grave carton de benben75

Voir la publication « grave carton de benben75 ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 103 de cette publication.

Par TINCELLE
TINCELLE

Bonjour Benoît,

Alors que dire de plus que tout ce qui a été dit plus haut, rien !! le problème pourra être retourné dans tout les sens, les faits son la et ne changerons pas, de plus tu m'connais un peut et on va pas "paul est niqué" pendant 20ans j'ai bien flipper moi aussi à l'annonce de cette nouvelle, même si le message se voulait être rassurant.
Message perso : tu m'as manqué et j'avais trop à manger

A oui au cas ou tu ne reprenne pas la moto, je peut te descendre a la prochaine concentre, et comme cela, les gens n'auront plus de doute sur ma grosse tente !!

Repose toi et donne des nouvelles

Bises à vous deux

dit : patrick l'étoile de mer

Par supermotofan
supermotofan

benben75 a dit :
De tomber sur des tarés comme ça sur la route, ça m'a coupé toute envie de reprendre une bécane, deux fois en 6 mois, je sais pas si c'est la faute à pas de chance, mais ca fait beaucoup.

HOP HOP HOP mon p'tit chou !
t'auras bien le temps de penser a tout ça une fois que t'auras vraiment repris tes esprits !!
t'aimes trop la moto pour arrêter a mon avis !
tu te vois rouler tous les jours en BAR ?
mais bon ça se comprend, dès qu'on a une merde dans ce genre on se pose tous plus ou moins la question !
tu t'en sors bien, c'est déja pas si mal !

Puis dis toi bien un truc, c'est que la binouse de cet été, si tu viens en BAR, je te préviens je te la sers pas fraîche, voir limite chaude !!

bon je dis des conneries là, histoire de dé dramatiser un peu, mais en dehors de ça je te souhaites un rapide rétablissement !
bon courage !!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

Bon rétablissement Benoit, prends soins de toi.

Le reste c'est pas grave juste du materiel

ps : pour la moto de piste pas rose ben stp

Par sebil
sebil

son pere est arrive hier ce matin gendarmerie pour tout le monde on vient de charger la moto ..... et ils sont repartis le moral est meilleur

ouf ouf on a bien eu peur vu la gueule de la moto sur la route .......

tout ce termine avec pas trop de sequelles mais on va finir par devenir cardiaque........

sebilvert mad max

Par benben75
benben75

TOMS a dit :
Te vexe pas, ben, ce que j'en dis, c'est un message d'espoir.

Je me vexe pas, t'inquiète, il m'en faut plus, simplement que la, malgré toute ma bonne volonté, j'ai rien pu y faire

Je suis pas du genre à croire que j'ai en permanence la poisse collé au cul, mais la j'avoue, j'aurais pu prendre cheret j'ai eu du bol.

Quand je me suis fait cartonner à Paris, c'était pas de bol, mais bon, je ne me serais pas faufilé entre les voitures, ca ne me serait pas arrivé, j'ai peut etre un peu cherché si on voit les choses dans ce sens. Pour le coup, j'avais arreté de rouler à Paris, seulement en cas d'urgence
Pour le coup de dimanche, j'arrive pas à me remettre en question, je sais pas ce que j'aurais pu ou du faire, ou ne pas faire pour pas me prendre la caisse.... hormis rester chez moi à boire une bière devant la télé

En tout cas je viens de rentrer dans ma campagne, on a recuperé la moto ce matin, la grosse cochonne est dans un sale état...

Merci à sebil pour son gros coup de main

Et sinon, ben la santé va pas trop mal, les bequilles ca me casse un peu les cou*****, il y a des escaliers dans tout les sens chez moi, et j'ai le pied gauche qui fait 2 fois la taille du droit

Voila pour les nouvelles

Triple tombeur

Par Chris_57
Chris_57

Bon rétablissement a toi!!!Prends soin de toi et de ta douce aussi!!!

@+

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par sazers
sazers

ben ben
bon retablissement a toi ,et fais gaffe a tes bourses qui ont pris un coup quand meme.
a bientot

Mr Happinesss
la vie doit etre vecu comme la moto avec passion .

Par vever
vever

benben75 a dit :
les bequilles ca me casse un peu les cou*****,
Voila pour les nouvelles

pas la peine vu qu'apparemment c'est déjà fait par le réservoir

Par TOMS
TOMS

vever a dit :
benben75 a dit :
Voila pour les nouvelles

la moto, elle est réparable, mais Benben, il est "inutilisable" maintenant....!!!!!

Tu peux le jeter, Amandine, il te servira plus à rien....!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par laurent_b
laurent_b

benben75 a dit :
De tomber sur des tarés comme ça sur la route, ça m'a coupé toute envie de reprendre une bécane, deux fois en 6 mois, je sais pas si c'est la faute à pas de chance, mais ca fait beaucoup.

Ca va faire 7 ans que j'ai le permis, je fais environ 20000km par an, avant juin 2008 je n'avais jamais vu la couleur d'un par choc, et la je me fais percuter une fois par un mec qui change de file à l'aveuglette, je me fais couper un doigt par une gonzesse qui ouvre la portiere de sa caisse et la je fini miraculeusement avec une mauvaise entorce en faisant un vol plané au dessus d'une caisse au milieu de nulle part, ca fait beaucoup, en tout cas assez pour me degouter de la route.
Les deux premieres fois, j'ai bien voulu admettre que sur le periph c'est du grand n'importe quoi, mais la en rase campagne, c'est le coup de trop.

J'ai pas envie de finir au cimetière, je pense pas etre passé bien loin cette fois ci, je pense que c'est pas la peine de forcer les choses.

Salut Benben.
Je comprend que ça t'ai marqué !
A mon avis , quels que soit les conseils donnés par-ci par-là ... le seul à écouter c'est toi-même

T'es pas né de la dernière pluie, toi seul sait quelle est la meilleure des solutions ... et puis rien n'est jamais figé dans la vie

Bon courage à toi

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par vever
vever

laurent_b a dit :
le seul à écouter c'est toi-même

T'es pas né de la dernière pluie, toi seul sait quelle est la meilleure des solutions ... et puis rien n'est jamais figé dans la vie

Bon courage à toi

+1 bien parlé

Par supermotofan
supermotofan

vever a dit :
benben75 a dit :
Voila pour les nouvelles

tout ça pour avoir les mêmes couilles que l'élephant bleu ...

BUD

Par benben75
benben75

supermotofan a dit :
vever a dit :
benben75 a dit :
Voila pour les nouvelles

Tu parles de la trompe?

Triple tombeur

Par supermotofan
supermotofan

benben75 a dit :
supermotofan a dit :
vever a dit :
benben75 a dit :
Voila pour les nouvelles

Tu parles de la trompe?

c'est qui qui trompe qui ?

toi tu trompes personne, on sait qu'il te faut un choc pour pouvoir nettoyer ta moto avec ta trompe !!
(on parlait bien d'elephant bleu nan ? )

pouah, j'arrive même pas a comprendre mes propres conneries, j'suis fier de moi !!

BUD

Par vever
vever

supermotofan a dit :
pouah, j'arrive même pas a comprendre mes propres conneries, j'suis fier de moi !!

quand je disais que ce garçon avait un grave problème psycologique

Par supermotofan
supermotofan

vever a dit :
supermotofan a dit :

Moi j'suis assez satisfait si j'en ai qu'un seul !!!

BUD

Par benben75
benben75

vever a dit :
supermotofan a dit :

psychologique avec un H, sinon ca compte pas

Triple tombeur

Par benben75
benben75

supermotofan a dit :

Moi j'suis assez satisfait si j'en ai qu'une seule !!!

effectivement, vu sous cet angle

Triple tombeur

Par vever
vever

benben75 a dit :
vever a dit :
supermotofan a dit :

psychologique avec un H, sinon ca compte pas

oh la boulette !

Par supermotofan
supermotofan

benben75 a dit :
supermotofan a dit :

Moi j'suis assez satisfait si j'en ai qu'une seule !!!

effectivement, vu sous cet angle

t'es ou pour me voir sous cet angle ??
ah c'est toi sous mon bureau ?
change rien, c'est parfait !!

BUD

Par ppda
ppda

et bien l'ami , tu viens de me faire une sacrer peur
prend bien soin de toi ,du repos et surtout de la patience
salut et a +
patrick et carole

la moto est une passion

Par Juanita
Juanita

Quand j'ai vu la photo de ta moto hier soir, j'ai vraiment eu peur pour toi.
Heureusement tu es encore entier, même si amoché... Remets toi bien vite... Tincelle compte sur toi pour l'année prochaine

Beti Xutik!!!

Par TOMS
TOMS

Pas de regret; De toutes façons, même neuve, j'avais l'impression qu'elle sortait d'un accident....!!!!!

Par TOMS
TOMS

Juanita a dit :
Heureusement tu es encore entier, même si amoché... Remets toi bien vite... Tincelle compte sur toi pour l'année prochaine

T'as vu les photos où? Sur Voici?

Par nono-51
nono-51

tain les boulles en voyant le titre
heureusement plus de peur que de mal...ta vraiment la guigne en ce moment,je pense que les triumph c est pas fais pour toi
rétablie toi bien
bizz a vous deux

Par Juanita
Juanita

TOMS a dit :
Juanita a dit :

T'as vu les photos où? Sur Voici?

non sur le site de Rémi Julienne

Ben

Beti Xutik!!!

Par sebil
sebil

coooll les mecs laisser respirer le petit benben pleaseee

sebilvert mad max

Par TOMS
TOMS

sebil a dit :

On veut juste dédramatiser et le faire marrer un peu histoire de réveiller ses douleurs aux cotes....

Par supermotofan
supermotofan

TOMS a dit :
sebil a dit :

On veut juste dédramatiser et le faire marrer un peu histoire de réveiller ses douleurs aux cotes....

moi j'lui ai proposé de se faire craquer le c**, il sera symétrique de la suture !

BUD

Par Juju_60
Juju_60

Du courage

sebil t'aurais pu trouver moins violent pour qu'il se souvienne de ce week end

Bonne route Ti Coeur

Par bubu
bubu

ben merdum benben tu l'avais deja la moto pour la piste t'avais pas a la casser celle la bon allez treve de plaisanterie content de pouvoir te lire et promp retablissement

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par Mandy
Mandy

zorro a dit :
desmolo a dit :
ah chiotte !

m'enfin grave accident, 5 points de suture et des hématômes, choisis tes mots avec plus de finasse, on a le coeur fragile nous les vieux !

Moi aussi j'ai cru pour commencer que benben était en réanimation et cassé en morceaux. En fait c'est beaucoup moins grave que ca. Je pense que sebil a également beaucoup paniqué et culpabilisé.

Faut-il attendre qu'il y ait un mort pour dire que l'accident est grave? Dans ce cas là c'est plus un accident c'est un décès
Si Sebil était inquiet c'est bien le seul qui ne l'a pas montré et il a super bien géré la crise.
On est plusieurs à avoir vu l'état de la moto et vu la façon dont Ben s'est prit la voiture il est plus que chanceux de n'avoir qu'une entorse et quelques gros bleus.
La moto c'est dangereux, on le sait tous, Ben mettra le temps qu'il faut pour s'y remettre, de la façon qu'il préfère (piste, enduro...), mais vu la manière dont le sort s'acharne sur lui ces derniers temps, je ne suis pas sûre que la route soit le meilleur endroit pour qu'il aille poser ses roues.

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par speedcath
speedcath

sebil a dit :

Bon d'accord on lui cause pu alors

PS : ce qui ne tue pas rends plus fort, tout ça lui serviras plus tard s'il reprends la route

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Juanita
Juanita

Mandy a dit :
zorro a dit :
desmolo a dit :
ah chiotte !

m'enfin grave accident, 5 points de suture et des hématômes, choisis tes mots avec plus de finasse, on a le coeur fragile nous les vieux !

Moi aussi j'ai cru pour commencer que benben était en réanimation et cassé en morceaux. En fait c'est beaucoup moins grave que ca. Je pense que sebil a également beaucoup paniqué et culpabilisé.

Faut-il attendre qu'il y ait un mort pour dire que l'accident est grave? Dans ce cas là c'est plus un accident c'est un décès
Si Sebil était inquiet c'est bien le seul qui ne l'a pas montré et il a super bien géré la crise.
On est plusieurs à avoir vu l'état de la moto et vu la façon dont Ben s'est prit la voiture il est plus que chanceux de n'avoir qu'une entorse et quelques gros bleus.
La moto c'est dangereux, on le sait tous, Ben mettra le temps qu'il faut pour s'y remettre, de la façon qu'il préfère (piste, enduro...), mais vu la manière dont le sort s'acharne sur lui ces derniers temps, je ne suis pas sûre que la route soit le meilleur endroit pour qu'il aille poser ses roues.

pour éloigner le mauvaise oeil je peux lui porposer un collier d'ail ou une patte de poulet (elevé en plein air sur le bord des routes)

le moins que l'on puisse dire après c'est qu'à ben l'accidetn lui aura couté la peau des couilles

Beti Xutik!!!

Par benben75
benben75

Par un beau jour d'automne 1820, le duc Jéhan de Mirnouf de Vauguillain du Val Dampierre, passionné par la chasse mais frustré par le maigre gibier qu'il ramenait de ses pérégrinations forestières, imagina qu'il devait être possible de fabriquer un outil apte à lui faciliter la tâche et rendre plus plaisante sa traque des animaux.

Il convoqua tous les artisans de la contrée pour mettre au concours la concrétisation de cette idée et leur laissa deux mois pour fabriquer le plus inventif et le plus efficace des appareils.

A peine une semaine plus tard, un marchand du nom de Martin Hécouye( prononcez écouille ), se présenta au château clamant à qui veut l'entendre qu'il possédait ce dont le duc rêvait.

Il obtint sans peine une audience auprès du noble seigneur et s'empressa de lui faire la démonstration de sa merveille.

Devant une assemblée dubitative mais curieuse, il sortit de sa poche un minuscule sifflet (un appeau) et le porta à la bouche pour produire un son strident qui aussitôt imposa le silence parmi les personnes présentes.

A peine quelques secondes plus tard, des dizaines d'oiseaux de toutes sortes s'étaient approchés et virevoltaient autour de lui, comme attirés et charmés par cette étrange mélodie.

Le duc imagina sans peine le profit qu'il pouvait tirer d'un tel accessoire lors des ses futures chasses.

Il s'éclaircit la gorge et ne prononça qu'une seule phrase :
- Combien cela va-t-il me coûter?

Martin Hécouye, sûr de lui, répondit qu'il accepterait de se séparer de son objet en échange de la moitié de la fortune de son interlocuteur.
Cette requête fit sourire l'assemblée mais le duc garda tout son sérieux et accepta la transaction.
La nouvelle fit grand bruit et se répandit vite bien au delà des limites du duché.

Un marchand avait vendu un sifflet pour une somme astronomique au Duc qui en paya le coût sans broncher ! Tudieu !!

On ne sait plus aujourd'hui ce que le marchand est devenu par la suite et l'objet n'a hélas pas survécu aux années mais cette anecdote a subsisté dans la langue française pour qualifier les objets hors de prix :

« Ca coûte l'appeau d'Hécouye ».

PS : elle est pas de moi, enfin sauf la peau, enfin l'appeau enfin bref....

Triple tombeur

Par skailah
skailah

Mandy a dit :
zorro a dit :
desmolo a dit :
ah chiotte !

excellent choix !!
et jlui ai deja dit par MP, ya franchement de quoi bien s'amuser dans cette discipline...
ben, si t'es chaud pour l'enduro, emmenes mandy avec toi en NOrmandie, monsieur se fera un plaisir de t'brieffer dans not'joli coin !!

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par desmolo
desmolo

pas con comme raisonnement...

bon ? alors ? c'est quoi ta prochaine bécane ?

twingame à tendances monomaniaque

Par benben75
benben75

Ben j'ai toujours mon Daytona, passé VEI mais que je vais remonter à temps perdu pour aller rouler sur piste, l'année prochaine, j'ai quelques pieces d'avance du coup avec l'épave du speed, notamment un moteur et pas mal de petits trucs qui coutent vite un bras....

Et vu que mon emploi du temps au niveau du taf pour l'année à venir se précise plutot dans le bon sens, j'aurai pas mal de temps pour revenir dans ma campagne franc comtoise, je pensais peut etre à un 400xr ou un 350 dr, pour de la ballade en tout terrain, un truc pas trop cher à l'achat et en entretient.

Mais bon pour le moment, j'ai pas spécialement envie de remonter sur une brèle dans les semaines à venir

Triple tombeur

Par PtitSeb
PtitSeb

J'arrive à la bourre, mais bon...

Bon courage ti gars
Remets toi bien.

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par monocylindre
monocylindre

Bon rétablissement Benoit.
Je viens juste de voir le post

Vraiment t'as pas de bol

Bises de nous deux

monodresseur royal agréé
le nounours à titebeta c'est moi

Par speedcath
speedcath

Sympa ta p'tite histoire Benoit

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par ppda
ppda

salut Benoit . vue que t a un peu le temps en ce moment aurai tu de tuyaux pour les prono de ce week end

la moto est une passion

Par benben75
benben75

Bien sur mon ppd, avec grand plaisir

Triple tombeur

Par ppda
ppda

bien vue benoit

la moto est une passion

Par JMi
JMi

ppda a dit :
aurai tu de tuyaux pour les prono de ce week end

mets tout sur le 15 dans la 3è

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Juanita
Juanita

JMi a dit :
ppda a dit :

sinon tu peux toujours contacter Huguy

Beti Xutik!!!

Par ppda
ppda

vous la haut je commençais a vous apprécierez

la moto est une passion

Par benben75
benben75

Juanita a dit :
JMi a dit :
ppda a dit :

Bien vu Hutch

Triple tombeur

Par Juanita
Juanita

benben75 a dit :
Juanita a dit :
JMi a dit :
ppda a dit :

Bien vu Hutch

je prends exemple sur toi Starsky

Beti Xutik!!!

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

Pffff! c'est pitoyable!

Benben, reprends une gamelle pour qu'ils redeviennent un peu sérieux!!!!

page 2 / 3

Commenter « grave carton de benben75»

rester connecté

m'inscrire perdu ?