De quoi passer partout sans effort, vite et bien 😃, tout est là !
Les 20 commentaires de cette publication.
j'ai pas le prix sous la main, par contre c'est facile a rouler passe partout et ne te désaronnera pas non plus
aucune comparaison avec une TTR même si ya marqué 250 dessus !
le moteur est très vif, la partie cycle vraiment bien et la position aussi, par contre c'est pas le meme prix que ce soit à l'achat ou à l'entretien courant...
honnêtement en moto d'origine, je pense que c'est la meilleure moto pour débuter en enduro.
La partie cycle est vraiment excellente et le moteur a la puissance haut placée, donc si tu veux y aller pépère au début, tu montes pas trop dans les tours et c'est un vélo... si tu pousses les rapports aprés elle se transforme et devient une vrai machine d'enduro.
Elle manquera de puissance pour qq'un qui souhaite vraiment une bête de course, mais pour 80% des gens qui ne font que de la rando elle sera parfaite.
En cas d'achat en neuf, à privilégier largement par rapport au Yam 250 WRF !!
voui, enfin avec le JMi... faut pas déconner...
Attention j'ai pas dit que c'était un monstre de puissance... par contre 15 bourrins çà me parait qd même peu...
mais c'est bien suffisant pour passer partout et même +!
Aprés si tu pilotes et que tu veux faire un temps en spéciale, effectivement çà va faire léger... mais pour la rando c'est sans pbl.
C'est comparable au WRF, même puissance. (enfin le ktm semble un peu plus pêchu quand même mais c'est pas grand chose).
Ben justement je me demandais aussi, et la fiche du 250 wrf indique 28.5 kW, soit un petit 40 canassons.
AMHA, y a erreur sur la puissance du ktm, d'autant plus que d'après vous deux elles sont comparables, donc ça doit être vrai. 😉
Oh ben j'avais pô vu...;
/forums/2.php?tid=37947&id=37947&p=
Autant pour moi... 😉
denisse : Ben justement je me demandais aussi, et la fiche du 250 wrf indique 28.5 kW, soit un petit 40 canassons. AMHA, y a erreur sur la puissance du ktm, d'autant plus que d'après vous deux elles sont comparables, donc ça doit être vrai. 😉 |