pas de faveur, pas de pitié que le meilleur gagne !!! bonne chance à tous !
Voir la publication « Pronostics 2013 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 808 de cette publication.
ppda a dit :
pat42 a dit :
ppda a dit :
merci chefffffffffffffffff
Idem .... Merci JMi
Bon, ça commence mal pour moi avec l'accident ce matin de Carlos CHECA
M
a mon avis ont doit etre plusieur dans ce cas la
F. FORET a raté son départ, ce qui lui a valu par la suite une 4e place... malgré une belle remontée.
Dommage pour moi car j'aurais eu la totalité du podium dans l'ordre.
Au final c'est moins violent que je le pensais pour mon cas
Un petit encouragement pour les derniers et les copains
Bravo pour les premiers (et pour le chef qui s'en sort bien)
M
oui, j'ai remarqué ça aussi
total je me suis tapé la lecture d'une dizaine de forums orientés MX, pour apprendre au final que vu la configuration du circuit, la 10è place qualif' de gautier paulin n'était pas significative et qu'il pouvait très bien virer en tête
avant la panne j'ai pu suivre les essais, tommy searle était régul dans le top 10 et les meneurs étaient cairioli, dessalle et bobryshev.
en mx2 les favoris sont un peu à la ramasse mais tout devrait rentrer dans l'ordre en course.
les horaires
mx2 17h00
mx1 18h00
repêche à 19h20
mx1/mx2 à 21h00
reste à trouver les streaming qui vont bien
C'est pas de chance !!!! non, sans plaisanter, attention il y a des pronos a faire jusqu'au vendredi minuit et non le samedi !! par exemple a Assen en GP ! et d'autres jusqu'au dimanche soir .. motocross le 1er avril !
C'est pour ça que maintenant je fais des pronos pour un mois d'avance, si j'oublie d'y revenir avant la date j'ai au moins qque chose !! là je fais mes pronos jusqu'au 7 avril ! ensuite en fonction des essais je change ou non ...
desmolo a dit :
oui, j'ai remarqué ça aussi
total je me suis tapé la lecture d'une dizaine de forums orientés MX, pour apprendre au final que vu la configuration du circuit, la 10è place qualif' de gautier paulin n'était pas significative et qu'il pouvait très bien virer en tête
avant la panne j'ai pu suivre les essais, tommy searle était régul dans le top 10 et les meneurs étaient cairioli, dessalle et bobryshev.
en mx2 les favoris sont un peu à la ramasse mais tout devrait rentrer dans l'ordre en course.
les horaires
mx2 17h00
mx1 18h00
repêche à 19h20
mx1/mx2 à 21h00
reste à trouver les streaming qui vont bien
cevennol a dit :
,,ah bon et quand?
J'ai tenté Glenn Coldenhoff en 2eme .. c'est vrai que c'est la premiere vraie compet de la saison, on va y voir plus clair, mais c'est un coup a marquer une vingtaine de points, pas plus !! Et comme la deuxieme serie d'essai etait a 23h00 hier soir ça laisse pas beaucoup de temps pour "parier" ! mais c'est le jeu .
Je suis 6ème au classement général..... ça fait chaud au coeur !
Pourvu que cela dure ..... juste derrière Desmolo !!!
saison.php
pat42 a dit :
Je suis 6ème au classement général..... ça fait chaud au coeur !
Pourvu que cela dure ..... juste derrière Desmolo !!!
saison.php
jasmine a dit :
JMi a dit :
ne nous enflammons pas, ce n'est que le début de la saison
oui que le début et il y en a qui oublie toujours de parier et aussi qui partent en vacances a l'etranger sans ordi et qui parie au feeling sans voir les essais comme moi
Oui, mais pour ne pas « se vautrer », et savourer le plus longtemps possible, il ne faut pas oublier de jouer également, et justement comment fait-on pour saisir le calendrier FSBK Superbike 2013 qui n'est pas encore ouvert alors que la première course a lieu dans 23 jours.
Marianne, Je suis prévoyante je veux saisir mes pronos dès à présent pour ne pas faire l'impasse !
je comprends pas dans le resultat du mx 1,ken de dycker est 4eme et 7 eme ,çà change le resultat non?
JMi a dit :
oula, bien vu j'ai cliqué juste en dessous de Kevin Strijbos. J'ai corrigé merci de l'avoir fait remarqué
Après avoir consulté les résultats des essais en Thaïlande, j'ai modifié quelque peu mes pronos. j'espère que je ne m'en mordrais pas les doigts
Marianne je savoure toujours mes derniers instants de délice : 6e place au classement général et...... 1ere au classement féminin.