Remise en route des flux RSS

Par JMi
JMi

Ils étaient arrivés en 1999 suite à l'arrivée du RSS 0.91 proposé par Netscape. Je les avais enlevés avec la v3 du site en 2003.

Les voici donc à nouveau maintenant que les agrégateurs (online ou non) ne manquent pas. Il y en a un certains nombres : 4 pour l'actualité et d'autres pour les annonces. On pourra en ajouter si vous le souhaiter.

Ils sont proposés en format brut (XML) pour votre navigateur ou agrégateur préféré, et pour des agrégateurs online : Netvibes, MyYahoo!, iGoogle, Bloglines et WindowsLive.

Netvibes est sans doute le plus pratique du lot. MyYahoo! va bientot changer et iGoogle est connu mais pas le plus userfriendly. WindowsLive n'est pas terminé et donc tjs en cours de développement chez Microsoft.

Vous trouverez tout ici

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 38 commentaires de cette publication.

Par vever
vever

j'ai rien compris

ça sert à quoi les flux RSS svp ?

Par JMi
JMi

un truc qu'ont demandé certains et qui te permet de rester aware

Sinon tu peux aussi lire l'explication de la page que je me suis fait chier à écrire...

Sans déconner t'essayes et tu devrais comprendre si t'as pas trop de mèches blondes

Par ppda
ppda

mémé en lisant ta fiche je ne comprend mais rien du tous a oui a l'époque j'étais blond

la moto est une passion

Par JMi
JMi

ben pas grave, j'espère que ceux qui ont demandé comprendront

Par vever
vever

ppda a dit :
mémé en lisant ta fiche je ne comprend mais rien du tous a oui a l'époque j'étais blond

bah moi je suis pas blond, mais je crois bien que mes mêches blanches font le même effet

est-ce que qqn pourrait expliquer avec des mots TRES simples svp ?

Par Chris_57
Chris_57

vever a dit :
ppda a dit :

bah moi je suis pas blond, mais je crois bien que mes mêches blanches font le même effet

OUI moi dés que j'aurais remplacés mes méches blondes par des brunes!!

OK je file!!!!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par JMi
JMi

vever a dit :

tu sais quoi ? tu affutes ta curiosité, remonte tes bretelles et cliques sur Netvibes avec le flux emoto ici : subscribe.php
Tu fais "ok, prévisualiser". Tu reviens 2 ou 3 fois par jours sur Netvibes et tu devrais comprendre normalement

Tu connais la petite phrase "une nouvelle vient de tomber sur nos téléscripteurs" ? ben c'est le même principe, les news les plus récentes poussent les plus anciennes.

Sinon demande à ceux qui ont réclamés

Par chrisslol
chrisslol

vever a dit :
ppda a dit :

heu... Véver on va monter un club, car moi non plus j'ai rien compris

Mais comme c un truc du chef, je suis sûr que c super bien

Non j'suis pas un leche cul!!!

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par vever
vever

JMi a dit :
vever a dit :

tu sais quoi ? tu affutes ta curiosité, remonte tes bretelles et cliques sur Netvibes avec le flux emoto ici : subscribe.php
Tu fais "ok, prévisualiser". Tu reviens 2 ou 3 fois par jours sur Netvibes et tu devrais comprendre normalement

Tu connais la petite phrase "une nouvelle vient de tomber sur nos téléscripteurs" ? ben c'est le même principe, les news les plus récentes poussent les plus anciennes.

c'est bon !!
j'ai fait quoi t'as dit, et j'ai compris

souvent, une démonstration vaut mieux que dix explications. Merci chef !

Par JMi
JMi

je savais bien mon Vever qu'un gorille n'était pas une tanche

Par Juju_60
Juju_60

vever a dit :
JMi a dit :
vever a dit :

c'est bon !!
j'ai fait quoi t'as dit, et j'ai compris

souvent, une démonstration vaut mieux que dix explications. Merci chef !

tu pourrais peut etre envisager ceux qui galere a comprendre et qui sont curieux??

moi si je le fait sur le pc tout plante

Bonne route Ti Coeur

Par georgio
georgio

c est flash info a l ancienne avec le telex qui avait ce principe, j y ai appris en direct le depot de bilan de mon groupe de l epoque avant tout le monde
toutes les infos sont réactivées en permanence, et tu controles en prenant comme repaire la premiere du matin et tu vois ce qui s empile

Par speedcath
speedcath

Moi j'ai rien entravé à c'que tu nous expliques

... pis j'aime pô l'URSS...
Mais bravo quand même pour ce que tu a fais

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par JMi
JMi

georgio a dit :
c est flash info a l ancienne avec le telex qui avait ce principe, j y ai appris en direct le depot de bilan de mon groupe de l epoque avant tout le monde

voilà, je te dirai si t'es licencié

Par georgio
georgio

<quote<author>JMi</author> <quote<author>georgio</author> c est flash info a l ancienne avec le telex qui avait ce principe, j y ai appris en direct le depot de bilan de mon groupe de l epoque avant tout le monde </quote
voilà, je te dirai si t'es licencié

pas possible j ai changé de groupe et j suis dans un sous groupe
cet fois il faudra faire fort pour me le
dire sans qu j y vois a l avance

Par Juju_60
Juju_60

georgio a dit :
toutes les infos sont réactivées en permanence, et tu controles en prenant comme repaire la premiere du matin et tu vois ce qui s empile

Ah ça me plaie finalement votre RSSSS je ne sais quoi!! a mettre de cotée parce que si je met ça sur le pc tout plante
vais eviter de faire des conneries et quand j'aurais mon mien je me ferais plaisir

cela dit merci mon diablotin

Bonne route Ti Coeur

Par ppda
ppda

je crois que j'ais comprit le truc
et comme dit j.c vandame "[...] y'a des gens qui n'ont pas réussi car ils ne sont pas AWOUAIRE... ils ne sont pas au courant"

la moto est une passion

Par vever
vever

c'est pratique cet URSS

Par JMi
JMi

surtout en français

Par mary-lou
mary-lou

C'est pas trop mal sur la version beta de MyYahoo. Je connais pas les autres. Netvibes c'est trop à la mode

PS. tu les mesures tes flux ???

Par JMi
JMi

oué c fashion Netvibes
je mesure 1m83

Par mary-lou
mary-lou

Remarque, Netvibes l'ont lancée la mode, meme MyYahoo s'est mis à l'ajax avec les boites que tu peux déplacer.

Et les RSS ils mesurent combien ???

Par JMi
JMi

iGoogle aussi mais c'est moins chouette, yavait une boite qui s'appelait Octopuss qui faisait ce que fait Netvibes en... 1999, donc c'est pas nouveau

Par fabiosol
fabiosol

MErci Jmi

ça sert à quoi?

Padawan en mode apprentissage

Par JMi
JMi

fabiosol a dit :
ça sert à quoi?

à rien

Par speedcath
speedcath

comme je vois que vous parlez de yahoo j'vais en profiter pour poser une question !
Je ne reçois plus mes mails depuis 1 mois est-ce qu'il y en a qui ont le même problème ?

J'ai eu beau le signaler dans "contact", y z'ont l'air de s'en tamponner le coquillard, pas de réponse....

Quelqu'un peut m'aider ?

merci

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Juju_60
Juju_60

<quote<author>JMi</author> oué c fashion Netvibes
je mesure 1m83 </quote

Et personne ne lui demande le poid des flux??

Par pitié que personne ne lui demande l'encombrement de ses flux

Bonne route Ti Coeur

Par dam954
dam954

Et bein vous savez quoi ! aprés plus d'1 ans et quelques bouteilles de champagne ! et bein j'ai toujours rien compris...
D'ailleurs je sais meme plus comment j'ai atterri sur ce post.........

bon bein je vais au lit

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par petrolette
petrolette

dam954 a dit :
Et bein vous savez quoi ! aprés plus d'1 ans et quelques bouteilles de champagne ! et bein j'ai toujours rien compris...

bon bein je vais au lit

c'est bien ce qu'on dit, t'es euwouaire!!!!!

Par guyguy_v
guyguy_v

Moi j'ai une question
est-ce qu'ils sont lumineux les flux ?

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par mary-lou
mary-lou

dam954 a dit :

bon bein je vais au lit

tiens dam, un peu de lecture de chevet pour toi
rss.php3

Par JMi
JMi

guyguy_v a dit :
Moi j'ai une question
est-ce qu'ils sont lumineux les flux ?

non, ils ne sont pas ronds non plus

Par TOMS
TOMS

.................

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
Ils étaient arrivés en 1999 suite à l'arrivée du RSS 0.91 proposé par Netscape. Je les avais enlevés avec la v3 du site en 2003.

Les voici donc à nouveau maintenant que les agrégateurs (online ou non) ne manquent pas. Il y en a un certains nombres : 4 pour l'actualité et d'autres pour les annonces. On pourra en ajouter si vous le souhaiter.

Ils sont proposés en format brut (XML) pour votre navigateur ou agrégateur préféré, et pour des agrégateurs online : Netvibes, MyYahoo!, iGoogle, Bloglines et WindowsLive.

Netvibes est sans doute le plus pratique du lot. MyYahoo! va bientot changer et iGoogle est connu mais pas le plus userfriendly. WindowsLive n'est pas terminé et donc tjs en cours de développement chez Microsoft.

Vous trouverez tout ici

C'est comme Canal+, faut un décodeur????

Par JMi
JMi

laisse TOMS, c'est un truc de jeunes

Par karbur
karbur

wouha faut avoir fait des études poussées pour être sur emoto, bon je retourne à mon minitel moi

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
laisse TOMS, c'est un truc de jeunes

De jeunes? Tu parles! Si tu crois m'impressionner avec ton URSS.....Poutine, Gorbatchev, Staline....je connais tout ça!

Dernier commentaire

Par TINCELLE
TINCELLE

JMi a dit :
.

Vous trouverez tout ici

d'accord !!!!!

dit : patrick l'étoile de mer

Commenter « Remise en route des flux RSS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?