Destockage pneux Euromaster jamais eu de reponse

Par alexFZR
alexFZR

salut
suite au destockage de pneux chez euromaster et via le site emoto....

a part un email de confirmation de commande et un autre disant que ma commande a été envoyer en retard a cause des vacances du gars qui s'en occupait, je n'ai plus eu de nouvelles....et vous?

je sais que les pneux que je voulais sont rare mais ils en restait deux ds la liste.
Et puis pourquoi on ne me dit pas au moins s'il y en a plus...
C'est vraiment pas kool pour rester polie.
(mauvaise fois? non professionnalisme, j'enfoutiste, que dire?)

Si qq'un peut donner un soupcon d'info je prend :)

V+

alex


alexjague@wanadoo.fr

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

la liste avec la quantité est celle au début de l'offre, celle que euromaster me transmet.

ensuite c'est euromaster qui gère les prises de commandes et les envois et qui me dit qd enlever la liste.

bref, c'est pas hyper au point comme système car la liste n'est pas mise à jour, mais certains ont recus des pneus sans soucis.

voilà voilà.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

alexFZR :
a part un email de confirmation de commande et un autre disant que ma commande a été envoyer en retard a cause des vacances du gars qui s'en occupait, je n'ai plus eu de nouvelles....et vous?

au fait si t'as eu le mail de confirmation de commande de la part d'Euromaster plus un autre te disant que ca partait de la part d'Euromaster... il suffisait, d'aller les chercher dans le centre que t'avais indiqué. Il n'y a pas de mail à la réception des pneus car chaque centre est indépendant et fait comme il a l'habitude de faire.

bref, pas mal en ont profité sans problèmes visiblement.

voilà voilà, ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par alexFZR
alexFZR

pourtant dans le retour de mail il est dit:
">>BONJOUR,
>>
>>je rentre de congès aujourd'hui.
>>je faxe votre cde au centre qui vous telephone dès reception des produits
>>
>>DV
>>
>>-----Message d'origine-----
>>De: alexjague@wanadoo.fr [mailto:alexjague@wanadoo.fr]
>>Date: samedi 15 mai 2004 11:06
>>À: denis.venet@fr.euromaster.com
>>Cc: euromaster@emoto.com; alexjague@wanadoo.fr
>>Objet: Offre Euromaster sur Emoto.com
>>
>>
>>Bonjour,
>>
>>Récapitulatif de votre demande envoyée le samedi 15 mai 2004 à 11:05 :
>>bonjour je souhaite commander ce pneu s'il en reste biensur .
>>
>>140/60ZR18 DUNLOP SPORTMAX AR TL 64W 85 EUR
>>
>>XXXXX Alexandre
>>06********
>>
>>Centre de reception souhaiter, Euromaster Perpignan Dalbiez
>>33 avenue Victor Dalbiez
>>66000 Perpignan

c bien marqué qu'on m'apelerait des reception de ma commande non ? :)

mouarf tanpis, c nul c tout.


Par JMi
JMi

ce n'est pas moi qui fait traite les commandes, donc effectivement le gars ne t'a pas appelé à réception du pneu, il peut oublier, l'erreur est humaine 😕

et toi, tu n'as pas eu la curiosité de téléphoner au centre pour savoir ce qu'il se passait, plutôt que de te plaindre ici (où je n'y peux strictement rien) et surtout 2 mois plus tard ???

effectivement c'est nul, donc la prochaine fois, ne commande pas de pneus, laisse les aux autres, ils te diront merci 😃

une chose est sûr, le pneu est retourné au stock, inutile de te pointer 2 mois plus tard.

bonne route

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par alexFZR
alexFZR

ben moi j'ai laissé passé le temps aussi car mon autre pneu n'était pas au bout,puis g pas 5 min en semaine pour m'occuper de ca, l'erreur est humaine aussi :)
mais moi je suis le client qd meme non? :)

mais je ne me plaint pas sinon j'au rais tel au siège d'euromaster deja .

mais je voulait juste savoir ce qu'il en était pour les autres.

Le fait aussi qu'ici nous somme en catalogne c ptet l'explication :/

V+

alex



http://www.webmotoclub.com

Commenter « Destockage pneux Euromaster jamais eu de reponse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?