de mon côté, ayant changé 12 fois mon prono, je suis à peu près sûr d'avoir eu le podium à un moment ou à un autre.
Voir la publication « Pronostics 2014 ».
Les commentaires 451 à 500 sur les 823 de cette publication.
et c'est qui , qui est remonter en pole position
je voulais jouer la 7 en 3 puis je me suis dit allez la 11 vas remonter et je vais faire le grand chelem . bon ça n'a pas passer dommage un bon coup au vue des prono faite ce week end sans trop de risque
le ppd qui est en grande forme c'ette annee
Malgré un classement passable ce week-end je gagne tout de même une place au général ... et je me rapproche de JMi
Je suis toujours dans le top 10 ! pourvu que cela dure encore un peu.
Bravo pour ceux qui sont placés devant, car les pronos commencent à devenir sérieux... La fin de saison approche !
desmolo a dit :
les courses de 24h sont toujours aléatoires, mais ne correspondent qu'à 52 points...
les 2 prochaines semaines avec 4 catégories vont peut être faire plus de mal.
en attendant bravo PPDA, t'as trouvé le bon bouton sur lascenseur.
au grand prix des nations de moto cross,,la belgique n'est pas représentée?? ou il y a un manque?
comme l'afrique du sud en wsbk.
calendar
news---la-course-du-mondial-superbike-en-afrique-du-sud-annulee-_a9136_c11.html
ben oui ça fausse rien du tout, l'essentiel est que ce soit pour tout le monde pareil. Personne n'aura 52 points s'ils terminent sur le podium et voilà.
La prochaine fois, les belges auront qu'à envoyé leur team en même temps que tout le monde !
Aïe ............. le motoGP va faire mal !! surtout pour moi ..... je dois etre a 0 point !
et pour le moto2 je dois me repeter:
je ne change pas les pronos ! je ne change pas les pronos ! je ne change pas les pronos ! je ne change pas les pronos ! je ne change pas les pronos ! je ne change pas les pronos ! je ne change pas les pronos ! je ne change pas les pronos ! je ne change pas les pronos ! je ne change pas les pronos ! je ne change pas les pronos !..................................................
zéro aussi
celui qui a mis lorenzo et récup une dizaine de point sera 1er, heureusement que ça ne fait "que" 10 points.
mxdn
race-results-2014-motocross-of-nations-kegums
belgique seconde arrange mes affaires.