Tu nous as mis la cérémonie de mariage, mais t'as pas mis celle du divorce......
https://fr.calameo.com/account/book
Voir la publication « Flash mob ».
Les 18 derniers commentaires sur les 69 de cette publication.
ichibanosaure a dit :
Je désapprouve le flasmob dans l'église. C'est un lieu de culte . Je trouve celà déplacé.
TOMS a dit :
ichibanosaure a dit :
Je désapprouve le flasmob dans l'église. C'est un lieu de culte . Je trouve celà déplacé.
Je suis daccord avec toi, mais cette cérémonie se passe aux Etats Unis ou la culture de la musique dans les eglises est trés différente de la notre......
Rien à voir avec le flashmob : le RICKROLL .
J'adore le concept .
Rickroll
En lisant l'intitulé du thread, j'ai cru qu'il s'agissait d'une mobylette qui s'était faite flasher
Ben oui "Flash mob" ça peut s'interpréter de diverses façons
video-flash+radar+mob+vs+moto-11431.html
Wahouh, trop la classe ce truc, j'adoooooore !
Tiens j'en ai trouvé une autre de rencontre, avec une super chorégraphie digne de Fred Astaire et une musique géniale
Abraracourcix a dit :
Wahouh, trop la classe ce truc, j'adoooooore !
Tiens j'en ai trouvé une autre de rencontre, avec une super chorégraphie digne de Fred Astaire et une musique géniale
Ils sont balaises eux aussi !
mototom a dit :
En lisant l'intitulé du thread, j'ai cru qu'il s'agissait d'une mobylette qui s'était faite flasher
Ben oui "Flash mob" ça peut s'interpréter de diverses façons
video-flash+radar+mob+vs+moto-11431.html
TOMS a dit :
Abraracourcix a dit :
La commentatrice est franchement pathétique à vouloir jouer les érudite;
"..aprés les combats ils prennaient la pioche et c'est pour ça qu'ils portent la pioche...."
La pauvre, elle est pas foutue de distinguer une pioche d'une hache de bucheron (une cognée) et elle fait passer les légionnaires "pionniers" pour des terrassiers du batiment...
La hache c'est le symbole de la route qu'on ouvre en abattant les arbres de la foret vierge et hostile d'où le nom de "Pionniers", la pioche c'est le symbole de l'installation, de l'immobilisme, tout ce que refusent les légionnaires.
Elle en fait une belle de pioche, qu'elle retourne à ses études, tu parles d'une journaliste....
C'est Marie Drucker si j'ai bien pigé? Faut la marier à Domenech, il feront un beau couple pour parler de l'image de la France...
TOMS a dit :
.......
Mon prof de musique à l'école disait trés justement "Un oiseau, ça chante en volant et ça n'étonne personne......et bien, essayez de chanter en faisant un 100m....!" .......
vever a dit :
ichibanosaure a dit :
Je regrette que l'esprit flashmob original ait dérivé vers des chorégraphies de 200 personnes préparées à l' avance , dansant sur Mickael Jackson.
Les premiers flash mobs étaient plus intimistes , plus poétiques.
je suis entièrement d'accord avec toi.