y a une solution radicale: mozilla firefox et adblock en module complémentaire!!....
...et t'es plus envverdé avec les pubs!!!
Voir la publication « Pub ».
Les 34 derniers commentaires sur les 85 de cette publication.
ca commence a etre plus que casse cou**** ces pub avec leur fond sonore, entre monsavon , le rasage , et l'autre , meme en metant en muet elles reviennenent , des pub ???? quand je les voient quand je fais mes courses , j'achete le concurents !!!
nan serieux c'est pénible
mick7 a dit :
ca commence a etre plus que casse cou**** ces pub avec leur fond sonore, entre monsavon , le rasage , et l'autre , meme en metant en muet elles reviennenent , des pub ???? quand je les voient quand je fais mes courses , j'achete le concurents !!!
nan serieux c'est pénible
vever a dit :
TOMS a dit :
Une pub pour des rasoir ou pour une ducat, c'est tout aussi pénible et grotesque.....
doit-on en déduire que les rasoirs sont pénibles et les ducati grotesques ?
TOMS a dit :
vever a dit :
TOMS a dit :
Une pub pour des rasoir ou pour une ducat, c'est tout aussi pénible et grotesque.....
on peut le voir aussi comme ça...!!!
guyguy a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
TOMS a dit :
on peut le voir aussi comme ça...!!!
et autrement ça donne quoi ?
guy57 a dit :
Salut,
Avis aux annonceurs;
Quand vous bazardez des pub par trop invasives,c'est contre productif, vous obtenez de + en + l'effet inverse.
De là à parler d'aversion, il n'y à qu'un pas.... que j'ai franchis depuis longtemps.
Un clic non souhaité = une claque à votre mercatique .
Guy
vever a dit :
supermotofan a dit :
Juju vient d'acheter une corsa me semble t il !
c'est bien ce que je disais
TOMS a dit :
Il y a pire, qu'Opel, c'est Volvo....
Tout est dans le nom:
Le vol à l'achat
le veau sur la route