pour le moment, ça va pas mal pour moi aussi
Voir la publication « Pronostics 2013 ».
Les commentaires 301 à 350 sur les 808 de cette publication.
ce qui me rassure, c'est qu'on a tous misé la même chose, alors 24 ou 36 points, c'est pas la mort du p'tit cheval.
mais c'est justement ce qui fait la difficulté de ce jeu, la meilleure stratégie est de miser sur les favoris, et la seule façon de se démarquer des autres, est de tenter un podium alternatif qui ne fasse pas perdre trop de points en cas d'échec.
un 4ème ne fais perdre que 2 points sur un 3ème dans le désordre.
t'as juste un niobe ou un Tm qui va péter un podium dans l'ordre, que tu comprends pas comment ils ont eu ce nez.
clairement ce week-end, les "risques" sont la première victoire de Marquez en GP, le podium de Searle en MX1 ou le retour d'espargaro en Moto2, mais ça ne fait que quelques dizaines de points relatifs, car tout le monde aura mis carioli, herlings, marquez, pédrosa, lorenzo, redding, kawa SRC...
Et si ça se trouve, le top ten se tiendra en 30 points sur 312.
c'est pour ça qu'il ne faut jamais perdre espoir.
chaque week-end, on relance les dés, et quand je regarde le championnat événements, il y a des centaines de points à distribuer à partir du mois de septembre.
c'est sur, soit tu tentes ..... soit tu mises dans les favoris ! ensuite c'est une question d'ordre ..
Mais tu peux effectivement assurer avec 24 ou 36 points et tu restes bien placé !
comme tu dis, a part Marquez qui doit gagner son premier GP ce soir, pas trop de surprises .. reste Lorenzo, Pedrosa et Rossi. Avec eux tu as le quarté dans le desordre. Idem pour la moto2. Plus dur en moto3, mais d'ici 5 courses ça ira mieux ! de ton avis sur le MX1 et MX2 ... supermoto ...et enduro !!
On prend les memes et on recommence !
Mais finalement, le plaisir c'est de savoir qui a fait mieux, d'un ou deux points et de refaire son retard
oui, ce qui est sympa c'est de voir qui a fait mieux hier soir qd j'ai parié sur un eniène problème du GMT et la remonté mais pas trop du SERT, c'était risqué la victoire de Paulin aussi. J'ai aussi mis Marquez en vainqueur, mais on doit être plus nombreux je pense là.
113 sur 156 points ça le fait une grosse chute en mx1
comme jmi j'ai jouer marquez en pole en moto gp
et un grand bravos au chef pour the podium au bol d'or
puree avant le dernier virage j'avais le tiercer dans l'ordre en moto 3
et en moto 3 je me suis tromper de vinales
et gros plantage en moto 2
C'est bien moi qui suis 2e au classement général des pronos du week-end !!!! J'ai cru un moment que c'était mon Patrick42. ! (ma moitié)
Je me félicite donc !!!!! car je pars de loin lol.
Je suis juste derrière le grand chef !!!
Marianne
ppda a dit :
JMi a dit :
moi j'ai bien merdé en Moto2 et longuement hésité en MotoGP pour finalement faire le mauvais choix
comme moi en moto 2 remarque on n'est pas les seul
et en moto3 je me trompe de vinals sinon 12 points de plus
ppda a dit :
desmolo a dit :
'faut avouer que le boulot de modérateur n'est plus ce qu'il fut, on a du temps à tuer maintenant.
oui tu doit avoir raison , j'ai connu des moment tres chaud sur emoto .
J'hésite à modifier mes pronos.... j'ai peur de le regretter ensuite et si je ne le fais pas... je risque fort d'être déçue à la fin des courses
Marianne avec un choix crucial à faire