant l'année 1996 et lors de l'affichage faire un test qui dit : si $an == 1996 alors afficher('avant 1997' sinon afficher($an) finsi .... |
JMi : et si c'est un DWORD en big-endian, faut-il que je le passe en little-endian pour causer avec les machines de la pomme ou puis-je laisser les indiens tranquille ? |
JMi : Vous pouviez déjà donner votre avis sur une machine, vous pouvez maintenant préciser l'année. C'est plus clair et surtout cela permet de prendre en compte les modifications même minimes d'une année à l'autre bref, c'est ici 👀 |