Mise en page Présentation e moto

Voir la publication « Mise en page Présentation e moto ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 3 derniers commentaires sur les 54 de cette publication.

Par lutinette
lutinette

Cecil_ a dit :
Abraracourcix a dit :
Ben, c'est quoi qui a changé???

Y a toujours les vieux grincheux, ceux qui font la lèche, les éternels insatisfaits, les fouteurs de merde, et ceux qui en ont rien à fouttre... et le big boss qui se perd dans des explications tortueuses pour essayer de se défendre!!!

Non, non, rien n'a changé...

Et Abra toujours aussi drôle

J'ai découvert en même temps que tout le monde cette nouvelle présentation, et je trouve que je m'y suis fait ultra vite car au final il n'y a guère que sur l'accueil des forums que ça change sensiblement. Le reste me paraît familier

Ah oui, le truc qui me fait marrer, c'est qu'on a changé un tas de trucs dans toutes les rubriques mais que personne ne commente... Personne a vu?
C'est bien la peine que Ducros....

Ya rien qui vous intéresse sorti des forums sur le site? Non parce qu'on peut aller à la plage sinon aussi avec tout l'argent de la publicité et des caisses noires du Team après évidemment que tous les modos aient touché leur prime sur objectifs, enfin ceux qui ont atteint leur quota de posts modérés

C'est bô Emoto

moi moi je veux etre modo je vous jure ke je passerai l'année a la plage si je suis payées aux posts moderes

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par vever
vever

Cecil_ a dit :
Abraracourcix a dit :
Ben, c'est quoi qui a changé???

Y a toujours les vieux grincheux, ceux qui font la lèche, les éternels insatisfaits, les fouteurs de merde, et ceux qui en ont rien à fouttre... et le big boss qui se perd dans des explications tortueuses pour essayer de se défendre!!!

Non, non, rien n'a changé...

Et Abra toujours aussi drôle

J'ai découvert en même temps que tout le monde cette nouvelle présentation, et je trouve que je m'y suis fait ultra vite car au final il n'y a guère que sur l'accueil des forums que ça change sensiblement. Le reste me paraît familier

Ah oui, le truc qui me fait marrer, c'est qu'on a changé un tas de trucs dans toutes les rubriques mais que personne ne commente... Personne a vu?
C'est bien la peine que Ducros....

Ya rien qui vous intéresse sorti des forums sur le site? Non parce qu'on peut aller à la plage sinon aussi avec tout l'argent de la publicité et des caisses noires du Team après évidemment que tous les modos aient touché leur prime sur objectifs, enfin ceux qui ont atteint leur quota de posts modérés

C'est bô Emoto

EXCELLENT

Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

c'est tout joli tout plein, mais comment qu'on modifie sa fiche chef-JMI ???? ou alors mon Atari n'affiche pas la p'tite touche qui va bien...

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

Par Cecil_
Cecil_

En cliquant sur «mon compte» en haut à gauche, en gros et en rouge

Dernier commentaire

Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

Cecil_ a dit :
En cliquant sur «mon compte» en haut à gauche, en gros et en rouge

le seul truc de gros et rouge que j'ai , c'est mon nez de clown..
j'enlève ma perruque blonde et j'essaye..

merci cheffesse..

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

page 2 / 2

Commenter « Mise en page Présentation e moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?