NOUVEAU : Votre avis sur vos motos

Par JMi
JMi

Vous pouviez déjà donner votre avis sur une machine, vous pouvez maintenant préciser l'année.
C'est plus clair et surtout cela permet de prendre en compte les modifications même minimes d'une année à l'autre

bref, c'est ici 👀

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

JMi :
Vous pouviez déjà donner votre avis sur une machine, vous pouvez maintenant préciser l'année.
C'est plus clair et surtout cela permet de prendre en compte les modifications même minimes d'une année à l'autre

bref, c'est ici 👀

✌C'est fait Chef 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par Nico91
Nico91

Moi j'aurai bien été voter, mais je roule sur des antiquités d'avant 97 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Silfeed
Silfeed

Rhooo, il nous gate le boss, il nous gate moi j'vous le dis 😃

On peut préciser aussi à qui on l'a volée? Non? oh c'est nuuuuul!
Hein? Ah ok j'm'en doutais j'y vais de suite 😃 💨

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par JMi
JMi

Nico91 :

moi aussi 😃

Par JMi
JMi

Nico91 :

g corrigé 2 ou 3 conneries dans les années 🙂 c'est mieux mais ca s'arrête qd même à 1997, j'avais pas envie de faire Money-Goyon 😃

Par guet
guet

Sans parler de remettre toutes les motos des années 50. Une case dans le même style que celle des années qui existent déjà mais avec comme dénomination "avant 1997" comme ça mon GSE carénée de 91 je pourrait également le noter.
Mais ça dépend également de ta BDD si les années sont considérée comme des VARCHAR ou des INT. Dans le cas où ce serait des INT tu pourrait biaiser en mettant l'année 1996 et lors de l'affichage faire un test qui dit :
si $an == 1996 alors
afficher('avant 1997'
sinon
afficher($an)
finsi

Enfin moi ce que j'en dit. Surtout que tu croule certainement déjà sous les demandes.

----
ça c'est fait

Par JMi
JMi

oui, c'est pas tellement le soucis technique mais plutot celui des urgences prioritaires... 🙁

bref ya plein de trucs a faire, celle-là attendra un peu 😉

merci pour l'astuce guet 😉

Par gwenisback
gwenisback

guet :
...
Mais ça dépend également de ta BDD si les années sont considérée comme des VARCHAR ou des INT. Dans le cas où ce serait des INT tu pourrait biaiser en mettant l'année 1996 et lors de l'affichage faire un test qui dit :
si $an == 1996 alors
afficher('avant 1997'
sinon
afficher($an)
finsi

....

comment faire si les années sont considérées comme DATE ou comme DATETIME ?
hin, réponds !!!!.....😃
😃('ttention ya un piège)😃

Par JMi
JMi

et si c'est un DWORD en big-endian, faut-il que je le passe en little-endian pour causer avec les machines de la pomme ou puis-je laisser les indiens tranquille ?

Par gwenisback
gwenisback

JMi :
et si c'est un DWORD en big-endian, faut-il que je le passe en little-endian pour causer avec les machines de la pomme ou puis-je laisser les indiens tranquille ?

😃
lapeul je connais pas.
t'as essayé :
to_date(to_char(left({DWORD},4),'yyyy') 😃

le BLOB est pas mal non plus, mais bon, on le trouve pas sous les pneus d'une moto

😃 😃 😃 😃

Par JMi
JMi

oui mais c'est gros pour mettre 4 chiffres 😃

Par guet
guet

Oui j'avais pas pensé au cas DATE ou DATETIME. Du coup tu laisse tomber ce sera trop dure comparer au traitement pour INT... lol

😃 😃
J'dis ça j'dis rien.

----
ça c'est fait

Dernier commentaire

Par melle-slick
melle-slick

JMi :

bref, c'est ici 👀

😕 Idem ke les otre... (mais k'es k'el fou là el ? on lui a demandé son avis ???) ben ouhai, elle est là, elle fouine... et donc el s'aperçoit qu'en fait... com les otre... soit el roule sur des antiquités... soit on veut pas k'el donne son avis 😛
Bon aller... on t'en veut pas 😃 ✌

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Commenter « NOUVEAU : Votre avis sur vos motos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?