Salut à tous et à toutes,
C'est mon PC qui broye ou la page à maigrit?
C'est tout riquiqui !
Ca vous fait pareil? D'un coup comme ça ?
Guy
Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.
guy57 a dit :
C'est mon PC qui broye ou la page à maigrit?
bah apparement ca a changé e-moto ou du moin la forme des pages !! premiere impression plus de pub !! le regard tombe plus sur la pub ke sur l avatar pas mal mdr
au lieu de ces changements a kan un site plus moderne ????
desole j ai aussi fais un post sur le meme sujet sur emotien !!!!!!
JMi a dit :
infinity a dit :
premiere impression plus de pub !!
ben perdu, il n'y en a pas une de plus.
Toutes les rubriques avaient changées, les annonces depuis juin... les forums sont les derniers à avoir changés, ce soir donc.
Mise en page plus claire pour faire le trie des posts et les recherches d'informations.
C'est un plus !!!!
Merci chef !!!!
infinity a dit :
JMi a dit :
infinity a dit :
Toutes les rubriques avaient changées, les annonces depuis juin... les forums sont les derniers à avoir changés, ce soir donc.
ok ok pas plus de pub je veux !! mais alors plus visiblent car elles sont placées de maniere a ce ke ca saute plus aux yeux mdr
GregoryH a dit :
JMi a dit :
les forums sont les derniers à avoir changés, ce soir donc.
il y a eu d'autres changements ce soir
vever a dit :
infinity a dit :
JMi a dit :
infinity a dit :
ok ok pas plus de pub je veux !! mais alors plus visiblent car elles sont placées de maniere a ce ke ca saute plus aux yeux mdr
non elles n'ont pas bougées
vever a dit :
vever a dit :
infinity a dit :
JMi a dit :
infinity a dit :
non elles n'ont pas bougées
hormis celle en début de post pardon
TOMS a dit :
par contre le pavé tri rubriques etc fait chier;
Dés qu'on change de page on revient dessus et je suis obligé de faire descendre ma page vers le bas pour revoir les titres...
a force c'est vraiment chiant..
TOMS a dit :
Dés qu'on change de page on revient dessus et je suis obligé de faire descendre ma page vers le bas pour revoir les titres...
pbchdu91 a dit :
TOMS a dit :
Moi j'aime bien le pavé !!!!
Surtout avec une sauce au poivre !!!!
TOMS a dit :
pbchdu91 a dit :
TOMS a dit :
Moi j'aime bien le pavé !!!!
Surtout avec une sauce au poivre !!!!
J'vais t'en mettre un à travers la g....., de pavé, tu vas pas comprendre, toi!
oui cela change faut juste s habituer cet pas si mâle en faite yen a qui bosse heureusement merci jmi
TOMS a dit :
je suis obligé de faire descendre ma page vers le bas pour revoir les titres...
JMi a dit :
infinity a dit :
speedcath a dit :
JMi a dit :
speedcath a dit :
quand je descends, mon compte écrase les forum
ca fait 1 an que c'est comme ca le truc qui descend...
Bah ça l'a jamais fait avant, ni chez moi ni au taf
vever a dit :
TOMS a dit :
ah donc je suis pas le seul à pas aimer ce pavé !
ça va ça me rassure !
merci TOMS
vous savez quoi, l'année dernière (été 2007), j'ai élargie la colonne de gauche, tout le monde à dit «c'était mieux avant».
J'ai remis (depuis juin 2008) la colonne à la même largeur qu'avant et maintenant c'est «j'aime pas»
donc comme avant c'était mieux et que maintenant c'est redevenu comme avant, c'est donc mieux CQFD
Lorsque l'on change de page, celle ci n'apparait pas en visualisant le haut, il faut remonter l'ensemble. Je n'en vois pas l'interet. Y a moyen de corriger ?
Ou il n'y a qu'a moi que ça arrive ces choses la ????
pioupiou_95 a dit :
Pas facile de faire des changements !! Ca modifie les habitudes de chacun et c'est surement ce qui dérange le plus.
Il faut juste le temps de s'habituer et de retrouver ses repères
En tout cas, moi j'aime bien ...
Ben, c'est quoi qui a changé???
Y a toujours les vieux grincheux, ceux qui font la lèche, les éternels insatisfaits, les fouteurs de merde, et ceux qui en ont rien à fouttre... et le big boss qui se perd dans des explications tortueuses pour essayer de se défendre!!!
Non, non, rien n'a changé...
Abraracourcix a dit :
Ben, c'est quoi qui a changé???
Y a toujours les vieux grincheux, ceux qui font la lèche, les éternels insatisfaits, les fouteurs de merde, et ceux qui en ont rien à fouttre... et le big boss qui se perd dans des explications tortueuses pour essayer de se défendre!!!
Non, non, rien n'a changé...