il a du temps Benben
Voir la publication « Pronostics 2010 ».
Les commentaires 251 à 300 sur les 346 de cette publication.
ppda a dit :
JMi a dit :
pour le Moto2 on devrait faire comme pour le Loto, un jeu Flash au hasard
mdr tu pourrais aussi cette année , décerner la palme d'or au meilleur pronosticeur du moto2
ce n'est pas tant une loterie que ce que l'on pourrai penser : tous les pronistiqueurs (et euses) des premiers rang sont connus des services
okay, ya de la casse chez les favoris (du jeu)
... la dure loi du sport, la connaissance du circuit, tout çaaa... je ne vais pas vous réchauffer la rengaine
au moins tu ne perd pas 5 places juste pour un podium dans le désordre parce que 15 copains l'ont trouvé dans l'ordre
le moto 2 devrait même compter double
tu pourra remercier Taz qui a oublié de pronostiquer
pour ma part, je tire mon chapeau à not'bon Joebar qui a modifié son prono à minuit moins 3 minutes, pour finir avant dernier
à ce stade du championnat, c'est pas bon de perdre 20 points !
surtout comparé à pinkie qui marque 86 points.
comme je roulai à magny-cours le week-end,pas d'info sur les essais donc pas de changement de prono de dernière minute, donc un score pas terrible
je propose donc que ceux qui roulent le week-end puisse faire les pronos le lundi
NIOBE49 a dit :
Pourquoi prendre en compte uniquement le classement du 2ème jour des Enduro
JMi a dit :
NIOBE49 a dit :
Pourquoi prendre en compte uniquement le classement du 2ème jour des Enduro
ben parce qu'il n'y a pas de points attribués et pas de classement overall calculé donc je ne savais pas comment le calculer. En plus, il n'y a pas d'essai comme dans les autres disciplines, donc le premier jour permet de se faire une idée des perfs des pilotes sur le rendez-vous. Ceci dit, on pourra changer l'année prochaine, faites des propositions.
ouais, il y a eu de la casse, mais ça concerne tout le monde alors au final ça n'a pas beaucoup creusé d'écart (en tout cas dans les 10 premiers).
rien à voir avec la chasse d'eau de la semaine dernière avec ses 416 points à distribuer !
tips a remonté joebar, niobe et ladouille en un seul week end
à l'opposé, j'ai misé BMW sur le podium au bol dimanche dernier et n'ai pas perdu de place, car vu que mes concurrents ont misé sur le yart et national moto, on s'est entendu entre looser
... et benben tient toujours le pompon...
NIOBE49 a dit :
Bonjour : IL y a des points attribués pour chaque jour ( comme pour les manches de MX ), le classement overall peut se faire en additionnant les points comme en MX. En cas d'égalité le classement du 2ème jour prime
clôture le vendredi soir comme en rally sur emotoauto.
pour une première saison, ça a eu le mérite d'apprendre à chercher des infos, les bons sites... c'est pas plus mal que la catégorie soit arrivée selon ce décompte.
mais pour être équitable et faire la différence entre untel eu l'autre, il n'y a pas de raison que le WEC bénéficie d'un traitement à part.
historiquement, le classement entre 2 ex-aequo se fait à la faveur de la deuxième manche.
j'vais radoter encore un peu : est ce que l'on peut envisager le retour de l' "autre pilote" en 2011, car ce week end, le gars gauthier paulin a semé le trouble !
ppda a dit :
en sbk j'ai jouer au poker mais j'ai perdu
quand au fsbk yes en au du podium le ppd pour l'éternité
cevennol a dit :
ppda a dit :
en sbk j'ai jouer au poker mais j'ai perdu
quand au fsbk yes en au du podium le ppd pour l'éternité
en ce qui concerne les pronostics il manque les resultats du moto cross des nations au etats unis ,et le wec enduro à noiretable ,merci d'avance
jasmine a dit :
Bonjour et bien mon PPDA il y a pas que toi qui oublie de parier regarde JMI il a oublié le Dark Dog moto tour alors que toi bravo pour tes 52 points
hein ? quoi ? Jmi zéro au DDT ???
atta, je file voir, hier soir il était 1 point derrière moi au général
[édit] houuuuu ça fait mal !
pourtant ça fait plus d'un mois que j'ai lâché prise et que je continue à miser sur des pilotes blessés
Grr ! trop tard pour rattraper Tm, j'ai déconné.
par contre derrière, je suis tranquille car il ne reste que quelques pronos.
au fait, regardez devant, Tips nous a fait une superbe remontée cet été.
mais c'est toujours ben qui mène la danse !
tu es en tête depuis quand ?
desmolo a dit :
hein ? quoi ? Jmi zéro au DDT ???
atta, je file voir, hier soir il était 1 point derrière moi au général
[édit] houuuuu ça fait mal !
pourtant ça fait plus d'un mois que j'ai lâché prise et que je continue à miser sur des pilotes blessés
Grr ! trop tard pour rattraper Tm, j'ai déconné.
par contre derrière, je suis tranquille car il ne reste que quelques pronos.
au fait, regardez devant, Tips nous a fait une superbe remontée cet été.
mais c'est toujours ben qui mène la danse !
tu es en tête depuis quand ?