a moin qu'ils soient daltonien
Voir la publication « Les trucs dans la vie qui gonflent le plus !! ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 752 de cette publication.
davcbr a dit :
Emiliedsh1982 a dit :
ichibanosaure a dit :
Un truc qui me gonfle : les Stops !
On voit des stops partout. Même dans le moindre bled , on trouve des Stops. En rase campagne , avec une bonne visibilité , on tombe sur un Stop ! On nous prend pour des imbéciles. Je n'apprécie guère .
J'ai la solution habites paris y a aucun stop dans le bled
ni de feu rouge !!Enfin si mais doit y avoir une loi pour les parisiens car ils ne s'y arretent pas
davcbr a dit :
Emiliedsh1982 a dit :
ichibanosaure a dit :
Un truc qui me gonfle : les Stops !
On voit des stops partout. Même dans le moindre bled , on trouve des Stops. En rase campagne , avec une bonne visibilité , on tombe sur un Stop ! On nous prend pour des imbéciles. Je n'apprécie guère .
J'ai la solution habites paris y a aucun stop dans le bled
ni de feu rouge !!Enfin si mais doit y avoir une loi pour les parisiens car ils ne s'y arretent pas
vever a dit :
de toute façon, à Paris la priorité est au plus teigneux. Si tu n'oses pas, tu passes pas !
Emiliedsh1982 a dit :
En même temps a paris tu as le dépaysement si tu es déjà allé en afrique c'est la même conduite surtout le samedi porte de clignancourt et de la chapelle
TOMS a dit :
Emiliedsh1982 a dit :
En même temps a paris tu as le dépaysement si tu es déjà allé en afrique c'est la même conduite surtout le samedi porte de clignancourt et de la chapelle
porte de Clignancourt, il y a pas que la conduite comme dépaysement.....
A Paris si tu freines tu perds la priorité, c'est mon frère qui m'a appris ça...!!!!!
ichibanosaure a dit :
... la courtoisie n'est plus la règle...
desmolo a dit :
ichibanosaure a dit :
parce que ça l'a été ?
ça doit remonter à longtemps parce que je n'en ai pas le souvenir.
te rappelle tu le sketch de jean yanne avec pour rôle principal un apprenti conducteur irracible ? il doit dater des 50's
Emiliedsh1982 a dit :
vever a dit :
desmolo a dit :
ichibanosaure a dit :
parce que ça l'a été ?
ça doit remonter à longtemps parce que je n'en ai pas le souvenir.
te rappelle tu le sketch de jean yanne avec pour rôle principal un apprenti conducteur irracible ? il doit dater des 50's
1967 voilà la vidéo :
jean-yanne-et-lawrence-riesner-le-permis-de-conduire.fr.html
mais point du tout tu peux venir en vacances quand tu veux je t'hébergerai avec plaisir avec femme(s) et enfant(s) y a de bons coins pour la moto par la ba. faut juste évité les vendredis a nice dans certaines rue tu trouves des gens sur des tapis (ils doivent les épouillés) et ça facilite pas la circulation. Je m'en vas d'ailleurs en parler a Estrosi quand j'arriverai lol
Emiliedsh1982 a dit :
mais point du tout tu peux venir en vacances quand tu veux je t'hébergerai avec plaisir avec femme(s) et enfant(s) y a de bons coins pour la moto par la ba. faut juste évité les vendredis a nice dans certaines rue tu trouves des gens sur des tapis (ils doivent les épouillés) et ça facilite pas la circulation. Je m'en vas d'ailleurs en parler a Estrosi quand j'arriverai lol
TOMS a dit :
Emiliedsh1982 a dit :
Ils essaient de les faire voler!
TOMS a dit :
Emiliedsh1982 a dit :
loulou95 a dit :
TOMS a dit :
Emiliedsh1982 a dit :
oui c aladin de nice
TOMS a dit :
loulou95 a dit :
TOMS a dit :
Emiliedsh1982 a dit :
oui c aladin de nice
Et dans les quartiers Nord de Marseille ou de Paris, je sais pas si il y a Ali Baba, mais on est certains qu'il y a déjà les 40 voleurs.....
Emiliedsh1982 a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
non il cherchait son porte-feuille pour lui piquer son fric
Il y a plus de morale....!
c'est la crise faut bien se défrayer ils ont plus de papier pour les procés verbaux
guy57 a dit :
Salut,
Là pour le coup vos propos me gonfle.
Ça dérape, tu pourra indiquer à ton conjoint, que les forces de l'ordre sont là pour le maintien de la paix sans autre forme de jugement de valeur.
Guy
"je suis contente vendredi y avait des bouchons parce qu'il y a un voleur qui s'est fait descendre."
Dans l'indécence c'est en effet très intéressant.
Des propos racistes en préambule; là je dois dire que je suis gonflé à bloc.
Si les forces de l'ordre ne sont plus là pour garder la paix des citoyens; je m'étonne quand même du décalage des propos tenus.
Guy
pappy a dit :
Un truc qui me gonfle c'est ta gloriole à ton flicard qui a la tête rétrécie par le képi !
Ouai, on va pas faire un énième débat sur les flics, les motards et les racailles, ça apporte que dalle et ça pourrit l'ambiance......
....ou alors faites preuve d'un gros sens de l'humour pour qu'on en rigole sincèrement.....
vever a dit :
pappy a dit :
Un truc qui me gonfle c'est ta gloriole à ton flicard qui a la tête rétrécie par le képi !
Tu connais le boulot d'un flic ? Tu l'as vécu de l'intérieur ? tu sais ce qu'ils ressentent ? tu serais prêt à le faire ?
Non ? alors arrêtes !
Les 85% des mecs qui ont eu "des merdes avec des flics" se sont des mecs qui refusent d'admettre qu'ils ont été en tord ou alors c'est des adolescents sur le retour en pleine crise qui refusent l'autorité.
Ah ouai, c'est vrai, ça fait rebel de cracher sur eux...
vever a dit :
pappy a dit :
Tu connais le boulot d'un flic ? Tu l'as vécu de l'intérieur ? tu sais ce qu'ils ressentent ? tu serais prêt à le faire ?
Non ? alors arrêtes !
Les 85% des mecs qui ont eu "des merdes avec des flics" se sont des mecs qui refusent d'admettre qu'ils ont été en tord ou alors c'est des adolescents sur le retour en pleine crise qui refusent l'autorité.
Ah ouai, c'est vrai, ça fait rebel de cracher sur eux...
vever a dit :
BREF !
Pour en revenir au sujet du post, je connais un truc qui va vous saouler vite fait :
JE SUIS ENCORE EN VACANCES !!
et il me restera encore plein de jours à poser d'ici fin mai