Pas une journée sans trouver des voitures ou camionnettes au fond des annonces 2 roues... alors on s'est mis au travail et la rubrique occasions a complètement été revue :
nouveaux véhicules : autos, karts, utilitaires, camions et camping-cars débarquent en complément des motos, scooters, quads, sidecars, trikes, jetskis et motoneiges qui étaient déjà là depuis quelques années.
en plus des "Occasions", on peut y placer des véhicules "Neufs" -jamais immatriculés, et des véhicules "Accidentés".
on pouvait vendre et chercher, maintenant on peut également échanger son véhicule !
les catégories de motos accueillent maintenant les streetbikes prisées des stunters et les pocketbikes 100% ludiques
Du coup toutes les annonces ont été améliorées pour s'aligner sur les annonces véhicules : puces, rencontres, co-voyages, emplois et vols proposent toutes les mêmes performances :
les annonces sont toujours gratuites et la place accordée à la photo a été multipliée par 3 !
vous souhaitez encore plus de place ? les annonces Gold vous permettent de joindre à chaque annonce 2Mo de photos, vidéos, sons, etc... montrer, c'est sympa. Faire entendre, c'est pas mal non plus. De plus, elles sont valables 60 jours au lieu de 30 et sont boostées !
à propos, le "boost" de vos annonces est plus visible que jamais, si avec ça vous ne vendez pas...
toutes vos annonces sont modifiables, vous pouvez réviser le texte, le prix ou pourquoi pas, les photos, bref tout.
vous pouvez maintenant être contacté par les principales messageries instantanés du moment ou en MP.
pour luter contre le spam, votre email est invisible des "bots" tout en étant facilement utilisable par les lecteurs
une région, c'est grand... le département permettra de trouver plus facilement à coté de chez vous
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque
Commentaires
Les 21 commentaires de cette publication.
fizz33
un seul mot me vient a l'esprit: BRAVO bravo pour ce site vraimentagreable et fontionnel ce qui n'est pas evident
juste une question :combien de personne son devouer a ce site et leur role 😃
merci pour ta reponse et ta presence sur E.MOTO bon continuation ✌ ✌
BYE A +
mieux vaut motard que jamais
Nico91
ça y est le buziness démmare 😃
aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!
JMi
fizz33 : un seul mot me vient a l'esprit: BRAVO bravo pour ce site vraimentagreable et fontionnel ce qui n'est pas evident
merci
1 personne... les rôles ? tous 😃
ya qd même les modos qui font le ménage sur les forums et le chat
et ConcombreMasqué en béta testeur, un rôle qui lui va à merveille 😉 et ce même CCB qui fait aussi qq trop rares développements de temps en temps (les avatars, c'est lui)
mat-x
trop d'la balle ton site 😃 😃 😃
j'ai rien à vendre, mais tampis, je vais chercher quelque chose à acheter 😃
ppda
pas trouver la page pour vendre mon char leclerc 😳 😳 non sans deconner de mieux en mieux ton site jmi merci pour tous ✌
la moto est une passion
JMi
ppda : pas trouver la page pour vendre mon char leclerc 😳 😳
ben évidemment, tu cherches pas 😃 🙃
merci mon ppd 🙂
pas facile le concours cette année, le Tm y maitrise 😕
ppda
OUI IL MAITRISE LE TM MAIS CE N EST PAS FINI MALGRE 100 POINTS D AVANCE 🙁 SURTOUT QUE JE NE CONNAIS RIEN EN CROSS ✌
la moto est une passion
JMi
vu qu'on peux avoir 52 points max par course, rien est perdu si il oublie un pari 😉
pour l'instant, c'est moi qui a oublié de parier en MX l'autre fois 😕
viking
ya pas a dire e-moto c'est le plus bô
R 1150 GS + G 450 X = DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING
lecoch
Pourquoi le numéro de tel est-il désormé obligatoire ? je ne tient pas a le communiquer sur le net
tectoteam
bon ok.....bravo....mais ! 🙁
(pour une moto par ex) ou est passée la recherche d'annonce par categorie ????
si je cherche un supermotard honda... faut que j'ecume toutes les motos honda ??!!
qué que ??
JMi
c'est marqué à coté du 📣
tu sélectionnes "moto" puis ta catégories et "honda"
ca t'éviteras d'avoir "tous véhicules", scooter, side et bagnolles comprises... ✌
tectoteam
damned..!!
j'ai.......cliqué sur pieces et accesoires apres avoir appuyé sur pa...
c'est pour ca que je trouvait pas les types de motoS...
salut
JMi
oui aussi 😉
wallygator
eh tu sais quoi ... eh bien moi je dis que "JMI" c'est une vrai bète tjrs là pour tous le monde !!! (quand il etait petit il a du etre scout c'est pas possible) 😃
moto un jour ......moto toujours
ConcombreMasque
JMi :
fizz33 : un seul mot me vient a l'esprit: BRAVO bravo pour ce site vraimentagreable et fontionnel ce qui n'est pas evident
merci
1 personne... les rôles ? tous 😃
ya qd même les modos qui font le ménage sur les forums et le chat
et ConcombreMasqué en béta testeur, un rôle qui lui va à merveille 😉 et ce même CCB qui fait aussi qq trop rares développements de temps en temps (les avatars, c'est lui)
j'ai fait l'anti flood aussi 😃 faut pas oublier ... dont dérive l'outils a virer les indélicats 😕
JMi
l'en fée des choses notre légume 😃
ConcombreMasque
JMi : l'en fée des choses notre légume 😃
ouias, le poireau entre autre
ysabel
pitètre mais avec élégance et c pas donné à tou le monde 😃
tata yoyo
sacré boulot Jmi félicitations
Dernier commentaire
JMi