salut jmi , celas ne marche toujours pas pour le moto3 il n'ai pas dans la barre déroulante
Voir la publication « Pronostics 2013 ».
Les commentaires 251 à 300 sur les 808 de cette publication.
jasmine a dit :
jasmine a dit :
JMI petit bugg dans les drapeaux en SSP ET SBK l'Italie et l'Espagne ont le meme drapeaux et donc les concurents ont tous une asterix *
tout compte fait c'est pas les drapeaux pour le 14 avril c'est les pilotes italiens qui sont devenus espagnol
Tres amusant, ou presque !!
le 5 avril j'ai ecris que ceux qui avaient 75 points de retard avaient du soucis a se faire pour esperer monter sur le podium ..... je viens de voir que j'ai 75 points de retard !!!
Bon, on fait quoi ???? on supprime les 10 premiers ou on inverse le classement ???
jasmine a dit :
jasmine a dit :
jasmine a dit :
JMI petit bugg dans les drapeaux en SSP ET SBK l'Italie et l'Espagne ont le meme drapeaux et donc les concurents ont tous une asterix *
tout compte fait c'est pas les drapeaux pour le 14 avril c'est les pilotes italiens qui sont devenus espagnol
Bon JMI c'est pas grave si les italiens sont des pilotes locaux en Espagne l 'essentiel c'est de mettre les bons pronostics
ppda a dit :
qui a des nouvelle de pat42 ??????
entre les essais surprenants en Moto2 et GP, serrés en Moto3, la météo pourrie sur magny cours, des résultats aléatoires derrière Herlings en MX2, il n'y a guère qu'en MX1 où le podium semble se dessiner.
ça promet des surprises aux pronos. 'va falloir suivre les qualif de près cet après midi.
les prévisions météo pour le Bol
températures négatives de minuit à 7h du matin, plus de 90% d'hygrométrie (il y a le dégivrage et les poignées chauffantes sur les BMW ? ), vent de 10 à 20 km/h (mais je viens d'avoir des potes du Challenge des Monos qui courraient ce matin, en ce moment les toiles de tente s'envolent...), le petit rayon de soleil prévu entre 8 et 10h sera le bienvenu.
webTV du bol à partir de 15h
idem mais sans pub sur le site FIM
Au dernière nouvelle, elle est classée 5e
Bol-d-Or-2013
Marianne
JMi a dit :
joebar83 a dit :
pour le bol je ne trouve pas la 55, National moto, dans la liste ???????
elle n'était pas dans la liste que m'a envoyé l'organisation qd je l'ai rentré