Les 14 commentaires de cette publication.
FRANCI a dit :
quelqu'un peut me dire pourquoi certain poste saute sans trop de raisons valable ?
C'est essentiellement en corse que les postes sautent...
Et ça seul le F.L.N.C pourra te donner les raisons qui motivent leurs gestes...
merci pour toutes vos réponses moi perso je trouve que certain poste oui effectivement partes en vrille même méchant a voire avec des gros mot par contre celui du resto du samedi 10 janvier la faut que l ont m explique sauf si cet sa créatrice qui la voulue car il faut pas oublier que tout ces postes font vivre qlqs personnes sur ceux je prend un peut de toutes vos réponses et en fait un cocktail pour manger avec la cote de bœuf et les pommes de terre samedi ou les sardine au barbec merci
bah si tu veux... t'amène la cote de boeuf, je sors le barbecue et je prépare les patates et les sardines...et le dessert
TOMS a dit :
FRANCI a dit :
quelqu'un peut me dire pourquoi certain poste saute sans trop de raisons valable ?
Ca dépend quel forfait tu as souscrit:
La formule PREMIUM EMOTO gratuite, tes posts dégagent juste parce tu as une gueule qui revient pas à JMI ou que t'as dit les mots qui fachent....
La formule DECOUVERTE EMOTO à 500 Euros hors taxes, tu as tes posts qui dégagent quand ils sont pourris par des gens qui "causent pas bien la France"....
La formule PRIVILEGE EMOTO à 2500 Euros TTC (par mois), tu as le droit de dire n'importe quelle connerie, n'importe quelle insulte, ça passe......!!!
supermotofan a dit :
TOMS a dit :
FRANCI a dit :
La formule PREMIUM EMOTO gratuite, tes posts dégagent juste parce tu as une gueule qui revient pas à JMI ou que t'as dit les mots qui fachent....
La formule DECOUVERTE EMOTO à 500 Euros hors taxes, tu as tes posts qui dégagent quand ils sont pourris par des gens qui "causent pas bien la France"....
La formule PRIVILEGE EMOTO à 2500 Euros TTC (par mois), tu as le droit de dire n'importe quelle connerie, n'importe quelle insulte, ça passe......!!!
tain ça doit te couter cheeeeer a l'année TOMS!!
t'façon c'est tous des pourris !
TOMS a dit :
supermotofan a dit :
TOMS a dit :
FRANCI a dit :
tain ça doit te couter cheeeeer a l'année TOMS!!
t'façon c'est tous des pourris !
Moi, ça me coute rien, mais par contre je suis obligé de coucher.....
C'est la promotion canapé!
coucher ?
ah non, on est trop perdant !
l'option payante de toms, me plais bien
comme ça on pourrai lui offrir la HD dont il rêve !
sinon, comparé à la modération d'autres forums, ici quand ça passe du côté invisible c'est vraiment que c'est devenu n'importe quoi.
après il y a l'expérience d'années d'addiction qui font qu'après avoir lu 100 fois le même sujet t'es sûr de la manière dont ça va finir...
desmolo a dit :
coucher ?
ah non, on est trop perdant !
l'option payante de toms, me plais bien
comme ça on pourrai lui offrir la HD dont il rêve !
sinon, comparé à la modération d'autres forums, ici quand ça passe du côté invisible c'est vraiment que c'est devenu n'importe quoi.
après il y a l'expérience d'années d'addiction qui font qu' après avoir lu 100 fois le même sujet t'es sûr de la manière dont ça va finir...