Si vous cherchez une chambre ou un endroit pour planter vos tentes, au calme et à 3 km du circuit pour le GP de France de Vitesse au Mans qui aura lieu les 14, 15 et 16 mai prochain.
N'hésitez pas à me contacter pour réserver votre chambre ou votre emplacement.
Garage fermé pour les motos, petits déjeuners offerts.
À bientôt.
David
1000 TLS
Les 12 commentaires de cette publication.
Salut David, ✌
Juste un p'tit message pour te dire que c'est super sympas de ta part, et que l'esprit motard n'est pas mort. De nos jours cela fait le plus grand bien ...Bravo a toi 🙂
Bon gaz et bonne route 💨
Totophe78
ziboux : en cliquant sur son pseudo, les filles, vous avez son adresse mail 😉 |
ziboux : en cliquant sur son pseudo, les filles, vous avez son adresse mail 😉 |
xtrible : ouais c'est génial! moi j'vais tous vous inviter! gratos pendant 15 jours au bord du lac naturel le plus chaud de France ( a bon des lacs chauds dans tes montagnes je veu bien voir ça moi 😳 😎 😃) qui se trouve juste à côté de chez moi... Merde 🙁 j'ai une fiche 🙁 😃 😃 |
t'enerve pas la terib' 😖, j'rigolé !! pi le nivo, ben heu !!! sui blonde moi alors tu c !!! ché pa skeu c 😕
pour les pioles, il en reste, téléphone à l'office du tourisme au Mans, j'ai reservé ce matin 😉 02 43 28 17 22
à bientôt là bas ? 🙂
ziboux : t'enerve pas la terib' 😖, j'rigolé !! pi le nivo, ben heu !!! sui blonde moi alors tu c !!! ché pa skeu c 😕 pour les pioles, il en reste, téléphone à l'office du tourisme au Mans, j'ai reservé ce matin 😉 02 43 28 17 22 à bientôt là bas ? 🙂 |