Je sais pas vous, mais moi elle commence sérieusement à me gonfler la pub allianz qui vient se foutre devant, et qui t'empêche de visualiser les titres des posts !
Les 50 premiers commentaires sur les 85 de cette publication.
vever a dit :
Je sais pas vous, mais moi elle commence sérieusement à me gonfler la pub allianz qui vient se foutre devant, et qui t'empêche de visualiser les titres des posts !
C'est vrai que c'est trèèèèèèèèèèès pénible, mais on connait l'histoire, on va pas relancer le débat du salaire de ministre que se tire Christian Berger (aka Jmi)....
...et d'ailleurs, ceci ne nous regarde pas !
PS : Claude, on n'a pas tous connu les motos avec des roues à cercle !
M.... c'est si vieux que çà cette chanson ?? arghhhh me dites pas çà j'ai l'impression d'être mon grand-père tout d'un coup
Abrax : pour les roues, c'est mieux si elles sont inscrites dans un cercle, j'ai remarqué avec ma longue expérience que ça roule mieux
guzzistedu89 a dit :
M.... c'est si vieux que çà cette chanson ?? arghhhh me dites pas çà j'ai l'impression d'être mon grand-père tout d'un coup
Abrax : pour les roues, c'est mieux si elles sont inscrites dans un cercle, j'ai remarqué avec ma longue expérience que ça roule mieux
vever a dit :
la chanson c'est "sacré dollar" des missiles mais je sais pas de quand ça date. c'était pas marqué sur gogole
ouf!!! je croyais être un spécimen rare qui ne consultait emoto plus au bureau qu'à la maison!!! remarque à la maison c'est pas meiux moi c'est "care glass répare, care glass remplace"!!! pfffffffff non mais c'est pas vrai ils ont pris un abonnement! a tel point que si mon pare brise se pète laisse tomber je vais pas chez eux!!!! pfffff
vever a dit :
laurent_b a dit :
vever a dit :
JMI est dessus logiquement .... mais ça a l'air compliqué
vever a dit :
georgio- a dit :
davcbr a dit :
guy57 a dit :
Pour te soulager va pisser pendant les pubs.
Guy (dégonflé ? )
c'est vrai qu'a force d'entendre la pub pou Evian ça donne envie de pisser.
moi j trouve sincerement que ca a un effet laxatif.
non a c'est l'hepard
tiens moi j'aime bien celle sur MotoGuzzi, comme c'est bizarre n'est-il pas ???
Coucou Abrax
Abraracourcix a dit :
Sympa la nouvelle pub pour Toyota...
3250 € de remise sur la Yaris "Les Bleus", ça y est, on commence à brader !
davcbr a dit :
Et voilà le retour des pub sonores a la con ... Franchement ça me saoul si sa continu vais voir ailleurs si les forums sont moins bruyants .