lutinette
Cecil_ a dit :
Abraracourcix a dit :
Ben, c'est quoi qui a changé???
Y a toujours les vieux grincheux, ceux qui font la lèche, les éternels insatisfaits, les fouteurs de merde, et ceux qui en ont rien à fouttre... et le big boss qui se perd dans des explications tortueuses pour essayer de se défendre!!!
Non, non, rien n'a changé...
Et Abra toujours aussi drôle
J'ai découvert en même temps que tout le monde cette nouvelle présentation, et je trouve que je m'y suis fait ultra vite car au final il n'y a guère que sur l'accueil des forums que ça change sensiblement. Le reste me paraît familier
Ah oui, le truc qui me fait marrer, c'est qu'on a changé un tas de trucs dans toutes les rubriques mais que personne ne commente... Personne a vu?
C'est bien la peine que Ducros....
Ya rien qui vous intéresse sorti des forums sur le site? Non parce qu'on peut aller à la plage sinon aussi avec tout l'argent de la publicité et des caisses noires du Team après évidemment que tous les modos aient touché leur prime sur objectifs, enfin ceux qui ont atteint leur quota de posts modérés
C'est bô Emoto
moi moi je veux etre modo je vous jure ke je passerai l'année a la plage si je suis payées aux posts moderes
tadammm moi c'est lutinette parfaite