Les trucs dans la vie qui gonflent le plus !!

Voir la publication « Les trucs dans la vie qui gonflent le plus !! ».

Commentaires

page 4 / 16

Les commentaires 151 à 200 sur les 752 de cette publication.

Par loulou95
loulou95

a moin qu'ils soient daltonien

ma passion la moto entre amis(es)

Par Emiliedsh1982
Emiliedsh1982

davcbr a dit :
Emiliedsh1982 a dit :
ichibanosaure a dit :
Un truc qui me gonfle : les Stops !
On voit des stops partout. Même dans le moindre bled , on trouve des Stops. En rase campagne , avec une bonne visibilité , on tombe sur un Stop ! On nous prend pour des imbéciles. Je n'apprécie guère .

J'ai la solution habites paris y a aucun stop dans le bled

ni de feu rouge !!Enfin si mais doit y avoir une loi pour les parisiens car ils ne s'y arretent pas

Parce qu'il faut s'y arrêter ?
Faut vraiment que je révise mon code

Par Emiliedsh1982
Emiliedsh1982

davcbr a dit :
Emiliedsh1982 a dit :
ichibanosaure a dit :
Un truc qui me gonfle : les Stops !
On voit des stops partout. Même dans le moindre bled , on trouve des Stops. En rase campagne , avec une bonne visibilité , on tombe sur un Stop ! On nous prend pour des imbéciles. Je n'apprécie guère .

J'ai la solution habites paris y a aucun stop dans le bled

ni de feu rouge !!Enfin si mais doit y avoir une loi pour les parisiens car ils ne s'y arretent pas

C'est pas marqué dans le code de la route de Paris la page a été arrachée je pense

Par vever
vever

de toute façon, à Paris la priorité est au plus teigneux. Si tu n'oses pas, tu passes pas !

Par davcbr
davcbr

vever a dit :
de toute façon, à Paris la priorité est au plus teigneux. Si tu n'oses pas, tu passes pas !

j'ai remarqué ça quand je venais bosser sur Paris c'est celui qu'a la plus grosse voiture qui passe .
C'est aussi un bon moyen pour voire si le mec a une bagnole de location ou pas .
Si il cede la voiture est a lui

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Emiliedsh1982
Emiliedsh1982

En même temps a paris tu as le dépaysement si tu es déjà allé en afrique c'est la même conduite surtout le samedi porte de clignancourt et de la chapelle

Par TOMS
TOMS

Emiliedsh1982 a dit :
En même temps a paris tu as le dépaysement si tu es déjà allé en afrique c'est la même conduite surtout le samedi porte de clignancourt et de la chapelle

porte de Clignancourt, il y a pas que la conduite comme dépaysement.....

A Paris si tu freines tu perds la priorité, c'est mon frère qui m'a appris ça...!!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Emiliedsh1982
Emiliedsh1982

TOMS a dit :
Emiliedsh1982 a dit :

porte de Clignancourt, il y a pas que la conduite comme dépaysement.....
A Paris si tu freines tu perds la priorité, c'est mon frère qui m'a appris ça...!!!!!

c'est pas pire que la ou je suis. Chez moi c'est carnaval africain dés que je sors je suis au sénégal et si je traverse je suis a agadir. territoire bien délimité. Biensur faut évité de sortir la nuit ou alors tu prends de quoi gazer

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Sur la route , la courtoisie n'est plus la règle. N'importe quel imbécile peut avoir son permis de conduire. On le voit tout les jours.

On pourra remarquer que plus un pays est corrompu , plus la circulation est dangereuse dans ce même pays. Du moins en Europe.

Ichi liebe dich

Par desmolo
desmolo

ichibanosaure a dit :
... la courtoisie n'est plus la règle...

parce que ça l'a été ?
ça doit remonter à longtemps parce que je n'en ai pas le souvenir.
te rappelle tu le sketch de jean yanne avec pour rôle principal un apprenti conducteur irracible ? il doit dater des 50's

twingame à tendances monomaniaque

Par vever
vever

desmolo a dit :
ichibanosaure a dit :

parce que ça l'a été ?
te rappelle tu le sketch de jean yanne avec pour rôle principal un apprenti conducteur irracible ? il doit dater des 50's

1967 voilà la vidéo :

jean-yanne-et-lawrence-riesner-le-permis-de-conduire.fr.html

Par loulou95
loulou95

Emiliedsh1982 a dit :

A st denis et pierrefitte aussi c la jungle
tu ne sais plus ou poser tes deux roues.
et en voiture je ne t'en parle meme pas.

Par vever
vever

une seule solution, faites comme moi : n'y allez pas !

Par Emiliedsh1982
Emiliedsh1982

bien obligée d'y allé vever j'y vis Mais je te rassure en juillet je pars a nice fini paris

Par ichibanosaure
ichibanosaure

vever a dit :
desmolo a dit :
ichibanosaure a dit :

parce que ça l'a été ?

1967 voilà la vidéo :

jean-yanne-et-lawrence-riesner-le-permis-de-conduire.fr.html

Je cherche le sketch avec Yanne : "les camionneurs" . En entier.

Ichi liebe dich

Par vever
vever

Emiliedsh1982 a dit :
bien obligée d'y allé vever j'y vis Mais je te rassure en juillet je pars a nice fini paris

Pour y vivre ?

Par Emiliedsh1982
Emiliedsh1982

oui pour y vivre je serai pas dépaysée y a la même faune qu'ici le soleil en plus

Par vever
vever

Ah ouai t'es comme ça toi...

LACHEUSE !!!!

Par Emiliedsh1982
Emiliedsh1982

mais point du tout tu peux venir en vacances quand tu veux je t'hébergerai avec plaisir avec femme(s) et enfant(s) y a de bons coins pour la moto par la ba. faut juste évité les vendredis a nice dans certaines rue tu trouves des gens sur des tapis (ils doivent les épouillés) et ça facilite pas la circulation. Je m'en vas d'ailleurs en parler a Estrosi quand j'arriverai lol

Par TOMS
TOMS

Emiliedsh1982 a dit :
mais point du tout tu peux venir en vacances quand tu veux je t'hébergerai avec plaisir avec femme(s) et enfant(s) y a de bons coins pour la moto par la ba. faut juste évité les vendredis a nice dans certaines rue tu trouves des gens sur des tapis (ils doivent les épouillés) et ça facilite pas la circulation. Je m'en vas d'ailleurs en parler a Estrosi quand j'arriverai lol

Ils essaient de les faire voler!

Par vever
vever

TOMS a dit :
Emiliedsh1982 a dit :

ça doit être ça oui

Par loulou95
loulou95

TOMS a dit :
Emiliedsh1982 a dit :

oui c aladin de nice

Par Emiliedsh1982
Emiliedsh1982

bande de fous lol Eux sont sur des tapis et moi sur un nuage a cause de mon flic préféré allez comprendre

Par TOMS
TOMS

loulou95 a dit :
TOMS a dit :
Emiliedsh1982 a dit :

oui c aladin de nice

Et dans les quartiers Nord de Marseille ou de Paris, je sais pas si il y a Ali Baba, mais on est certains qu'il y a déjà les 40 voleurs.....

Par Emiliedsh1982
Emiliedsh1982

TOMS a dit :
loulou95 a dit :
TOMS a dit :
Emiliedsh1982 a dit :

oui c aladin de nice

Et dans les quartiers Nord de Marseille ou de Paris, je sais pas si il y a Ali Baba, mais on est certains qu'il y a déjà les 40 voleurs.....

ils sont partout je suis contente vendredi y avait des bouchons parce qu'il y a un voleur qui s'est fait descendre. Ils sont top nos policiers ils les descendent et ils essaient même de les sauver en leur faisant le massage cardiaque

Par vever
vever

non il cherchait son porte-feuille pour lui piquer son fric

Par TOMS
TOMS

vever a dit :

Il y a plus de morale....!

Par Emiliedsh1982
Emiliedsh1982

TOMS a dit :
vever a dit :

c'est la crise faut bien se défrayer ils ont plus de papier pour les procés verbaux

Par TOMS
TOMS

Emiliedsh1982 a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :

c'est la crise faut bien se défrayer ils ont plus de papier pour les procés verbaux

z'avaient qu'à en coller moins!

Bien fait!

Par guy57
guy57

Salut,

Là pour le coup vos propos me gonfle.
Ça dérape, tu pourra indiquer à ton conjoint, que les forces de l'ordre sont là pour le maintien de la paix sans autre forme de jugement de valeur.
Guy

Par audreyc____
audreyc____

guy57 a dit :
Salut,

Là pour le coup vos propos me gonfle.
Ça dérape, tu pourra indiquer à ton conjoint, que les forces de l'ordre sont là pour le maintien de la paix sans autre forme de jugement de valeur.
Guy

Le maintien de la paix ? ou tu as vu la paix dans les cités toi ? Moi je trouve les propos interessants. A chaque fois qu'on a un mechant qui en prend pour son grade on a droit au discours les méchants c'est les flics. Un petit recadrage s'impose. Flic = gentil racaille = méchant

Par guy57
guy57

"je suis contente vendredi y avait des bouchons parce qu'il y a un voleur qui s'est fait descendre."
Dans l'indécence c'est en effet très intéressant.
Des propos racistes en préambule; là je dois dire que je suis gonflé à bloc.
Si les forces de l'ordre ne sont plus là pour garder la paix des citoyens; je m'étonne quand même du décalage des propos tenus.
Guy

Par JMi
JMi

bon les enfants, ca serait bien de changer de sujet, merci

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par davcbr
davcbr

et a part ça ça va ?

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par vever
vever

davcbr a dit :
et a part ça ça va ?

Bah écoutes, j'ai du bouffer un truc pas frais parce que j'ai quelques aigreurs d'estomac... Mais ça devrait aller sinon.

Et toi ?

Par pappy
pappy

Un truc qui me gonfle c'est ta gloriole à ton flicard qui a la tête rétrécie par le képi !

Par vever
vever

pappy a dit :
Un truc qui me gonfle c'est ta gloriole à ton flicard qui a la tête rétrécie par le képi !

Tu connais le boulot d'un flic ? Tu l'as vécu de l'intérieur ? tu sais ce qu'ils ressentent ? tu serais prêt à le faire ?

Non ? alors arrêtes !

Les 85% des mecs qui ont eu "des merdes avec des flics" se sont des mecs qui refusent d'admettre qu'ils ont été en tord ou alors c'est des adolescents sur le retour en pleine crise qui refusent l'autorité.

Ah ouai, c'est vrai, ça fait rebel de cracher sur eux...

Par JMi
JMi

moi le truc qui me gonfle le plus, ca reste les flageolets

Par TOMS
TOMS

Ouai, on va pas faire un énième débat sur les flics, les motards et les racailles, ça apporte que dalle et ça pourrit l'ambiance......

....ou alors faites preuve d'un gros sens de l'humour pour qu'on en rigole sincèrement.....

Par guy57
guy57

Essaye les salsifis; après tu mets plein gaz

Par guy57
guy57

en plus personne ne peux plus te suivre

Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
moi le truc qui me gonfle le plus, ca reste les flageolets

Par JMi
JMi

on m'a parlé d'un flageolet espagnol qui est à maturité vers juillet, qqu'un est au courant ?

Par vever
vever

on en reparle dans 5 mois

Par audreyc____
audreyc____

vever a dit :
pappy a dit :

Tu connais le boulot d'un flic ? Tu l'as vécu de l'intérieur ? tu sais ce qu'ils ressentent ? tu serais prêt à le faire ?

Non ? alors arrêtes !

Les 85% des mecs qui ont eu "des merdes avec des flics" se sont des mecs qui refusent d'admettre qu'ils ont été en tord ou alors c'est des adolescents sur le retour en pleine crise qui refusent l'autorité.

même si je n'ai pas de flic dans mes connaissances c'est une profession que je respecte.
Par contre je n'ai pas vu de propos raciste dans le fait qu'une racaille se soit fait descendre.
racaille = méchant (méchant dans le dico il dit pas la race ???) comme quoi le cerveau des gens est formaté a une évidence la délinquance est d'origine étrangère (zemmour ou te cache tu ?)Pis aprés tout les forces de l'ordre aurait du le laissé en vie il aurait recommencer et les victimes du gars auraient applaudis. bienvenu au monde merveilleux des bisounours !!!!! et pour montrer que je regarde aussi jamel debouze "il est gentil fait lui un bisous"
La dessus qu'est ce que vous pensez de la grève du sex en belgique ( si la je détents pas l'atmosphère je me fait bonne soeur)

Par georgio-
georgio-

pas certains qu on soit dans la bonne voie................

georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

Par Emiliedsh1982
Emiliedsh1982

vever a dit :
pappy a dit :

Non ? alors arrêtes !

merci vever.
PS : les propos racistes mouaiiii en sachant que je suis arabe de part mon père j'en suis presque fiere de savoir ouvrir les yeux et d'enlever mes oeillères du coup

Par vever
vever

BREF !

Pour en revenir au sujet du post, je connais un truc qui va vous saouler vite fait :

JE SUIS ENCORE EN VACANCES !!

et il me restera encore plein de jours à poser d'ici fin mai

Par Emiliedsh1982
Emiliedsh1982

ba quand tu as le temps tu passes boire un verre avant que je descende a nice. tu as pas d'excuses tu es je te le rappelle EN VACANCES

Dernier commentaire

Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

vever a dit :
BREF !

Pour en revenir au sujet du post, je connais un truc qui va vous saouler vite fait :

JE SUIS ENCORE EN VACANCES !!

et il me restera encore plein de jours à poser d'ici fin mai

ça me fait penser..il doit me rester 58 jours... et pour en revenir au sujet prinicpal, ce qui pourrait éventuellement "gonfler" le plus...peut-être ça : ? non ?

011/1539244_1297771899_1542357_1748_1680_v

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

page 4 / 16

Commenter « Les trucs dans la vie qui gonflent le plus !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?