je l'avais dans l'ordre en plus, je l'ai annoncé fièrement à Marianne et Patrick et me suis rendu compte le soir en rentrant que j'avais oublié ce pronos ...
Voir la publication « Pronostics 2013 ».
Les commentaires 451 à 500 sur les 808 de cette publication.
ben29 a dit :
JMi a dit :
je l'avais dans l'ordre en plus, je l'ai annoncé fièrement à Marianne et Patrick et me suis rendu compte le soir en rentrant que j'avais oublié ce pronos ...
c est malin
On ne peut pas enregistrer le WEC Enduro E1 2013 Grèce à Kastoria (J2) à savoir vous saisissez votre choix, vous enregistrez et ensuite vous constatez qu'il n'y a rien de conserver.
Alors que faire ?
Marianne
ce retour de lorenzo est tout bonnement inhumain !
mébon, en roulant cool il peut espérer chopper 8 ou 10 point rien qu'en doublant les CRT dans les lignes droites, et on sait tous qu'en fin de saison, chaque point compte.
ce qui me troue le fion, c'est qu'en moins de 48h, il a fait 24h d'observation, 5000km en avion, 1h45 d'opération sous anesthésie générale au beau milieu de la nuit et qu'il soit capable de rouler au warm up, de claquer le meilleur temps sur les 2 premiers intermédiaires avant de bouchonner derrière michele pirro.
toi ou moi, après une taule pareille, on arrive même pas à prendre du PQ dans les chiottes pendant 1 semaine !
lui, non !
pour montrer qu'il était apte à reprendre les bracelets, il a fait une série de pompe devant les toubibs (sur la photo, on ne sait pas combien il en a fait)
je ne me suis jamais cassé d'os, mais je connais la saveur du bitume, je peux t'assurer que pour moins que ça, j'ai passé des lundi matins à regarder le clavier sans pouvoir poser les doigts dessus tellement j'étais coincé de partout.
une fois j'ai du demander de l'aide à mon voisin pour enfiler mes chaussures alors que j'avais juste fini dans un bac à fleur à 50 à l'heure. (quelle idée de mettre un bac à fleurs au milieu de la route en sortie de virage ? "pour améliorer la sécurité" m'a t-on répondu )
desmolo a dit :
mébon, en roulant cool il peut espérer chopper 8 ou 10 point rien qu'en doublant les CRT dans les lignes droites, et on sait tous qu'en fin de saison, chaque point compte.
ce qui me troue le fion, c'est qu'en moins de 48h, il a fait 24h d'observation, 5000km en avion, 1h45 d'opération sous anesthésie générale au beau milieu de la nuit et qu'il soit capable de rouler au warm up, de claquer le meilleur temps sur les 2 premiers intermédiaires avant de bouchonner derrière michele pirro.
toi ou moi, après une taule pareille, on arrive même pas à prendre du PQ dans les chiottes pendant 1 semaine !
lui, non !
pour montrer qu'il était apte à reprendre les bracelets, il a fait une série de pompe devant les toubibs (sur la photo, on ne sait pas combien il en a fait)
je ne me suis jamais cassé d'os, mais je connais la saveur du bitume, je peux t'assurer que pour moins que ça, j'ai passé des lundi matins à regarder le clavier sans pouvoir poser les doigts dessus tellement j'étais coincé de partout.
une fois j'ai du demander de l'aide à mon voisin pour enfiler mes chaussures alors que j'avais juste fini dans un bac à fleur à 50 à l'heure. (quelle idée de mettre un bac à fleurs au milieu de la route en sortie de virage ? "pour améliorer la sécurité" m'a t-on répondu )
joebar83 a dit :
Bravo a Rossi !!!!!!!
par contre c'est pas mon pilote préféré mais je ne peux que saluer la participation de Lorenzo ! en plus il finit 5eme, mais meme dernier fallait le faire !!!
ppda a dit :
desmolo a dit :
lui, non !
vraiment incroyable comme tu le dit , je me suis casser le doigt 20 jours d'arret et pas de moto pendent 45 jours
Fort heureusement pour moi, le Motocross MX1 me sauve la mise ce week-end.
Je note aussi que sur ce classement : 2 filles sur le podium, Jasmine et moi Pas mal !!! on est si peu nombreuse à jouer me semble-t-il.
Bravo Jasmine pour ta 2e place au général du 30 juin.
Marianne
joebar83 a dit :
On devrait interdire les jeux aux filles !!!!!!
au moins je gagnerai deux places
JMi a dit :
je partage l'avis de Joebar83
pat42 a dit :
joebar83 a dit :
On devrait interdire les jeux aux filles !!!!!!
au moins je gagnerai deux placesJMi a dit :
je partage l'avis de Joebar83
De quoi te plains-tu joebar83 ?
Tu es pourtant bien entouré pour le prono du MX1 en Suède.
1 pat42
2 joebar83
3 jasmine
Marianne
Allez je vois le podium, une place de gagnée ce week end mais encore des points perdus sur Niobe. Il va être dur à détrôner je pense.