Je commence à être un vieux con, et je suis souvent dépassé par les événements mais j'ai découvert le phénomène du Flash mob grace (ou à cause) de sa médiatisation lors du décés de Mickael Jackson.
Je trouve ça ENORME!!!!!!!!
ces jeunes qui se fixent rendez vous sur internet pour effectuer dans la rue une choregarphie digne des meilleurs ballets, je trouve ça géant.
Les 50 premiers commentaires sur les 69 de cette publication.
benben75 a dit :
Tin je croyais que c'était ton mome qui c'était pris une prune pour excès de vitesse avec sa mob
Le boxon dans un magasin de fringues.....!!!!
funny-hammer-pants-flash-mob.html
vever a dit :
TOMS a dit :
JMi a dit :
guyguy a dit :
moi aussi je fais du flash !
et de la mobylette
bon z'avez plus qu'à faire ca à la concentre et on film
....sur la route en roulant sur les breles!
et après on envoie le tout à vidéo gag
TOMS a dit :
Je commence à être un vieux con, et je suis souvent dépassé par les événements mais j'ai découvert le phénomène du Flash mob grace (ou à cause) de sa médiatisation lors du décés de Mickael Jackson.
ces jeunes qui se fixent rendez vous sur internet pour effectuer dans la rue une choregarphie digne des meilleurs ballets, je trouve ça géant.
Et mon gamin m'a fait découvrir un flash mob réalisé lors d'un concert des Black eyes peas (à chicago semble-t-il...) j'en ai des frissons....
A METTRE ABSOLUMENT EN PLEIN ECRAN AVEC LA MUSIQUE A DONF!!!!
Bon c'est pas de la moto, mais il y a pas non plus que ça dans la vie et j'avais envie de partager ce truc...
georgio- a dit :
TOMS a dit :
Et mon gamin m'a fait découvrir un flash mob réalisé lors d'un concert des Black eyes peas (à chicago semble-t-il...) j'en ai des frissons....
A METTRE ABSOLUMENT EN PLEIN ECRAN AVEC LA MUSIQUE A DONF!!!!
Bon c'est pas de la moto, mais il y a pas non plus que ça dans la vie et j'avais envie de partager ce truc...
la grippe certainement
prends ton tamiflu et couvre tes jambes
Bon! je vois qu'il faut pas trop aborder les thèmes qui ne touchent pas la moto ici.
L'art populaire, la culture, ce sont des notions abstraites....
On va parler de bière, de biture et de chants paillards, ce sera plus dans l'ambiance d'ici....
Pauvre France!
TOMS a dit :
Bon! je vois qu'il faut pas trop aborder les thèmes qui ne touchent pas la moto ici.
On va parler de bière, de biture et de chants paillards, ce sera plus dans l'ambiance d'ici....
Pauvre France!
furygane94 a dit :
TOMS a dit :
Pauvre France!
moi je trouve ca super ca change
J'aime beaucoup aussi
il est vrais aussi que je ne suis plus tout jeune non plus
par contre, si je devais croiser un groupe de personne du même genre dans les rues de Paris, je me joindrais a eux sans problème, enfin presque!!
Ouai.....j'aime bien moi
Patrick c'est tout.....juste Patrick
TOMS a dit :
furygane94 a dit :
TOMS a dit :
Pauvre France!
moi je trouve ca super ca change
Enfin quelqu'un qui apprécie autre chose que les bitures en rotant et le foot devant la télé.....
Ca rassure!
Je m'émerveille de pas grand chose en viellissant, mais j'ai toujours été fasciné par les danseurs et danseuses chorégraphes....
Trouver à se mettre en phase pour faire tous le même truc en même temps, ça me scotche, moi qui n'ai jamais été foutu de danser en rythme.
Cette vidéo de Ike et Tina TURNER à leurs débuts, montre 3 danseuses au brushing style "Dallas", qui font des trucs trés originaux pour l'époque et qui en même temps sont les choristes de la chanson...
Mon prof de musique à l'école disait trés justement "Un oiseau, ça chante en volant et ça n'étonne personne......et bien, essayez de chanter en faisant un 100m....!"
Etre choriste de Tina TURNER n'a jamais été une partie de vacances, je me souviens d'un de ses derniers concerts ou elles ont dansé comme des folles pendant tout le concert pendant que la diva s'accordait de sérieux temps de pose...
TINCELLE a dit :
TOMS a dit :
Le top du top des ensembles de danse, pour moi, c'est la danse celtique......
Quel boulot, la vache...!!!
Alors celui la!!
ca pète grave sa couille ce truc
je suis sur le cul encore un fois,
bravo les celtois!!
TOMS a dit :
Je commence à être un vieux con, et je suis souvent dépassé par les événements mais j'ai découvert le phénomène du Flash mob grace (ou à cause) de sa médiatisation lors du blahblah
ce ne sont pas des flash mob mais je trouve ça excellent de ne pas se prendre trop au sérieux même un jour de mariage , le but étant de créer la surprise !!
TOMS a dit :
Quelqu'un connait le titre et les auteurs de cette musique???
Orientale a dit :
TOMS a dit :
Quelqu'un connait le titre et les auteurs de cette musique???
l'entrée dans l'église : "Forever" de Chris Brown