non, de le faire tout simplement j'avais oublié de le faire
Voir la publication « Pronostics 2013 ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 808 de cette publication.
jasmine a dit :
ppda a dit :
j'en connais un qui a attaquer ça remonter pour récupérer ça première place , qui a tenus pas mal de temps en 2012
fin de la journée de la femme et belle chute de marianne
Tinquietes pour les femmes PPDA on est quand meme toujours la malgres des pronos un peu naze
pat42 a dit :
Y-a du nouveau à propos des derniers essais ?
jasmine a dit :
Chaud les paris enduro JMI premier mais pas pour longtemps tu as pas assez d'avance PPDA tiens tu passes derriere les filles
ppda a dit :
jasmine a dit :
Chaud les paris enduro JMI premier mais pas pour longtemps tu as pas assez d'avance PPDA tiens tu passes derriere les filles
le ppda est galant ,et se demande encore pourquoi il a pronostiquer ce sebatien bozzo
rien que celas je mérite le plus grand respect des pronostiqueur
On pourrai peut être supprimer cette course car la c'est du poker pur avec les changements d'écuries, les nouveaux pilotes et aucuns vrais chronos enregistrés, c'est plus des pronostics mais de la chance à l'état brute.
rhooo p'tain ! faut que j'enregistre la page ça ne va pas durer.
tout compte fait, les pronos du week end se tiennent et à part Bozot qui nous a sorti un prono avec Masson en 3è place outer from space, peu de surprises.
s'il y avait un coëf comme dans les courses de canassons, Masson aurait rapporté beaucoup.
Je remarque Jenj et HarleyQuinn, peu présents sur le forum, mais qui tiennent leur rang.
Une fois, ça peut être de la chance, 3 ou 4 fois de suite, c'est moins probable...
'va falloir compter avec eux pour le top ten.
déjà qu'il n'y a pas beaucoup de places, si on est deux de plus, ça ne va pas le faire.
@taz ? je ne te vois pas dans les résultats ? qu'est ce que t'as foutu ?