jmi penses tu que faire une disctinction (par u petit logo) serait possible?
ça pourrait être cool de connaitre directement le "sexe" de la personne à qui l'on s'adresse sans pour cela aller voir sur sa fiche
sinon le site est excellent 😛
Les 19 commentaires de cette publication.
vega : Tiens, bizzare....... est ce que ta conversation serait différente en fonction de la personne ?? 👀 |
en aucun cas mais c vrai que des fois les pseudos sont ambigues mais il n'y a aucun ss entendu ou autre action malveillante
on a eu des exemples de filles qui se sont fait soulé sur le forum parce qu'elles avaient un pseudo féminin... au point de prendre un pseudo asexué pour pouvoir parler tranquillement ...
je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de spécifier. Pour ma part aucune importance que la personne à qui je parle soit un mec ou une nana...
Par contre il existe une rubrique rencontre... 😃 ... ohh c'est bon, si on peut plus rire ... 😉
Ghis : on a eu des exemples de filles qui se sont fait soulé sur le forum parce qu'elles avaient un pseudo féminin... |
Ghis : Pour ma part aucune importance que la personne à qui je parle soit un mec ou une nana... |
Ghis : Par contre il existe une rubrique rencontre |
et pour les trans? on fé comment? sans compter les trav 😃
oki je sors mé avouez ke c pas con! tout en respectant les personnes citées cela va de soi