et HOP une place de gagné
Voir la publication « Pronostics 2013 ».
Les commentaires 501 à 550 sur les 808 de cette publication.
Il me semble qu'il deviendrait alors le plus jeune champion du monde en catégorie GP (à vérifier) avec en plus une allure de petit adolescent de 16 ans maximum Ça doit faire rager les vieux
Marianne
pat42 a dit :
ben29 a dit :
Marquez sera champion
Ce n'est pas impossible à l'heure actuelle ! il pourrait créer la surprise en 2013 si cela continue comme cela.
jasmine a dit :
desmolo a dit :
dire qu'en début de saison, je voyais Marquez se foutre au tas et oblitérer sa saison face aux hyper réguliers Pédrosa et Lorenzo
Moi aussi je me disais trop fougueux et trop jeune et bien je me suis trompée
ppda a dit :
je ne c'est pas pour vous , mais perso je voie bien pedrosa comme le Bernard Hinault ou Raymond Poulidor du moto gp désoler pas du tout caler en sport cyclisme
A tout ceux qui ont gagné une place entre la 13ème et la 22ème ... Je vous ai bien aidé en oubliant de faire mes pronostics le week end dernier !!!
C'est cuit pour moi cette année
JMi, il faudrait pouvoir s'envoyer un mail ou un SMS de rappel ... ça aurait pu te servir à toi aussi.
Bon, mais pour tous ceux qui sont après la 22ème place, ne rêvez pas, je pars en vacances, mais j'ai fait mes pronostics sur 30 jours, et l'expérience a montré que ce n'est pas forcément en suivant les dernières nouvelles la veille des compétitions qu'on fait les meilleurs résultats.
Alors je m'attends à être remonté un peu à mon retour.
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances (pour ceux qui en prennent bien sûr)
joebar83 a dit :
Idem pour Herlings, qques points en moins !!
Il demeure néanmoins délicat aujourd'hui de faire un prono avec les positions obtenues des pilotes en GP à Brno.
J'avoue, j'hésite encore à modifier une deuxième fois mon pronostic
Marianne