rensegnement

Par FRANCI
FRANCI

quelqu'un peut me dire pourquoi certain poste saute sans trop de raisons valable ?

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par vever
vever

parfois c'est parce que ça ressemble un peu trop à une pub déguisée, parfois parce qu'il y a eu une réponse comment dire... houleuse ,des fois c'est parce que c'est purement et simplement du flood et parfois c'est parce que ta tête ne revient pas au webmaster/modos

en fait, j'en sais rien

Par TOMS
TOMS

FRANCI a dit :
quelqu'un peut me dire pourquoi certain poste saute sans trop de raisons valable ?

Ca dépend quel forfait tu as souscrit:

La formule PREMIUM EMOTO gratuite, tes posts dégagent juste parce tu as une gueule qui revient pas à JMI ou que t'as dit les mots qui fachent....

La formule DECOUVERTE EMOTO à 500 Euros hors taxes, tu as tes posts qui dégagent quand ils sont pourris par des gens qui "causent pas bien la France"....

La formule PRIVILEGE EMOTO à 2500 Euros TTC (par mois), tu as le droit de dire n'importe quelle connerie, n'importe quelle insulte, ça passe......!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Phil-F4
Phil-F4

C'est essentiellement en corse que les postes sautent...
Et ça seul le F.L.N.C pourra te donner les raisons qui motivent leurs gestes...

Par Tm
Tm

Il y a toujours des raisons. A nos yeux toute suppression est valable à partir du moment ou cela est décidé.

Par soso
soso

il y a aussi parfois des posts qui sautent à la demande de leur créateur quand celui ( ou celle) ci trouve que le post a été trop pourri....

Carpe Diem

Par FRANCI
FRANCI

merci pour toutes vos réponses moi perso je trouve que certain poste oui effectivement partes en vrille même méchant a voire avec des gros mot par contre celui du resto du samedi 10 janvier la faut que l ont m explique sauf si cet sa créatrice qui la voulue car il faut pas oublier que tout ces postes font vivre qlqs personnes sur ceux je prend un peut de toutes vos réponses et en fait un cocktail pour manger avec la cote de bœuf et les pommes de terre samedi ou les sardine au barbec merci

Par Isa-Fzs
Isa-Fzs

bah si tu veux... t'amène la cote de boeuf, je sors le barbecue et je prépare les patates et les sardines...et le dessert

Par supermotofan
supermotofan

TOMS a dit :
FRANCI a dit :

La formule PREMIUM EMOTO gratuite, tes posts dégagent juste parce tu as une gueule qui revient pas à JMI ou que t'as dit les mots qui fachent....

La formule DECOUVERTE EMOTO à 500 Euros hors taxes, tu as tes posts qui dégagent quand ils sont pourris par des gens qui "causent pas bien la France"....

La formule PRIVILEGE EMOTO à 2500 Euros TTC (par mois), tu as le droit de dire n'importe quelle connerie, n'importe quelle insulte, ça passe......!!!

tain ça doit te couter cheeeeer a l'année TOMS!!

t'façon c'est tous des pourris !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par TOMS
TOMS

supermotofan a dit :
TOMS a dit :
FRANCI a dit :

Moi, ça me coute rien, mais par contre je suis obligé de coucher.....
C'est la promotion canapé!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par supermotofan
supermotofan

TOMS a dit :
supermotofan a dit :
TOMS a dit :
FRANCI a dit :

Moi, ça me coute rien, mais par contre je suis obligé de coucher.....
C'est la promotion canapé!

moi j'essaye avec JMI, mais il est coriace, il veut pas !!
j'dois pas être son genre !!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par desmolo
desmolo

coucher ?

ah non, on est trop perdant !

l'option payante de toms, me plais bien
comme ça on pourrai lui offrir la HD dont il rêve !

sinon, comparé à la modération d'autres forums, ici quand ça passe du côté invisible c'est vraiment que c'est devenu n'importe quoi.
après il y a l'expérience d'années d'addiction qui font qu'après avoir lu 100 fois le même sujet t'es sûr de la manière dont ça va finir...

twingame à tendances monomaniaque

Par guyguy_v
guyguy_v

desmolo a dit :
coucher ?

ah non, on est trop perdant !

l'option payante de toms, me plais bien
comme ça on pourrai lui offrir la HD dont il rêve !

sinon, comparé à la modération d'autres forums, ici quand ça passe du côté invisible c'est vraiment que c'est devenu n'importe quoi.
après il y a l'expérience d'années d'addiction qui font qu' après avoir lu 100 fois le même sujet t'es sûr de la manière dont ça va finir...

Moi je suis sûr que mon post que j'avais crée en aout avec beaucoup d'amour, de sympatie et en plus philosophique ...
... je suis sûr que y avait que moi qui l'avait créé
le titre était un truc du genre : « nous sommes le 08.08.08 c'est beau...» (je n'ai plus les mots exactes en tête) il a eu une durée de vie de 20 min trop injuste...
bah moi maintenant j'ai peur de poster des bêtises

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par FRANCI
FRANCI

cet bien se que je dit il y a des truck que je ne comprend pas !!!

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut,
Ben là, plus d'e motion, trop d'émotion, paf, à pu.
Trop souvent rubrique à braques, les foireu(x)(ses)ont braqués les modo, et nous avec...e motion de censure.
Guy

Commenter « rensegnement»

rester connecté

m'inscrire perdu ?