Les annonces ne changent pas, celà fonctionne toujours de la même façon.
Mais dès maitenant vous pouvez donner plus de visibilité à votre annonce en cliquant sur "booster mes annonces". Vous pouvez également accéder à ce service depuis le détail de l'annonce que vous voulez booster. Le résultat est immédiatement visible dans la liste des annonces et reste actif jusqu'à la fin de diffusion de l'annonce.
Vous pouvez prendre votre code dans la journée et l'utiliser plus tard depuis chez vous par exemple.
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut JMi ✌
Relativement nouveau sur ton site, je tenais a te remercier pour le travail fourni aupres de la communaute Motarde. O😉
Je reviendrai vers toi pour les questions voir les bonnes nouvelles 😛
Mon 1er soucis est le manque de suivi des questions que chacun pose. Est ce aussi un probleme pour toi? Serait il possible une fonction que l'emeteur cloture un sujet qu'il a ouvert ... 📣
Bon courage et Bongaz 💨
a+ Totophe78
Ne pour crosser, Crosser pour vivre
JMi : Les annonces ne changent pas, celà fonctionne toujours de la même façon. Mais dès maitenant vous pouvez donner plus de visibilité à votre annonce en cliquant sur "booster mes annonces". Vous pouvez également accéder à ce service depuis le détail de l'annonce que vous voulez booster. Le résultat est immédiatement visible dans la liste des annonces et reste actif jusqu'à la fin de diffusion de l'annonce. Vous pouvez prendre votre code dans la journée et l'utiliser plus tard depuis chez vous par exemple. |