karbur a dit :
vever a dit :
Vu la couleur , benben, tu viens d'arriver du japon
l'angoisse, il s'est fait trop de sushis......
Voir la publication « Pitoyable Emoto!! ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 355 de cette publication.
karbur a dit :
vever a dit :
Vu la couleur , benben, tu viens d'arriver du japon
vever a dit :
TOMS a dit :
petrolette a dit :
on fréquente presque une star dis donc ....
Tu enlèves le S et tu mets un E à la fin, et là tu as bon!
oui mais là c'est pas "presque" mais réellement ça
petrolette a dit :
TOMS a dit :
Quand il est entré à l'hosto, tout le corps et la gueule étaient de la même couleur, du coup il y a un réalisateur qui est venu le filmer.......
pourquoi ils lui ont laissé les gesticules bleues ?
TOMS a dit :
petrolette a dit :
TOMS a dit :
Quand il est entré à l'hosto, tout le corps et la gueule étaient de la même couleur, du coup il y a un réalisateur qui est venu le filmer.......
pourquoi ils lui ont laissé les gesticules bleues ?
Des protèses!
Ils ont pris ce qu'ils avaient.
Il y avait les billes d'un gamin d'infirmières qui trainaient, ils pensaient qu'il s'en apercevrait pas.....
Les cons, c'était pas des billes, c'était des especes de petits caillous, d'une forme un peu bizarre, bleus.
C'est un photographe en BM qui venait des alentours de la champagne qu'en a distribué au large, à priori, d'après des sources bien renseignées, il en avait une quantité industrielle dans son top case et dans ses poches.
D'après mes souvenirs, ça ressemblait à ça :
benben75 a dit :
Les cons, c'était pas des billes, c'était des especes de petits caillous, d'une forme un peu bizarre, bleus.
C'est un photographe en BM qui venait des alentours de la champagne qu'en a distribué au large, à priori, d'après des sources bien renseignées, il en avait une quantité industrielle dans son top case et dans ses poches.
benben75 a dit :
Juju_60 a dit :
guyguy a dit :
ah c'est la fete à juju today !!!
ooooooooooooh
non ma fete c'est le 8 avril
mais merci aussi Gueuh et toi comme t'est une fille t'a le droit a un
je ne comprends pas les emotiens qui ne veulent pas qu'on parlent sur eux,alors qu'ils devoilent leur vie privée ,ici et qui provoquent des conflits inutiles , ah bon entendeurs salut
cevennol a dit :
je ne comprends pas les emotiens qui ne veulent pas qu'on parlent sur eux,alors qu'ils devoilent leur vie privée ,ici et qui provoquent des conflits inutiles , ah bon entendeurs salut
comme je disais les personnes se reconnaitrons,,avec leurs presentation,et provocations,,etcccc
cevennol a dit :
comme je disais les personnes se reconnaitrons,,avec leurs presentation,et provocations,,etcccc
petrolette a dit :
cevennol a dit :
Ne leur accorde aucune importance à parler d'eux et elles sinon tu vas les flatter et renforcer leur détermination à continuer et puis là je crois bien que tu alimentes le titre du post tu sais...règle tes comptes en MP ou laisse baver
Juanita a dit :
petrolette a dit :
cevennol a dit :
Ne leur accorde aucune importance à parler d'eux et elles sinon tu vas les flatter et renforcer leur détermination à continuer et puis là je crois bien que tu alimentes le titre du post tu sais...règle tes comptes en MP ou laisse baver
alimenter le post .... je dirai même mettre de l'huile sur le feu.
Si tu as des soucis explique toi directement avec ceux qui t'en causent.
Qu'on coupe la tête des émotiens qui ne viendront pas rigoler ici