np
Voir la publication « Les trucs dans la vie qui gonflent le plus !! ».
Les commentaires 251 à 300 sur les 752 de cette publication.
Je pars dexu jours en cours je reviens ici c'est le bazard total!!
Mon poilu, pfff rien a dire, t'a trop de poil (blanc)
Tom's pffffffff pareille vous etes dans le meme sac avec le poilu, d'ailleurs fait gaff a pas te retrouvé avec un cheuveux sur la langue
et puis diablotin, oula trop de chose a te dire mais d'abord!! Nous sommes des gens respectable et digne de respect
Cela dire entre un superman, et un king kong, mon coeur balance.....
un choix....... piouf...... des bouteilles de verre de casser de partout dans la baraque parce qu'il a trop de fore, ou des poils qui bouche l'aspiro..
pffffff moi je donne ma langue.. trop dur ce choix!!
quoi que je donne pas ma langue a n'importe qui un!! je vous connais trop bien
vever a dit :
Juju_60 a dit :
des bouteilles de verre de casser de partout dans la baraque parce qu'il a trop de fore, ou des poils qui bouche l'aspiro..
Alors pour les bouteilles de verres cassées Superman se débrouille très bien en Clark Kent
Et pour les poils partout, je passe l'aspirateur !
supermotofan a dit :
vever a dit :
Juju_60 a dit :
des bouteilles de verre de casser de partout dans la baraque parce qu'il a trop de fore, ou des poils qui bouche l'aspiro..
Alors pour les bouteilles de verres cassées Superman se débrouille très bien en Clark Kent
ah mais il faut se vendre ?
les gorilles ça fait caca partout, et ça dans l'aspirateur c'est pas chouette ... surtout en cas de gastro du bas
vever a dit :
supermotofan a dit :
vever a dit :
Juju_60 a dit :
ah mais il faut se vendre ?
les gorilles ça fait caca partout, et ça dans l'aspirateur c'est pas chouette ... surtout en cas de gastro du bas
je défendais ta cause aussi ! abrutis
vever a dit :
supermotofan a dit :
vever a dit :
tiens v'là TOMS ! Manque plus que benben retrouve le net et l'équipe est au complet
ah bah ouais tiens, ou qu'il est couille bleue ?
il a déménagé et n'a pas encore le net
vever a dit :
supermotofan a dit :
vever a dit :
tiens v'là TOMS ! Manque plus que benben retrouve le net et l'équipe est au complet
ah bah ouais tiens, ou qu'il est couille bleue ?
il a déménagé et n'a pas encore le net
vever a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
Il y a vraiment que dalle à la télé du coup je me suis dit qu'il valait mieux pourrir le net et faire chier le monde.....!!!!
supermotofan a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
Il y a vraiment que dalle à la télé du coup je me suis dit qu'il valait mieux pourrir le net et faire chier le monde.....!!!!
ah bah ça tu sais faire !
vever a dit :
supermotofan a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
TIENS, ça c'est un des trucs qui me gonfle le plus : la TV ! j'aime pas la TV
vever a dit :
supermotofan a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
TIENS, ça c'est un des trucs qui me gonfle le plus : la TV ! j'aime pas la TV
je recentre un peu le débat parce que là c'est trop
vever a dit :
supermotofan a dit :
vever a dit :
je recentre un peu le débat parce que là c'est trop
MDR !
bah voyons !
Je sais, j'essaye de faire croire des fois
vever a dit :
Primo, ça te va bien de dire ça c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Secundo, y'a pas que TOMS et moi ! on était plusieurs sur ce coup là...
Juju_60 a dit :
entre un dav qui se detruit tout seul et audrey qui se vend toute seul en disant qu'elle a rien fait, moi je dit ça a du bon emoto
Tu vois mon diablotin, je t'avais dit qu'ils étaient pas net par la!!
vever a dit :
audreyc____ a dit :
vever a dit :
Primo, ça te va bien de dire ça c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Secundo, y'a pas que TOMS et moi ! on était plusieurs sur ce coup là...
Même pas vrai moi j'ai rien fait
même pas besoin de citer de nom, elle se balance toute seule