qui va aux festivales a Carhairs la semaine prochaine je part jeudi matin avec marco de Tours
Les 33 commentaires de cette publication.
sebil a dit :
qui va aux festivales a Carhairs la semaine prochaine je part jeudi matin avec marco de Tours
sebil a dit :
oui cela demarre le jeudi 16 par le concert de bruce springteen
rachayou89 a dit :
sebil a dit :
oui cela demarre le jeudi 16 par le concert de bruce springteen
fais ch...., encore raté pour cette année.
castille a dit :
Il y a tellement de choses à faire et à voir, surtout quand on est à la retraite....
rachayou89 a dit :
castille a dit :
Il y a tellement de choses à faire et à voir, surtout quand on est à la retraite....
oué, c'est sûr. Tiens je rentre à l'instant d'Alessandria (Italie) pour la célébration annuelle de la Madone des Motards. Cortège sur 10 kms à 4 ou 5 motos de front. Un truc pas possible, à chaque carrefour , il y a des motos qui rejoignent le cortège. Belges, Suisses, Allemands, très peu de français, des milliers d'Italiens,dans tous les genres de motos possibles et imaginables et qui se déplacent par club, avec les bannières. Epoustouflant.
vever a dit :
t'as pu faire des photos ou pas ? ça doit en imposer !
JMi a dit :
autant c'est pas le genre de trucs qui m'intéresse mais j'avoue que vu la dimension, j'aimerai bien voir ça une fois qd même.
rachayou89 a dit :
JMi a dit :
autant c'est pas le genre de trucs qui m'intéresse mais j'avoue que vu la dimension, j'aimerai bien voir ça une fois qd même.
je suis comme toi JMI, mais bon c'était au calendrier du championnat et puis j'en ai tellement entendu parler de cette madone des Motards que je me suis dit , ben pourquoi pas!!!! Une vraie folie, mais pour les Italiens la moto c'est un culte, ils ont quand même eu des constructeurs de génie.
N'importe quel club Italien qui décide de faire un rassemblement est assuré d'avoir des centaines de motos au rdv. Et ils font les rassos dans les villes, à Alessandrie ce WE c'était près de la gare (elle-même en centre ville) dans une ancienne caserne qui sert à ce genre de manifestation, j'estime qu'à un moment nous étions pas loin de 2.000 motos dans ce parc. La traversée de la ville s'est faite impec, des motards de la police et des carabiniers à tous les carrefours, les automobilistes patients et qui nous acclament au passage, c'est dingue ce truc.J'espère avoir les photos cette semaine.
TOMS a dit :
"les vielles charrues"????
Je comprends que certains Emotiens y aillent avec plaisir, leur moto s'integrera parfaitement dans le thème....
TOMS a dit :
Je comprends que certains Emotiens y aillent avec plaisir, leur moto s'integrera parfaitement dans le thème....
vever a dit :
TOMS a dit :
ah bah ça, depuis que Môssieur a sa BM toute neuve, il ne se mélange plus avec ceux dont la brêle à du vécu, ça crache à la gueule des autres maintenant