MISE A JOUR : Pagination dans les forums

Par JMi
JMi

vu la taille de certaines discussions interminables, j'ai ajouté la pagination des discussions (pour ceux qui lise en mode "tout ouvert")

pour aller à la dernière page sur le dernier post depuis la liste des discussions, faut cliquer sur la date/heure du dernier post

j'ai fixé la pagination à 30 réponses, au pif 😃 je me suis dit que ca collait avec la grande majorité des cas ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

dingue, je viens de le voir 😃

Par denisse
denisse

Vu

Moi j'aimais bien avant, pouvoir faire le tour d'une discussion sans avoir à aller chercher la suite... c'était propre à emoto, mais les connectés en rtc vont sans doute apprécier...

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par JMi
JMi

jpeux ajouter un lien pour tout ouvrir...

ya aussi le serveur qui va apprécier 😉

Par JMi
JMi

denisse :
Vu

Moi j'aimais bien avant, pouvoir faire le tour d'une discussion sans avoir à aller chercher la suite...

bon fonalement j'ai mis 50 en taille de page, comme ca il y a la très grande majorité qui passe sur une seule page et les très grandes où on sais même plus de quoi on parle qui est en 2 parges 🙂

Par denisse
denisse

Cooooool... 😉 ✌

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par desmolo
desmolo

vi...
pis sympa le 'retour à la discussion' en bas de page pour ne plus avoir à remonter ✌

merci Jmiiiiii 😃

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

t'as aussi "aller en bas" qd t'es en haut 😉 (pour les listes ouvertes)

Commenter « MISE A JOUR : Pagination dans les forums»

rester connecté

m'inscrire perdu ?