Ils étaient arrivés en 1999 suite à l'arrivée du RSS 0.91 proposé par Netscape. Je les avais enlevés avec la v3 du site en 2003.
Les voici donc à nouveau maintenant que les agrégateurs (online ou non) ne manquent pas. Il y en a un certains nombres : 4 pour l'actualité et d'autres pour les annonces. On pourra en ajouter si vous le souhaiter.
Ils sont proposés en format brut (XML) pour votre navigateur ou agrégateur préféré, et pour des agrégateurs online : Netvibes, MyYahoo!, iGoogle, Bloglines et WindowsLive.
Netvibes est sans doute le plus pratique du lot. MyYahoo! va bientot changer et iGoogle est connu mais pas le plus userfriendly. WindowsLive n'est pas terminé et donc tjs en cours de développement chez Microsoft.
Vous trouverez tout ici
Les 38 commentaires de cette publication.
un truc qu'ont demandé certains et qui te permet de rester aware
Sinon tu peux aussi lire l'explication de la page que je me suis fait chier à écrire...
Sans déconner t'essayes et tu devrais comprendre si t'as pas trop de mèches blondes
vever a dit :
ppda a dit :
mémé en lisant ta fiche je ne comprend mais rien du tous a oui a l'époque j'étais blond
bah moi je suis pas blond, mais je crois bien que mes mêches blanches font le même effet
est-ce que qqn pourrait expliquer avec des mots TRES simples svp ?
vever a dit :
vever a dit :
ppda a dit :
mémé en lisant ta fiche je ne comprend mais rien du tous a oui a l'époque j'étais blond
bah moi je suis pas blond, mais je crois bien que mes mêches blanches font le même effet
JMi a dit :
vever a dit :
tu sais quoi ? tu affutes ta curiosité, remonte tes bretelles et cliques sur Netvibes avec le flux emoto ici : subscribe.php
Tu fais "ok, prévisualiser". Tu reviens 2 ou 3 fois par jours sur Netvibes et tu devrais comprendre normalement
Tu connais la petite phrase "une nouvelle vient de tomber sur nos téléscripteurs" ? ben c'est le même principe, les news les plus récentes poussent les plus anciennes.
Sinon demande à ceux qui ont réclamés
vever a dit :
JMi a dit :
vever a dit :
tu sais quoi ? tu affutes ta curiosité, remonte tes bretelles et cliques sur Netvibes avec le flux emoto ici : subscribe.php
Tu fais "ok, prévisualiser". Tu reviens 2 ou 3 fois par jours sur Netvibes et tu devrais comprendre normalement
Tu connais la petite phrase "une nouvelle vient de tomber sur nos téléscripteurs" ? ben c'est le même principe, les news les plus récentes poussent les plus anciennes.
Sinon demande à ceux qui ont réclamés
c'est bon !!
j'ai fait quoi t'as dit, et j'ai compris
souvent, une démonstration vaut mieux que dix explications. Merci chef !
c est flash info a l ancienne avec le telex qui avait ce principe, j y ai appris en direct le depot de bilan de mon groupe de l epoque avant tout le monde
toutes les infos sont réactivées en permanence, et tu controles en prenant comme repaire la premiere du matin et tu vois ce qui s empile
<quote<author>JMi</author> <quote<author>georgio</author> c est flash info a l ancienne avec le telex qui avait ce principe, j y ai appris en direct le depot de bilan de mon groupe de l epoque avant tout le monde </quote
voilà, je te dirai si t'es licencié
pas possible j ai changé de groupe et j suis dans un sous groupe
cet fois il faudra faire fort pour me le
dire sans qu j y vois a l avance
georgio a dit :
c est flash info a l ancienne avec le telex qui avait ce principe, j y ai appris en direct le depot de bilan de mon groupe de l epoque avant tout le monde
toutes les infos sont réactivées en permanence, et tu controles en prenant comme repaire la premiere du matin et tu vois ce qui s empile
comme je vois que vous parlez de yahoo j'vais en profiter pour poser une question !
Je ne reçois plus mes mails depuis 1 mois est-ce qu'il y en a qui ont le même problème ?
J'ai eu beau le signaler dans "contact", y z'ont l'air de s'en tamponner le coquillard, pas de réponse....
Quelqu'un peut m'aider ?
merci
Et bein vous savez quoi ! aprés plus d'1 ans et quelques bouteilles de champagne ! et bein j'ai toujours rien compris...
D'ailleurs je sais meme plus comment j'ai atterri sur ce post.........
bon bein je vais au lit
dam954 a dit :
Et bein vous savez quoi ! aprés plus d'1 ans et quelques bouteilles de champagne ! et bein j'ai toujours rien compris...
D'ailleurs je sais meme plus comment j'ai atterri sur ce post.........
bon bein je vais au lit
JMi a dit :
Ils étaient arrivés en 1999 suite à l'arrivée du RSS 0.91 proposé par Netscape. Je les avais enlevés avec la v3 du site en 2003.
Les voici donc à nouveau maintenant que les agrégateurs (online ou non) ne manquent pas. Il y en a un certains nombres : 4 pour l'actualité et d'autres pour les annonces. On pourra en ajouter si vous le souhaiter.
Ils sont proposés en format brut (XML) pour votre navigateur ou agrégateur préféré, et pour des agrégateurs online : Netvibes, MyYahoo!, iGoogle, Bloglines et WindowsLive.
Netvibes est sans doute le plus pratique du lot. MyYahoo! va bientot changer et iGoogle est connu mais pas le plus userfriendly. WindowsLive n'est pas terminé et donc tjs en cours de développement chez Microsoft.
Vous trouverez tout ici
JMi a dit :
.
Vous trouverez tout ici