Alors là ça déchire ! même sous opera je suis plus obligé de taper mes smileys et autres mises en forme !!!
(sauf dans les MP)
par contre pourkoa les avatars son tout p'tits maintenant ?
Les 42 commentaires de cette publication.
vever a dit :
ouai non là ça va pas du tout les avatars si petits ! faut les remettre stp parce que sinon TOMS ne les verra plus (grand âge, presbytie, cataracte,...)
TOMS a dit :
presse-bite, presse-bite? parle pour toi, gros dégueulasse...!!!!
- je dirais qu'avoir une "belle" page comme ça pour écrire un petit texto avec tout un tas de smileys à côté ou en lien, faciles à attraper c'est super sympa ! , merci Jmi
- c'est sûr que l'avatar tout petit ça fait racho ! ....
vever a dit :
J'ai tout de même une remarque/question :
Est-il possible de créer, dans les annonces, un filtre pour les années ? non parce que des fois ça éviterai de se taper des pages et des pages lorsque l'on recherche une année-modèle précise.
je sais, je suis chiant et exigeant
tips a dit :
vever a dit :
Est-il possible de créer, dans les annonces, un filtre pour les années ? non parce que des fois ça éviterai de se taper des pages et des pages lorsque l'on recherche une année-modèle précise.
mais non
Il n'y a pas de filtre sur les années, mais il est possible de trier la liste par année, ce qui permet de gagner un peu de temps lors de la recherche.
vever a dit :
tips a dit :
vever a dit :
mais non
Il n'y a pas de filtre sur les années, mais il est possible de trier la liste par année, ce qui permet de gagner un peu de temps lors de la recherche.
oui mais ce serait plus rapide
JMi a dit :
voilà, ca fout rien du matin au soir dans sa piscine à siroter des cocktails entouré par 2 blondes pulpeuses et relève les compteurs à la fin du mois moiaussijesuispatronducac40.com
vever a dit :
tips a dit :
vever a dit :
mais non
oui mais ce serait plus rapide