pareil, j'avais hésité entre la Honda et la Kawa pour mon podium, j'ai pas choisi la bonne
Voir la publication « Pronostics 2014 ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 823 de cette publication.
jasmine a dit :
ppda a dit :
160 points sur 312
puree pas bon du tout le ppd
et bien pour moi pas terrible non plus et je viens de signaler un buggy a jmi car endurance a 4 paris en supersport!!!!
joebar83 a dit :
j'espere que vous le prenez au 1er degré !!! bien que .....
pat42 a dit :
joebar83 a dit :
NON
Pour l'instant, je suis 1re féminine dans le top 10 si je ne me trompe pas. Pourvu que cela dure encore un peu.
Un week-end médiocre au pronos à mon goût et pourtant j'ai gagné 1 place au général. Il faut croire que c'était donc le grand plongeon pour les autres pronostiqueurs
Marianne
Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une femme dans le top 10 .....
mais que fait la police !!
La police ils ne sont pas très dégourdis en ce moment lol
jasmine a dit :
pat42 a dit :
joebar83 a dit :
NON
Pour l'instant, je suis 1re féminine dans le top 10 si je ne me trompe pas. Pourvu que cela dure encore un peu.
Un week-end médiocre au pronos à mon goût et pourtant j'ai gagné 1 place au général. Il faut croire que c'était donc le grand plongeon pour les autres pronostiqueurs
Marianne
heureusement que je suis la aussi pour relever la gente féminine motarde mais il y a aussi pinkie chouette une 3e nenette
Merci JMi de nous permettre de vivre un GP au Mans exceptionnel au regard de la météo printanière cette année pour les chanceux qui s'y trouvent... Soleil, de belles courses, bonne ambiance, rencontres sympas entre Emotiens.
un super week-end !
pat42 a dit :
Merci JMi de nous permettre de vivre un GP au Mans exceptionnel au regard de la météo printanière cette année pour les chanceux qui s'y trouvent... Soleil, de belles courses, bonne ambiance, rencontres sympas entre Emotiens.
un super week-end !
ppda a dit :
desmolo a dit :
Attention fermeture des pronos vendredi soir (ou alors j'ai dormi 24h pour l'ascension)
bien desmolo sûrement un blem